Yeyedub a écrit :Bon ben j'ai finis par craquer mais ça ne change pas le fait que je suis contre le principe du dlc physique (là c'est le côté collection qui à finis par prendre le dessus :s )
Quand on a mis un pied dans les amiibos... (je dis ça je dis rien^^)
Voici mes achats effectués au Japon :
Un joli petit lot Saturn (enfin j'ai mon Radiant

)
Quelques jeux Super Famicom
Hormis le Rockman X2 (une petite déchirure sur le coté bas de la boîte) et le Super Ghouls'n Ghosts qui est "juste" en bon état, tous les autres sont en superbe état. Avec mon pote on hallucinait, dans certaines boutiques, on voyait des jeux noté C-C-C, juste pour des défauts qui se voyaient à peine et d'autres où on cherche encore, pour nous c'était du A-A-A
Du Neo Geo CD et une carte mémoire AES
Des produits club Nintendo, le jeu de cartes Hanafuda, le volant MK Wii Gold et surtout le Nunchuk Gold (qui complétera la Wiimote Zelda), acheté 15€ !^^
L'OST de MGS3 + un Calorie Mate (la ration de Snake, je savais pas que ça existait réellement^^)
J'ai aussi craqué pour cette très belle statuette de SonGohan ado SS2 (Master Stars Piece) 15€ aussi, sort fin juin en France.
Et dernier petit plaisir, un t-shirt Super Potato et sa fameuse brioche en conserve !