Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
Je suis sur Blood Omen : Legacy of Kain sur PS1
Le jeu est excellent, il y a une ambiance de fou, le jeu est assez long, il y a pas mal d'armes et de magies. Le seul mauvais point c'est les temps de chargements ...
Le jeu est excellent, il y a une ambiance de fou, le jeu est assez long, il y a pas mal d'armes et de magies. Le seul mauvais point c'est les temps de chargements ...
-
PS1 style ^^mikaman a écrit :Le seul mauvais point c'est les temps de chargements ...
-
Moniqueduterter a écrit :En ce moment je saigne
Spoiler :
-
On est deux !!Moniqueduterter a écrit :En ce moment je saigneSpoiler :
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
Hyrule Warriors pour ma pare en se moment , depuis sa sortie en faite. Ganondorf et monstrueux et super stylé , j'aime beaucoup se jeu avec une grosse monté en puissance au fil des niveaux.
Les attaques ma font penser à un mélange de Bleatch et Saint Saiya , j'adore.
Les attaques ma font penser à un mélange de Bleatch et Saint Saiya , j'adore.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
J'suis sur Alien isolation sur PS4.
Techniquement il a pas mal de défauts (interface,interactivité,IA) mais mon dieu l'ambiance,je ne sais même pas à quand ça remonte la dernière fois que j'ai fait un jeu aussi immersif.
Je suis complètement fan,pour peu qu'on aime Alien c'est un must have.
Techniquement il a pas mal de défauts (interface,interactivité,IA) mais mon dieu l'ambiance,je ne sais même pas à quand ça remonte la dernière fois que j'ai fait un jeu aussi immersif.
Je suis complètement fan,pour peu qu'on aime Alien c'est un must have.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Voilà on y est, Fantasy Life terminé! (l'histoire en tout cas ^^).
Mon point de vue sur le jeu, et bien un jeu très plaisant, SYMPATHIQUE, une bande son pas non plus orchestrale mais vraiment dans le thème, tout est là pour être immergé dans l'histoire.
Des personnages agréable, un système de combats juste Ouf'!, des métiers d'une évolution incroyable, et une durée de vie juste considérable, 50h de jeu pour l'histoire principale quand même!
Un jeu très chronophage, et quin est bien fun à plusieurs (dommage que l'on ne puisse jouer qu'à 3 en ligne, ok un MMo se joue à la base en triangle (Heal, dps, tank) mais un joueur de+ ça ne mange pas de pain!
L'histoire n'est pas non plus digne d'un Tales of ou d'un FF4, mais il est suffisamment prenant pour apprécier le jeu.
Prochaine étape, rattraper le lvl 70 de mon homologue Palouf', débloquer le DLC, faire les boss, les armes Légendes, passer toutes les classes au maximum, bref encore de nombreuses heures en perspectives!
J'aurais passé un très bon moment sur ce jeu, l'investissement est LARGEMENT rentabilisé et pour peu que l'on kiff' le graphisme level 5... ON Y EST!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un jeu, le dernier étant techniquement Monster Hunter 3 Ultimate( Narmol'
), et le Pkmn Y... et Saphir qui arrive !! °o°
Bref', testez-le, essayez-le, si vous aimez le genre, vous ne serez pas déçu!!
Mon point de vue sur le jeu, et bien un jeu très plaisant, SYMPATHIQUE, une bande son pas non plus orchestrale mais vraiment dans le thème, tout est là pour être immergé dans l'histoire.
Des personnages agréable, un système de combats juste Ouf'!, des métiers d'une évolution incroyable, et une durée de vie juste considérable, 50h de jeu pour l'histoire principale quand même!
Un jeu très chronophage, et quin est bien fun à plusieurs (dommage que l'on ne puisse jouer qu'à 3 en ligne, ok un MMo se joue à la base en triangle (Heal, dps, tank) mais un joueur de+ ça ne mange pas de pain!
L'histoire n'est pas non plus digne d'un Tales of ou d'un FF4, mais il est suffisamment prenant pour apprécier le jeu.
Prochaine étape, rattraper le lvl 70 de mon homologue Palouf', débloquer le DLC, faire les boss, les armes Légendes, passer toutes les classes au maximum, bref encore de nombreuses heures en perspectives!
J'aurais passé un très bon moment sur ce jeu, l'investissement est LARGEMENT rentabilisé et pour peu que l'on kiff' le graphisme level 5... ON Y EST!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un jeu, le dernier étant techniquement Monster Hunter 3 Ultimate( Narmol'
Bref', testez-le, essayez-le, si vous aimez le genre, vous ne serez pas déçu!!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Un avis que je partage. J'aimerai quand à moi me faire l'add-on pour que le levelling soit moins monotone...Et merci pour le clin d'oeil à ton homologue palouf 
-
- Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Une question bête, braverly default et fantasy life peuvent ils être comparé?
Et si oui quel est votre préféré entre les deux?
-
Yeyedub a écrit :Une question bête, braverly default et fantasy life peuvent ils être comparé?
Clairement non, Bravely Default et le pure FF des débuts, fantasy life est un Action RPG genre Secret of Mana (avec les graphismes des cinématiques de professeur Layton ).
L'un se joue en direct l'autre en tour par tour, et Bravely Default 4 perso, Fantasy life tu est SEUL! (sauf en ligne ).
EDIT: Et mon préféré, je dirais Fantasy life car il est "libre", dans le sens où le côté MMo, monter une classe, vendre ses créations et donc par déduction faire du fric' (oui j'suis un p*tain de capitaliste
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Bravely défault est bien plus travaillé que fantasy life , les graphisme sont supèrieur (d'ailleur j'ai rarement vue un tel degré de perfection sur un jeux portable ) , l'ambiance du jeux est enchanteur,et en plus il y a plein de rebondissement.
Par contre j'aime pas trop le chara disigne des personnages et pleins de dojons se ressemble trop (quel dommage)....
Après fantasy life je connais pas du tout donc difficile de comparer quoi que ce soit.
Par contre j'aime pas trop le chara disigne des personnages et pleins de dojons se ressemble trop (quel dommage)....
Après fantasy life je connais pas du tout donc difficile de comparer quoi que ce soit.
-
Mais le truc' c'est que ce sont 2 genre de jeux bien différent, car Ok c'est du RPG mais ce serais comme comparer un beat'm all et un Versus Fighting, ok on tape mais le résultat et le type de battle n'est pas le même.
Je reste sur ma position, Fantasy life est un excellent A-RPG portable et Bravely Default est un excellent RPG classic tour par tour.
Je reste sur ma position, Fantasy life est un excellent A-RPG portable et Bravely Default est un excellent RPG classic tour par tour.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
C'est pourtant bien ce que tu fais en clamant que Bravely Default est plus travaillé...neperia a écrit :
-
- • En ligne •
Pourquoi comparer si tu connais pas ????neperia a écrit : Après fantasy life je connais pas du tout donc difficile de comparer quoi que ce soit.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Comment dire que quelque chose est plus travailler, plus fini, alors qu'on ne connait pas cette chose???
-
Je connais pas bien fantasy life (j'y est jamais jouer ) mais j'ai vu quelques vidéos , par contre Bravely défault (je l'ai finit)donc je peux vous dire qu'il est clairement plus travailler.
Après on peut avoir une opinion (sur un critère facil à analyser) sans forcément tous connaitre , par ce que vous peut être vous connaisez parfaitement les 2 jeux???
Dire qu'il est plus travaillez est un fait , c'est une évidence mais je les compare pas plus que ça.
Donc la prochaine fois essayer de bien réfléchir avant de poster n'importe quoi, c'est pas par ce que je vous est corriger a quelques reprise qu'il faut forcément avoir la haine contre moi

Après on peut avoir une opinion (sur un critère facil à analyser) sans forcément tous connaitre , par ce que vous peut être vous connaisez parfaitement les 2 jeux???
Dire qu'il est plus travaillez est un fait , c'est une évidence mais je les compare pas plus que ça.
Donc la prochaine fois essayer de bien réfléchir avant de poster n'importe quoi, c'est pas par ce que je vous est corriger a quelques reprise qu'il faut forcément avoir la haine contre moi
-
Bon, cette fois tu es out !!!!
Marre de tes posts de merde !!!
Ne viens pas non plus à la Hedg Convention, tu n'y es plus le bienvenu !!!
Tu n'as jamais corrigé personne.... n'inverse pas les choses !!!
Marre de tes posts de merde !!!
Ne viens pas non plus à la Hedg Convention, tu n'y es plus le bienvenu !!!
Tu n'as jamais corrigé personne.... n'inverse pas les choses !!!
-
- • En ligne •
Un boulet OUT!!! Ca fait du bien, franchement j'attendais ça quoi...
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
Salut, je joue Call Of Duty (2003), J'attends la sortie de Dragon Age Inquisition.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2