je me présente je m'appelle...
Modérateur : L'équipe
-
je me présente je m'appelle...
...pas henry
Bonjour à tous
Vous pouvez m'appeler Jeanpierre , j'ai découvert ce site sur le FaceBook du Dragon. A la recherche d'une N64 j'ai commencé un peu à farfouiller chez Hedg.fr, j'ai trouvé que l'ambiance avait l'air assez cool donc je me suis dis pourquoi pas m'inscrire et voilà j'suis là.
Mon parcours de jeux vidéo :proche du néant; issu d'une famille modeste on as jamais eu de console à la maison, à mon grand regret.
j'ai quand même eu une game boy vers l'age de 14 ans que j'avais volé sans faire exprès au cousin de mon demi frère. Sinon je jouais de temps en temps chez des potes qui avaient des consoles et delà la nintendo64 à été un coup de cœur, ce qui m'a conduit à m'en procurer une en cette année 2014 et plus précisément hier.
Bonne journée à tous et content d’être parmi vous.
Ciaooo.
Bonjour à tous
Vous pouvez m'appeler Jeanpierre , j'ai découvert ce site sur le FaceBook du Dragon. A la recherche d'une N64 j'ai commencé un peu à farfouiller chez Hedg.fr, j'ai trouvé que l'ambiance avait l'air assez cool donc je me suis dis pourquoi pas m'inscrire et voilà j'suis là.
Mon parcours de jeux vidéo :proche du néant; issu d'une famille modeste on as jamais eu de console à la maison, à mon grand regret.
j'ai quand même eu une game boy vers l'age de 14 ans que j'avais volé sans faire exprès au cousin de mon demi frère. Sinon je jouais de temps en temps chez des potes qui avaient des consoles et delà la nintendo64 à été un coup de cœur, ce qui m'a conduit à m'en procurer une en cette année 2014 et plus précisément hier.
Bonne journée à tous et content d’être parmi vous.
Ciaooo.
-
Re: je me présente je m'appelle...
Bonjour Jeanpierre !
Bienvenue sur Hedg.fr
Bienvenue sur Hedg.fr
-
Bienvenue 
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
-
-
- Meilleur détective hedg.fr
-
Welcome JP !!! Ze Best ici !!! 
-
Merci à tous ...
Gracias pour les messages de bienvenu,
En espérant que vous m'en voudrez pas trop pour ma méconnaissance du gaming(j'espère que le terme est approprié)néophyte oblige.
Ciao. ahou...
En espérant que vous m'en voudrez pas trop pour ma méconnaissance du gaming(j'espère que le terme est approprié)néophyte oblige.
Ciao. ahou...
-
Bonjour Bonjour!
Bienvenue sur le forum et Have Fun!
Bienvenue sur le forum et Have Fun!
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
http://www.calderon-portfolio.com
-
Ta méconnaissance du gaming est un problème en effet ,car c'est un forum sur le rétro gaming.Mais pourquoi avoir choisis ce forum si tu es un néophyte?C'est plutôt étonnant mais pourquoi pas après tous ...
Si tu a un problème n'hésite pas a me contacter par mp je répondrai hélicopresto
Si tu a un problème n'hésite pas a me contacter par mp je répondrai hélicopresto
-
Faux ! Ici, on traite de tout. Aussi bien rétro, que Next-Gen !neperia a écrit :car c'est un forum sur le rétro gaming.
-
Humm...
Sa ne change pas le problème de toute façon car il reste un néophyte
Après pour ma part ce site est un site rétro gaming, 75 poursent des sujets de jeux video parle de rétro.
Pour l'avoir parcourue , je peux te dire que la plus part des discussions concerne le rétro gaming.
La boutique est beaucoup plus rétro comme tu a du le remarquer (après je sais pas c'est toi le modo hein).
Et bon c'est le site de hedge et on sait tous que hedge=snes=rétro.
Après pour ma part ce site est un site rétro gaming, 75 poursent des sujets de jeux video parle de rétro.
Pour l'avoir parcourue , je peux te dire que la plus part des discussions concerne le rétro gaming.
La boutique est beaucoup plus rétro comme tu a du le remarquer (après je sais pas c'est toi le modo hein).
Et bon c'est le site de hedge et on sait tous que hedge=snes=rétro.
-
Il est néophyte, cela ne pose aucun problème !!
Pour toi, c'est peut-être un site rétro gaming, mais pour nous, l'équipe, ce n'est pas du tout le cas.
La boutique est beaucoup plus rétro ? Aucun rapport avec ce dont traite le site et le fait que je sois modo n'a vraiment rien à voir avec ça non plus !
Ce n'est pas le site de Hedge, c'est le site de toute une équipe donc le "Hedge = Snes = rétro" ne veut rien dire.
Ce qui est certain c'est que je suis mieux placé que toi pour savoir si oui ou non, c'est un site rétro....
Enfin, tu devrais savoir rester à ta place plutôt que de considérer comme problématique le fait qu'un membre soit néophyte en matière de jeux vidéo. Ici, on partage avant tout.
Pour toi, c'est peut-être un site rétro gaming, mais pour nous, l'équipe, ce n'est pas du tout le cas.
La boutique est beaucoup plus rétro ? Aucun rapport avec ce dont traite le site et le fait que je sois modo n'a vraiment rien à voir avec ça non plus !
Ce n'est pas le site de Hedge, c'est le site de toute une équipe donc le "Hedge = Snes = rétro" ne veut rien dire.
Ce qui est certain c'est que je suis mieux placé que toi pour savoir si oui ou non, c'est un site rétro....
Enfin, tu devrais savoir rester à ta place plutôt que de considérer comme problématique le fait qu'un membre soit néophyte en matière de jeux vidéo. Ici, on partage avant tout.
-
Je rejoins complètement Senbei : Hedg.fr n'est pas un site rétrogaming.
Entre les tournois, la convention (avec toutes les consoles Next Gen, le DK2 (Oculus Rift) le tournoi Mario Kart 8...) les vidéos de p4c, et avant ton arrivée les chroniques de Ashikara.....Bref..
Alors oui il y a une grosse part de rétro, nous sommes pour la plupart des joueurs de longue date, mais en aucun cas on ne peut qualifier le site ou le forum de retrogaming.
Hedg.fr est un site de passionnés de jeux vidéo en général pour les passionnés de jeux vidéo, toute époque/console confondues.
Et j'aimerai souligner le fait qu'en aucun cas un membre qui n'y connait rien en la matière est un problème !!
Il est au bon endroit pour apprendre des choses et questionner la communauté.
Un forum est un endroit de partage, ce n'est nullement un lieu où l'on étale sa science.
Bref, "la méconnaissance du gaming" de omar comme tu le dis, n'est pas un problème !!
Entre les tournois, la convention (avec toutes les consoles Next Gen, le DK2 (Oculus Rift) le tournoi Mario Kart 8...) les vidéos de p4c, et avant ton arrivée les chroniques de Ashikara.....Bref..
Alors oui il y a une grosse part de rétro, nous sommes pour la plupart des joueurs de longue date, mais en aucun cas on ne peut qualifier le site ou le forum de retrogaming.
Hedg.fr est un site de passionnés de jeux vidéo en général pour les passionnés de jeux vidéo, toute époque/console confondues.
Et j'aimerai souligner le fait qu'en aucun cas un membre qui n'y connait rien en la matière est un problème !!
Il est au bon endroit pour apprendre des choses et questionner la communauté.
Un forum est un endroit de partage, ce n'est nullement un lieu où l'on étale sa science.
Bref, "la méconnaissance du gaming" de omar comme tu le dis, n'est pas un problème !!
-
Pourquoi être néophyte serrait un problème? on est pas un club privéneperia a écrit :Ta méconnaissance du gaming est un problème en effet ,car c'est un forum sur le rétro gaming.Mais pourquoi avoir choisis ce forum si tu es un néophyte?C'est plutôt étonnant mais pourquoi pas après tous ...
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Salut,
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
-
Un problème ? Ah bon ? Je trouve que ton orthographe est bien plus problématique que le fait qu'il soit néophyte, tout le monde est bienvenue ici. Néophyte comme Hardcore Gamers. Pour info tu ne fais pas les règles..neperia a écrit :Humm...
C'est des Stats IPSOS ? Nan parceque la c'est à mourir de rire. Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. En rien le site est à 75% Retro. C'est des conneries, la section Next Gen est bien remplie par un P4C très actif mon pote.neperia a écrit :Après pour ma part ce site est un site rétro gaming, 75 poursent des sujets de jeux video parle de rétro.
Qu'est ce que ça peut foutre ?neperia a écrit :Pour l'avoir parcourue , je peux te dire que la plus part des discussions concerne le rétro gaming.
Il existe aussi des topics Next-Gen, Cinéma et Musique. Si ces sujets existent c'est que cela nous arrive d'en discuter.
Dans ce cas va te laver les yeux l'ami. Il y'a au moins autant de jeux Next Gen (Wii-WiiU-PS3-360) que rétro.neperia a écrit :La boutique est beaucoup plus rétro comme tu a du le remarquer (après je sais pas c'est toi le modo hein).
Bon déja c'est pas MON site, mais celui d'une équipe, je suis responsable de ce site mais ce n'est pas MON site l'ami.neperia a écrit :Et bon c'est le site de hedge et on sait tous que hedge=snes=rétro.
Ensuite, me cataloguer à Hedge=Snes=Retro c'est que tu me connais mal, 1 test sur 2 est un test d'une autre console, et je m'y connais certainement tout autant sur les autres. Maintenant je crois que ton cerveau est assez limité concernant certaines choses à comprendre sur ce site, si tu aimes te faciliter la tâche, vas y ! Je te propose de dire que Hedg.fr = Snes, c'est cool hein
Pour ma part, je pense juste que tu es un troll déguisé. Le bannissement ne va pas tarder à tomber et quand Leiaa/Senbei te feront voir les vertes plaines de l'horizon je vais bien me marrer... Franchement, tu soules !!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Salut à toi new compagnon. Tkt , si tu as des questions, il y aura toujours du monde pour te renseigner ici.(on est une grande famille après tout)
Gamertagment SQUALL du Havre