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J'vais jeter un œil sur ton blog par curiosité ^^
EDIT: j'ai été jeté un œil par curiosité et donc, j'ai trouvé ça très bon.
J'ai joué aux jeux sur l'anime ainsi que le jeu dans un univers SF.
Dans l'univers SF, j'ai adoré la vidéo d'intro (sous flash sérieusement?!wow) par contre j'ai trouvé ça un peu rebutant de pouvoir prendre les heal pack ainsi que les munitions quand ont est full.
Le jeu sur l'anime j'ai trouvé ça sympa surtout l'animation et la gestion physique du pont qui est niquel.
J'ai juste repéré un petit bug dans l’arrière plan au niveau du balancier.
Deux arbres switch de place brutalement est crée une saute quand on passe à un endroit précis.
Mais je les repéré uniquement parce que j’essayais désespérément de passer par dessus le mur en glitchant xD
Le labyrinthe en 3D j'ai trouvé ça génial, ainsi que le système de pathfinding et les versions manhattan, arrondies, etc, sur la version 2D.
Et ce qui m'a le plus intéressé c'est ton algorithme pour faire des triangles automatiquement, est ce que cela marcherai dans un soft 3D tel que softimage, 3ds Max ou Maya?
Cela pourrais tellement simplifié certaine correction de mesh hyper dense!
Bon par contre je ne sais strictement pas comment ça marche je suis un débutant en code (j'fait du python avec le manuel sous les yeux seulement xD)
Mais en tout les cas, ça pourrait être fantastique pour les modeleur 3D comme moi ^^
Bon boulot en tout les cas!
Tu as bossé sur quel projet jusqu'à présent?
Et ce qui m'a le plus intéressé c'est ton algorithme pour faire des triangles automatiquement, est ce que cela marcherai dans un soft 3D tel que softimage, 3ds Max ou Maya?
Oui je crois qu'il y a un potentiel à ce niveau. Par contre faut clairement tout recoder pour que ça tourne dans ces softs...
As-tu un exemple précis d'utilisation ? Moi par je pense genre à une extrusion 3D quasi automatique à partir d'un png.
Je pensé notamment pour de la correction de topo, les outils à ce niveau là ne sont clairement pas efficace.
Il n'y à que deux solutions:
Réparer la topo à la main.
Passer sous Z-Brush en multipliant le nombre de triangles sans certitudes que ça marche.
Et pour ton histoire d'extrusion par PNG, sous Softimage, il doit y avoir moyen de le développer en ICE.
[Mais étant donner que le logiciel est en fin de vie c'est pas l'idéal!]