Je me prénome A*****y et je suis âgé de 31 ans.
J'ai connu Hedge via ses vidéos sur Youtube et non pas sur DailyMotion.
Après m'être abonné à sa chaine j'ai décidé de venir sur le forum afin de discuter de jeux vidéo et "peut-être" d'animés Jap.
J'ai commencé à jouer sur l' Ordinateur Commodore C64 de mon frère avec des jeux tel que The Last Ninja 1 & 2, Tusker ou autres Demon Kiss.
Ma première console personnelle a été la Nec PC-Engine HuCARD avec pour anecdote ceci:
Afin de me récompenser d'avoir surmonté un acte chirurgical ma mère avait confié de l'argent à mon frère pour acheter une console et il est revenu avec une PC Engine et quelques jeux
Moi qui voulais ABSOLUMENT la Nes avec Teenage Mutant Ninja Turtles et Duck Tales (jeu que j'avais vue chez mon meileur ami) j'ai tout simplement jeté la console de rage par la fenêtre du 11ème étages, de sorte que ma mère me rachète une Nes
Mon frêre furieux est partis de suite au pied de l'immeuble la reprendre et est remonté pour l'allumer, l'écran titré est apparu sur PC Kid 2...
Et là je peux vous dire que ce jeu à lui seul ne me faisait plus du tout regretter Duck Tales ou T.M.N.T mais lorsque vous y ajouter du Cyber Core, du Son Son 2, du Shinobi et enfin le Ninja Spirit c'est l'apothéose!
Heureusement que la boîte avait amorti le choc et du coup m'a permi de découvrir cette console sinon j'AURAI MAL TOURNE DANS LA VIE et je serai rentré dans le club Nintendo 8 bits
Au delà de cette achat mon frère est devenu OFFICIELEMENT mon frangin depuis l'arrivé de cette console et non pas avant!