Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Bien, Nintendo ou autres et DLC c'est maintenant une constante donc le jeu 100% complet c'est pas pour l'achat de base.... Je suis contre également, mais que dire, que faire...
Pour mes amiibo, et bien jusqu'à ce que j'achète Mario Party, ils étaient dans leur boîte, mais comme tu dis, on ne vit qu'une fois, autant les utiliser, puis je ne pensais pas m'enrichir avec non plus, alors...
Bref, c'est du goodies pour collectionneur, je trouve ça bien, mais j'aimerais qu'ils soient plus intéractifs, pas juste un costume quoi, vu le prix. Et c'est clair qu'il vont me ruiner les salauds !
Pour mes amiibo, et bien jusqu'à ce que j'achète Mario Party, ils étaient dans leur boîte, mais comme tu dis, on ne vit qu'une fois, autant les utiliser, puis je ne pensais pas m'enrichir avec non plus, alors...
Bref, c'est du goodies pour collectionneur, je trouve ça bien, mais j'aimerais qu'ils soient plus intéractifs, pas juste un costume quoi, vu le prix. Et c'est clair qu'il vont me ruiner les salauds !
-
Mdr pour l'instant il m'ont pas trop ruiner vu que mon fils n'y porte pas attention pour l'instant mais je sais comment ça va ce terminer pour Noël 2015 des qu'il sera bien au courant de leur existence mdrrrr . Skylander swap force m'a déjà ruiner auparavant mdr
-
Lol, nous à la maison, c'est chacun le sien... quand c'est pas les jeux qu'il faut prendre en triple, c'est les amiibo...
Donc une future baisse de prix, surtout pour les fêtes de fin d'année, serait la bienvenue
Donc une future baisse de prix, surtout pour les fêtes de fin d'année, serait la bienvenue
-
Pour les amiibo j'espère ne voir aucune utilisation sérieuse sur Xenoblade Chronicles X, Zelda U, Metroid et Paper Mario (oui je suis très optimiste sur une annonce prochaine de ceux ci) !
Je n'ai acheté aucun amiibo et hormis ceux en bundle avec le jeu je ne pense pas en prendre un jour
Je n'ai acheté aucun amiibo et hormis ceux en bundle avec le jeu je ne pense pas en prendre un jour
-
Rassure toi, je pense qu'il n'en feront jamais trop ni trop peu, pour ne léser personne.TartOcitron a écrit :Pour les amiibo j'espère ne voir aucune utilisation sérieuse sur Xenoblade Chronicles X, Zelda U, Metroid et Paper Mario (oui je suis très optimiste sur une annonce prochaine de ceux ci) !
-
C'est ce que je me dis mais on ne sait jamais, quelques quetes annexes exclusives pour forcer la main aux récalcitrants dans mon genre ça peut arriver même si pas d'actualité dans la politique de Nintendo qui semble plutôt faire des jeux dédiés pour
-
A mon avis nintendo test les consommateurs dans un premier temps voir quel figurines a été le plus vendu etc ... Par exemple si nintendo voit que les figurines Pokémon ce sont arrachés comme des petits pains , attendez vous à un futur jeux Pokémon avec toutes les figurines Pokémon a la sauce skylander et la sa sera l'engouement et le jackpot totale . Pokémon est le jeux qui peut tirer le plus de bénéfice avec ces amiibo . Désoler de partir en H.S
-
Tu as raison, stoppons le HS, par contre si notre Davinci national passe par là, y a matière à débat : Amiibo, pour ou contre, quel avenir, quel utilité, est-ce bien raisonnable ?lacheucheu a écrit : Désoler de partir en H.S
Bref, qui vivra verra !
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
CDG 1 Problème de batterie de mon smartphone (il passe 90% le soir à 8% le matin)
CDG 2 Problèmes de connexion WIFI à internet (mauvais débit, plusieurs tentative à se connecter à la box)
CDC Changement d'abonnement de l'ADSL à la fibre
CDG 2 Problèmes de connexion WIFI à internet (mauvais débit, plusieurs tentative à se connecter à la box)
CDC Changement d'abonnement de l'ADSL à la fibre
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
- Meilleur détective hedg.fr
CdC: reçu mon raspberry B2 \o/
CdG: Oublier de prendre une carte microSD pour jouer avec
CdG: Oublier de prendre une carte microSD pour jouer avec

-
CDC : Je pars dans 1h pour prendre le train et me rendre à Roissy pour décoller au pays du Soleil Levant ! Sayonara les gars !
JAPAAAN POWAAA !!!
à bientôt
JAPAAAN POWAAA !!!
à bientôt
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Id. PSN : dams29
-
CDC: J'ai enfin réussi à précommander un amiibo Lucina
. J'avais presque perdu espoir, mais on dirait que la chance m'a souri :p.

-
- Meilleur détective hedg.fr
2h + tard, je pense qu'il y a 0 chance mais qu'un seul?
-
- Champion Mario Paint
CDC: Un mario land deux acheté demain pour 2 euro 
-
CDC : Toukiden Kiwami !!
J'ai téléchargé la démo par hasard sur PS4 et je suis complètement accro. La démo permet de faire tout le chapitre 1 en illimité ainsi que des quêtes multi...
Bref, je compte me l'acheter, et ce, même si les sous-titres sont en anglais ! Comme je pourrai utiliser ma save de la démo, je craft mes armes/armures....
Un mélange de Monster Hunter et Phantasy Star Online ! Il a tout pour me plaire ce jeu !!
J'ai téléchargé la démo par hasard sur PS4 et je suis complètement accro. La démo permet de faire tout le chapitre 1 en illimité ainsi que des quêtes multi...
Bref, je compte me l'acheter, et ce, même si les sous-titres sont en anglais ! Comme je pourrai utiliser ma save de la démo, je craft mes armes/armures....
Un mélange de Monster Hunter et Phantasy Star Online ! Il a tout pour me plaire ce jeu !!
-
- Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Ça me donne envie de télécharger la démo tout ça.Leiaa a écrit :CDC : Toukiden Kiwami !!
Bref, je compte me l'acheter, et ce, même si les sous-titres sont en anglais ! Comme je pourrai utiliser ma save de la démo, je craft mes armes/armures....![]()
-
CDG: Préco Lucina annulée
.
CDG2: Ma télé qui me lâche pour le DLC de MK8 (histoire que je puisse mieux en profiter sur l'écran du Gamepad :p).
CDG2: Ma télé qui me lâche pour le DLC de MK8 (histoire que je puisse mieux en profiter sur l'écran du Gamepad :p).

-
CDC: J'ai reussi a avoir une place pour aller voir ANNIHILATOR au divan du monde le 6/10/2015 let's ROCK!!!!!!!!
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
-
Moi j'ai ma place pour le Fall Of Summer, les 4 et 5 septembre prochain. DESTRUCTION, ANGEL WITCH, ABBATH, CANDLEMASS, SATAN, ASPHYX, TRIPTYKON, SABBAT, SUFFOCATION etc...
Ca promet d'être énorme, une fois de plus
-
Sa se passe ou se festival ?Roots a écrit :Moi j'ai ma place pour le Fall Of Summer, les 4 et 5 septembre prochain. DESTRUCTION, ANGEL WITCH, ABBATH, CANDLEMASS, SATAN, ASPHYX, TRIPTYKON, SABBAT, SUFFOCATION etc...
Compte wii u darkvador28