Tu aimerais en avoir une hein?
Ben moi aussi... C'est juste une boite vide
Modérateur : L'équipe
Pfff, c'est malin ça... Vouloir nous faire jalouser. Méchant perchu !perchu a écrit : C'est juste une boite vide
dams2k9 a écrit :
Resident Evil HD RemasterSpoiler :
Hello.dams2k9 a écrit :Très joli le Castlevania alucard, et belle trouvaille que ce lot Game Boy qui m'a l'air en TBE surtout pour ce prix![]()
Mes derniers achats :
C'est une version "Asia", que j'ai acheté chez Play Asia, elle a une double jaquette, on peut mettre la jaquette Jap' Bio Hazard si on veut, l'arrière de la boîte est en anglais. J'ai préféré prendre la version Asia, parce que j'avais vu qu'elle comportait les sous titres français, ce qui n'était pas sûr sur la version JAP...mais après vérification il y a aussi le français pour la version JAPlindono a écrit :Hello.dams2k9 a écrit : Mes derniers achats :
Sans indiscrétion,c'est en quelle version, ton Resident Evil HD Remaster ? Il n'a pas le logo PEGI 18... De plus, il n'est pas sorti en France en version physique (boîte + notice)
mais en version dématérialisée sur le Psn ou sur le X box Live. (19.99 euros pour 26 Go de données !)
Merci des réponses.
A Senbei, les différences de la version HD Remaster à ce titre sur Game Cube :
* Une nouvelle maniabilité pour plus de confort
* un costume bonus, dès le début de l'aventure. Les autres sont à débloquer.
* un mode "gallery" pour l'historique du Wesker's report (26 minutes de vidéo), des textes sur Wesker et pour les 10 fins des deux personnages. NON TRADUITS ! 100 % japonais.
* le jeu est traduit uniquement en français pour l'aventure. Mais le japonais et l'anglais sont aussi disponibles. En français, pas mal de mots dans les dialogues sont ATTACHES !J'ignore les raisons !
* une version collector du jeu japonais (environ 149.99 eurso)
* un mode de difficulté (inutile) en plus : "très facile"
C'est bien un blu-rayalucard a écrit :Merci Rachid t'inquiète c'est prévu pour les prendre en boite là je suis tombé sur un lot. Très bel achat Dams2k9 j'ai une question concernant le Ducktales c'est un blu ray ou juste un code?
Bonjour et Bienvenu Roronoa, je t'invite à te présenter iciRoronoa a écrit :Spoiler :
D'apres le vendeur c'est une version australienne mis dans une coque japHedge a écrit :Ton Super Mario RPG est un Cartmodd mec.
Effectivement c'est bien un cartmoddHedge a écrit :Il n'y a pas de version Australienne... quand à la coque jap, je t'invite à voir à quoi elle ressemble sur internet...
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard