Here Comes a New Challenger!!

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Fila

Here Comes a New Challenger!!

Message par Fila »

Salut à toutes et à tous!

Je m'appelle Filali, mais appelez moi Fila ( oui comme la marque c'est ça ahah! Genre trop fier, j'ai un surnom d'une marque de claquette.. Enfin bref )

J'ai 21 ans, j'habite sur Montpellier depuis ma naissance très exactement.

Je suis un très grand sportif pour 1m91 et 86kg, je pratique du StreetWorkout avec du MMA à côté en FreeWork, Mais je joue plus au BasketBall.

Je suis un très grand fan de manga/shonen, ( Dragon Ball Z ma vie jusqu'à la muerté ) avec bien sur, One Piece, Naruto, Yu Yu Hakusho, GTO, Trigun, breeeef la TOTAL !

Avec, bien évidemment, un très grand fan de jeux vidéo, le rétro gaming est ma seule priorité depuis 7ans, car oui, je suis moi aussi un grand collectionneur, enfin j'essaie de l'être mais avec mon budget assez maigre, je ne peux me permettre des très gros hit pour le moment...

Grand fan de la série Final Fantasy, mon amour restera pour le VII ( La dinguerie intergalactique ) avec en plus l'annonce toute fraiche du E3 2015 du prochain REMAKE LES GAAAAAARS !! Folala tout d'une veille folle que j'ai vu la conférence faite par Sony !

Je vais très certainement me faire taper sur les doigts quand je vais dire ça.. Enfaite j'hésite beaucoup, si est-ce que je dois déclarer ou pas.. Bon allez foutaise! Je suis un SEGA MANIAC! J'ai grandit avec la Mégadrive/Genesis puis avec la 32x, Game Gear, Saturn puis bien sur pour terminé, la Dreamcast !!

J'ai biensur était influencé, comme la grosse partie de la majorité des mecs du Forum, par nos cousins où autres, par Nintendo, avec bien sur, La Nes, Super Nintendo bien sur la baaaase! N64, puis Gamecube etc...

Pour info, je suis un très gros joueur de la célèbre licence, " Super Smash Bros " je joue a des heures pas possible a l'heure actuel sur la version Wii U " Super Smash Bros For Wii U " j'apprécie beaucoup pour ce que vous faites pour la communauté du Forum, a vouloir proposer des concours Totalement Gratos, sans frais, avec en bonus, des lots a gagnés ! Je trouve ça tout simplement énorme ! Je tiens a préciser que je respecte beaucoup pour le temps que vous donnez pour les membres du Forum, c'est encore tout simplement Magic ! Franchement je tire mon chapeau les gars !

Donc voila voila de moi, j'espère que j'aurai la chance de vous connaitre un peu plus d'avantages et de parler avec vous tous !

A très vite les nakamas!

Fila
Senbei

Re: Here Comes a New Challenger!!

Message par Senbei »

Bienvenue mon grand ( c'est le cas de le dire )

Amuse toi bien parmi nous ;)
Roots

Re: Here Comes a New Challenger!!

Message par Roots »

Bienvenue parmi nous ;)
Fila a écrit :( oui comme la marque c'est ça ahah! Genre trop fier, j'ai un surnom d'une marque de claquette.. Enfin bref )
Mais non. Ils faisaient des survets sympas, à l'époque. :D