Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats ! (Jeux Vidéo)
Ca vaut quoi au final ce jeux ?
-
On a réussi à se trouver 2 petites heures pour appréhender le gameplay, alors oui, du bon temps en perspective !!
@triskel : avoir un avis final maintenant est tout juste impossible. De ce que j'en ai vu et joué, ça promet !! Ca promet de me bouffer bien du temps !
Surtout que chez moi, je vais y jouer en multi....Pour ma part, c'est tout à fait le genre de jeu qui me botte en général...
@triskel : avoir un avis final maintenant est tout juste impossible. De ce que j'en ai vu et joué, ça promet !! Ca promet de me bouffer bien du temps !
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Je met une photo de mes achats de cette dernière semaine, qui fut plutot productive ^^ :p

Je ne sais plus où donner de la tête sans compter que je suis sur Archeage en même temps ^^ (mais bon là je peux pas mettre de photo ^^)
que des jeux chronophages :p

Je ne sais plus où donner de la tête sans compter que je suis sur Archeage en même temps ^^ (mais bon là je peux pas mettre de photo ^^)
que des jeux chronophages :p
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya

-
Derniers arrivages! :
- Zelda Hyrule Warriors Edition Limitée (c'est bien parce que je ne l'ai pas payé bien plus chère que l'edition simple^^)
- Zelda Hyrule Warriors Edition Limitée (c'est bien parce que je ne l'ai pas payé bien plus chère que l'edition simple^^)
Spoiler :
- 2 jeux SFC : Super Donkey Kong Country 2 & Super Mario Kart (le dernier DKC qui me manquait)
Spoiler :
- un petit lot Saturn JAP avec dans l'ordre Kaitei Daisensou (In the Hunt), Layer Section 2, Burning Rangers, DBZ Shin Butouden et DBZ Legends
Spoiler :
- et un dernier lot Dreamcast (tous neufs)
Spoiler :
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
-
Les 2 meilleur DBZ de la génération 32bits bien Bien bien.
Voila un truc que je regrette sur la dreamcast Aucun jeux DBZ.
C'est vraiment dommage quand on pense au succès qu'on eu les budokai par la suite.
Voila un truc que je regrette sur la dreamcast Aucun jeux DBZ.
C'est vraiment dommage quand on pense au succès qu'on eu les budokai par la suite.
-
J'ai "testé" les 2 cet aprèm', le Shin Butouden est vraiment très bon, il est beau, et il envoi! Par contre le Legends j'ai pas accroché, il est largement moins bon pour moi.
Et j'aurais pensé que les menus étaient en Anglais mais non tout en Jap' alors c'est pas bien évident...
Et j'aurais pensé que les menus étaient en Anglais mais non tout en Jap' alors c'est pas bien évident...
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
-
Legend est un peu spécial comme jeu.
Ce n'est pas un jeu de combat "classique" Comme l'est butoden.
A l’époque de la sortit du jeu il était présenter comme une simulation de DBZ ^^.
C'est l'un des rare jeux ou l'on peut revivre les combats dans leur configuration d'origine comme les 3 contre 1 ( picolo,gohan,krilin VS freezer par exemple ).
Par contre comme tout les jeux sortant des schéma classique bin ca plait pas forcement et c'est pas facile d'accès.
Ce n'est pas un jeu de combat "classique" Comme l'est butoden.
A l’époque de la sortit du jeu il était présenter comme une simulation de DBZ ^^.
C'est l'un des rare jeux ou l'on peut revivre les combats dans leur configuration d'origine comme les 3 contre 1 ( picolo,gohan,krilin VS freezer par exemple ).
Par contre comme tout les jeux sortant des schéma classique bin ca plait pas forcement et c'est pas facile d'accès.
-
Voici mes derniers achats :
Lego Star wars la saga complete et clone wars sur wii.
Lego Star wars la saga complete et clone wars sur wii.
Spoiler :
Way of the samurai 3 sur ps3.
Spoiler :
Castlevania chronicles, et Fade to black la suite du fameux Flasback je precise qu'il faut obligatoirement une Ps1 pour y jouer il ne passe pas sur Ps2.
Spoiler :
Sonic all stars racing transformed une bonne alternative a Mario kart plus technique avec plus de contenu.
Spoiler :
Une Ps1 pour pouvoir jouer a Fade to black.
Spoiler :
Street fighter alpha 2 et Mickey magical quest sur Snes.
Spoiler :
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
-
- Meilleur détective hedg.fr
Tiens si tu as la notice de fade to black, tu pourrais me faire des photos? Je voudrais lire la solution du premier niveau décrite dans le manuel.alucard a écrit : Castlevania chronicles, et Fade to black la suite du fameux Flasback je precise qu'il faut obligatoirement une Ps1 pour y jouer il ne passe pas sur Ps2.
-
OK je te fais çaperchu a écrit :Tiens si tu as la notice de fade to black, tu pourrais me faire des photos? Je voudrais lire la solution du premier niveau décrite dans le manuel.alucard a écrit : Castlevania chronicles, et Fade to black la suite du fameux Flasback je precise qu'il faut obligatoirement une Ps1 pour y jouer il ne passe pas sur Ps2.
Compte wii u darkvador28
-
Reçu aujourd'hui, la PCB Head Panic, un jeu de plateformes à l'ancienne.
Spoiler :
Spoiler :
-
-
Joli !
Chez qui l'as tu commandé ?
J'ai entendu parlé d'une erreur d'inversion de code barre entre édition spéciale et first print ...
Chez qui l'as tu commandé ?
J'ai entendu parlé d'une erreur d'inversion de code barre entre édition spéciale et first print ...
-
- Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
AH!!!! L'édition que je n'ai pas réussi à avoir. :s
Seul moyen de l'avoir c'est de la prendre sur Ebay à minimum 150€ pour un coffret collector qui se vend à 70€, comment dire, non merci.
Du coup je me suis rabattu sur l'édition spéciale.
-
Vraiment GG a toi djidane535, il n'y a eu que 5000 exemplaires en France et certaines grosses Fnac n'en n'ont même jamais eu un seul en préco ! J'ai même vu des gens sur Twitter se plaignant de s'etre fait sauter leurs réservations !
Sinon pour mon dernière achat sans surprise
Spoiler :
Team Gamecube <3
-
- Meilleur détective hedg.fr
Reçu mon collector première édition de Bayonetta, étonné de voir 2 boites CD dedans mais je suis trés étonné des collector européen sur console Nintendo des jeux non Nintendo (Je pense à celui de Bravely Default). Le packaging est toujours très réussi.
Par contre, je vois dans son le dos que l'édition est limité à 15300 exemplaires, quelqu'un sait pourquoi 300?
EDIT DE LEIAA : Habituellement, pour jouer le jeu, on met une photo !
Et pour ceux qui voudraient répondre à perchu, le topic Bayonetta 2 est tout indiqué !! http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=3581
Tout à fait mais n'étant pas chez moi à ce moment là, je ne pouvais que difficilement envoyé la photo
mais voici la correction:
Par contre, je vois dans son le dos que l'édition est limité à 15300 exemplaires, quelqu'un sait pourquoi 300?
EDIT DE LEIAA : Habituellement, pour jouer le jeu, on met une photo !
Et pour ceux qui voudraient répondre à perchu, le topic Bayonetta 2 est tout indiqué !! http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=3581
Tout à fait mais n'étant pas chez moi à ce moment là, je ne pouvais que difficilement envoyé la photo
Spoiler :
Dernière modification par perchu le 23 oct. 2014, 19:01, modifié 1 fois.
-
Bravely est en partie edité par Nintendo en Occident à la manière des Laytonperchu a écrit :Reçu mon collector première édition de Bayonetta, étonné de voir 2 boites CD dedans mais je suis trés étonné des collector européen sur console Nintendo des jeux non Nintendo (Je pense à celui de Bravely Default). Le packaging est toujours très réussi.
Team Gamecube <3
-
Franchement quand Amazon a annulé ma préco, j'y croyais plus. J'avais préco sur un autre site dans la foulée mais j'étais presque sûr que c'était mort. Le collector est assez simple dans le fond (une boite en carton, un mini livret avec des artworks "collé" à l'intérieur et les 2 jeux en boites), mais ça le fait je trouveMoniqueduterter a écrit :Vraiment GG a toi djidane535, il n'y a eu que 5000 exemplaires en France et certaines grosses Fnac n'en n'ont même jamais eu un seul en préco ! J'ai même vu des gens sur Twitter se plaignant de s'etre fait sauter leurs réservations !
Spoiler :
Je plains ceux qui voulaient cette édition et qui ne l'auront pas à cause des stocks ultra limités (au moins elle est vraiment collector celle-là, mais c'est dommage que tous les intéressés ne puissent pas en profiter :/).

-
Aïe, je me suis fait plaisir
Spoiler :
Spoiler :
Mon code Ami : 4055-5475-0545Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
-
J'adore Curtain Call, il est vraiment énormeOrganix a écrit :Aïe, je me suis fait plaisir![]()
Spoiler :Spoiler :Mon code Ami : 4055-5475-0545