J'ai fait 2 chasses et mes premières impressions sont plutôt bonnes. Très proche du précédent dans le fond, mais les zones me paraissent plus vastes et moins plates (avec + de rebords). Quelques interactions en plus (notamment les sauts, on monte automatiquement si c'est pas trop haut, on peut s'agripper sur plus de parois, ...). Vivement le 13 février :p.
EDIT:
Je me suis fait le dernier en ligne à 4 et j'ai eu un peu de mal à trouver une partie sans que personne ne quitte :/. Heureusement après 3x j'ai finalement trouvé des gens qui sont restés jusqu'au bout.
J'ai remarqué quelques trucs en + que je n'avais pas vu de prime abord. Par exemple, j'ai l'impression qu'on peut escalader toutes les parois (c'est classe la grimpette à 4 pour rejoindre le monstre :p). Là où j'ai été surpris, c'est que le monstre à détruit une partie du décor

.
Je vais éviter de (trop) toucher à la démo sinon je risque de me lasser un peu d'ici la sortie, mais de ce que j'en ai vu, c'est comme M3H mais en mieux

.