Moniqueduterter a écrit :Yeyedub a écrit :Ben écoute les flèches de feu j'en ai une besoin qu'une seule fois.
Dans la tour de ganondorf, la pièce du temps ou de l'esprit.
Tu as besoin de détruire une toile d'araignée qui est au plafond pour faire passer la lumière, cette toile d'araignée, j'ai essayé le feu divin de dgin, les bombes, les fleches classique et de lumière et le grappin, rien ne la détruisait.
A part la flèche de feu.
Tu es sur qu'il n'y a pas une torche pour tirer a travers et enflammer la toile? tu l'as fait en version classique ou Master Quest
Et Ocarnia n'est pas sur-estimé si on le remet dans son contexte ce jeu avait des années d'avance au niveau de la maîtrise de la 3d. Après je suis d'accord avec Yeye la version a grave vieillis mais la version GC outre les bugs (je suis toujours bloqué parce que des triggers ne veulent pas se déclancher

) est tout a fait re-jouable
Alors j'ai pas pensé à lancer une branche mojo allumé (chose que je n'ai jamais fait sur le jeu, ce qui demontre encore le côté où dès que j'était coincé c'est à causes d'action que je ne savais pas que je pouvais le faire ou un objet caché et non à cause d'une enigme).
Et j'était en version classique.
Sinon je me doute bien qu'a sa sortie c'etait une claque.
Mais quand tu entends ceux qui l'adule considérant que le seul et vrai zelda c'est oot (et mon dieux qu'est qu'il y en a de ces personnes), ils te sortent des arguments valable à l'époque mais qui ne le sont plus maintenant.
Quand j'entend que je vais prendre plaisir à chevaucher Eponna pour traverser la plaine d'Hyrule, ben non car j'ai trouvé la plaine d'Hyrule minuscule.
C'est comme ci je balanceais que le meilleur jeux de courses sur consoles est gran turismo et point final.
Certe gran turismo a été une claque à sa sortie et à révolutionné selon moi les jeux de courses (notamment ceux de simulation) mais voilà il faut se rendre à l'évidence, gran turismo à vieilli et ne représente plus grand chose.
Alors oot reste excellent maintenant mais beaucoup de compliments fais au jeu ne sont plus valable maintenant, d'où le fait que je le trouve sur-estimé.