Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
- Meilleur détective hedg.fr
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
CdG: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud sont décédé avec 5 membres de l'équipe de tournage et les 2 pilotes dans un jeu de survie débile >_<.
-
CDG : La fnac qui attend 2 semaines pour m'annoncer que mon coffret Batman n'est plus dispo
donc je l'ai recommander a un vendeur qui le vend moins cher que la fnac 
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
-
Hello.alucard a écrit :CDG : La fnac qui attend 2 semaines pour m'annoncer que mon coffret Batman n'est plus dispodonc je l'ai recommander a un vendeur qui le vend moins cher que la fnac
Sans indiscrétion, c'est le coffret Batman : la série animée + les nouvelles aventures de Batman et Robin
Si c'est ce coffret, il vaut 100 euros au grand maximum.
Dernière modification par lindono le 11 mars 2015, 16:44, modifié 1 fois.
-
Spoiler :
Oui c'est çaCDC : J'ai trouvé une basse et son ampli en faisant ma tournée de poubelle y'en a qui jette gros quand meme
Spoiler :
Compte wii u darkvador28
-
Pffff c'est quoi cette championne d'europe en carton qui refuse un combat.FullMaster a écrit :Coup de Gueule, ma nana boxeuse pro en K1,boxe thai,kick boxing et full contact devait boxer pour le titre Européen de full contact se weeck end , la championne d'Europe que ma nana a pété il y a un an c'est désisté , résultat pas de championnat d'Europe ,je suis dégouté ,sport de merde , Fédé de merde.
-
C'est ça.triskel115 a écrit :Pffff c'est quoi cette championne d'europe en carton qui refuse un combat.FullMaster a écrit :Coup de Gueule, ma nana boxeuse pro en K1,boxe thai,kick boxing et full contact devait boxer pour le titre Européen de full contact se weeck end , la championne d'Europe que ma nana a pété il y a un an c'est désisté , résultat pas de championnat d'Europe ,je suis dégouté ,sport de merde , Fédé de merde.
Bon, Coup de Gueule pour Mario parti 10 , alors à plusieurs c'est quand même pas mal,les minis jeux sont sympas mais j'aime pas trop l'aspect "tous dans le même bateau" , du coup on est plus coéquipier qu'adversaire et j'aime pas, et surtout là ou le jeu solo pouvait avoir un minimum d'intérêt sur les versions 64 (les seules que j'ai faite surtout le 1 et 2)là le jeu solo est complètement insignifiant
En plus sur les versions 64 , 1 mini jeu à la fin de chaque tour, là c'est aléatoire et j'aime pas non plus.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
CDC : J'ai enfin reçu ma Wii U
CDG : Le type qui me l'a envoyé a eu la brillante idée de m'envoyer la console dans sa boite telle quelle, il a directement scotché la boite et a collé l'étiquette colissimo dessus du coup en retirant le tout ça a arraché des morceaux.
J'ai donc une boite toute défoncée maintenant
Ça semble être la base de mettre la boite dans un autre carton quand même.
CDG : Le type qui me l'a envoyé a eu la brillante idée de m'envoyer la console dans sa boite telle quelle, il a directement scotché la boite et a collé l'étiquette colissimo dessus du coup en retirant le tout ça a arraché des morceaux.
J'ai donc une boite toute défoncée maintenant
Ça semble être la base de mettre la boite dans un autre carton quand même.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
- Meilleur détective hedg.fr
Tu refuses à la vente et lui renvoie la boite 
-
CDG: Couché à 4heure du mat lever à 9H30 je suis mort de fatigue.
CDC: Je suis papa
-
Toutes mes félicitations !!!triskel115 a écrit :CDG: Couché à 4heure du mat lever à 9H30 je suis mort de fatigue.
-
CDG : En première page de mon journal cette semaine (L'Avenir de L'Artois pour ne pas le citer..), je cite : "un lycéen tue un chaton, il le jette en l'air et lui assène un violent coup de pied, comme le ferait un gardien de but de football".
C'est immonde cette cruauté, je n'ai pas de mots pour décrire cette ordure.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Moi j'ai :Tom a écrit :CDG : En première page de mon journal cette semaine (L'Avenir de L'Artois pour ne pas le citer..), je cite : "un lycéen tue un chaton, il le jette en l'air et lui assène un violent coup de pied, comme le ferait un gardien de but de football".
Spoiler :
-
Mon Dieu, il faut donner son nom, aller chez lui et le tordre ce gamin
la police et la juge je m'en charge...c'est un monde de taré mais lui, putain...

-
Ca me met tellement la rage quand je lis ce genre de truc (et les chats sont mes animaux préférés) que je sais que je pourrais émasculer ce mec et y prendre du plaisir !Tom a écrit :CDG : En première page de mon journal cette semaine (L'Avenir de L'Artois pour ne pas le citer..), je cite : "un lycéen tue un chaton, il le jette en l'air et lui assène un violent coup de pied, comme le ferait un gardien de but de football".
-
Une plainte a été déposée, il y a des témoins.Rachid a écrit :Mon Dieu, il faut donner son nom, aller chez lui et le tordre ce gaminla police et la juge je m'en charge...c'est un monde de taré mais lui, putain...
![]()
Il va être convoqué par la police mais bon..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Convocation, association de défense des animaux, tout dans sa gueule, non mais attends...et de grandes baffes dans son beignet au gamin. Insensé 
-
CDC: bloodborne sur PS4 c'est une tuerie le jeux . Je l'attendai pas du tout celui la . CDG: ça commence a faire beaucoup de amiibo la !! J'espère qu'il vont pas nous sortir des amiibo pour le futur zelda wii u pour débloquer des accessoires etc... Mais vu comment l'engouement des figurines est partit il vont en sortir a chaque nouvelle licences nintendo des amiibo .
-
Pareil pour Bloodborne... au toplacheucheu a écrit :CDC: bloodborne sur PS4 c'est une tuerie le jeux . Je l'attendai pas du tout celui la . CDG: ça commence a faire beaucoup de amiibo la !! J'espère qu'il vont pas nous sortir des amiibo pour le futur zelda wii u pour débloquer des accessoires etc... Mais vu comment l'engouement des figurines est partit il vont en sortir a chaque nouvelle licences nintendo des amiibo .
Par contre, à vrai dire, je pense que ceux qui aiment les amiibo, souhaitent effectivement que Nintendo continue d'en sortir, d'ailleurs je ne vois pas ou est le probème. Moi perso j'en redemande ^^
-
C'est le genre de mec à chasser à grands coups de bâtons ! Je peux pas comprendre comment on peut faire ça... ça me fait penser à certains qui balançent des chiots du haut d'une falaise pour se marrer.Leiaa a écrit :Ca me met tellement la rage quand je lis ce genre de truc (et les chats sont mes animaux préférés) que je sais que je pourrais émasculer ce mec et y prendre du plaisir !Tom a écrit :CDG : En première page de mon journal cette semaine (L'Avenir de L'Artois pour ne pas le citer..), je cite : "un lycéen tue un chaton, il le jette en l'air et lui assène un violent coup de pied, comme le ferait un gardien de but de football".
C'est immonde cette cruauté, je n'ai pas de mots pour décrire cette ordure.![]()
Moi je dis oeil pour oeil, tu shoot dans le chien, bah ta tête serviras de ballon voir si c'est drôle (et pour avoir pris un "penalty" par surprise je confirme que ça le calmera pour longtemps)
-
C'est le côté financier qui me dérange , si nintendo sortent des dlc plus des amiiibo a tout les jeux pour avoir le jeux 100 % en entier on va vite monter a du 80 a 90 euro le jeux complet d'ailleurs je suis contre ces méthodes de dlc etc pour n'importe quel autre console . Senbei tu déballe tes amiibo ou tu les laisse dans la boîtes d'origine ? Moi perso je les déballe en y prenant soin , je préfère les utiliser que de les laisser dans une vitrine , on vit qu'une fois apres tout autant les utiliser . Apres chacun fait ce qu'il veut avec ces amiibo , j'avoue ne pas trop comprendre cet engouement de malade , j'ai un pote qui collectionne tellement les amiibo qu'il les prend dans toute les boîtes possible existante jap ,us,Europe. Quittent à les avoir en triple il lui faut toute . Quand je voit ça je me dit nintendo on réaliser le casse du siècle avec ces amiibo.