Dernier jeu terminé
Modérateur : L'équipe
-
Re: Dernier jeu terminé
Merci d'utiliser la fonction "Editer" pour éviter les double-posts à 2 minutes d'intervalle....
-
Juste l'histoire , avec mon frére on s'en fous un peu des trophées ou succès 
-
Super Metroid en 7h31
La dernière section est vraiment éprouvante mais qu'elle jeu sérieux pas grand chose à jeter hormis quelques cotés du gameplay ( en particulier les walljump et moonjump )
Du coup sa ma grave donner envie de me re-fnir l'épisode NES presque 25 ans après l'avoir finis pour la 1ère fois
La dernière section est vraiment éprouvante mais qu'elle jeu sérieux pas grand chose à jeter hormis quelques cotés du gameplay ( en particulier les walljump et moonjump )
Du coup sa ma grave donner envie de me re-fnir l'épisode NES presque 25 ans après l'avoir finis pour la 1ère fois
-
- Meilleur détective hedg.fr
Megaman Zero 4 et tu m'étonnes que capcom ne veut plus qu'on touche à ses persos 
-
N'oublie pas les métroid de la GBA qui sont très proches et très fun!noopy a écrit :Super Metroid en 7h31
Il y a même un hack de qualité sur la snes!
Pour les wall jump, c'est maniable mais faut mettre la direction AVANT de toucher le mur. C'est une question d'anticipation et de rythme!
Une fois qu'on a bien compris ça passe tout seul! Mais oui ça peut faire rager quand on a perdu le timing pour x ou y raison!
-
Faudrait que je me remette à Super Metroid pour battre mon temps ( fini en 52 minutes temps console).
Personnellement les walljumps de Super Metroid sont les meilleurs que j'ai jamais vu dans un jeu : pas trop assistés ( mario, Rayman etc...) et on peut bien les contrôler ( pas comme dans les Metroids GBA).
Personnellement les walljumps de Super Metroid sont les meilleurs que j'ai jamais vu dans un jeu : pas trop assistés ( mario, Rayman etc...) et on peut bien les contrôler ( pas comme dans les Metroids GBA).
Dernière modification par cylouf le 14 août 2014, 15:27, modifié 2 fois.
-
Le Moon Jump est super simple à faire.noopy a écrit :Super Metroid en 7h31
Le Wall Jump est une galère sans noms.... MAIS une fois maitrisée je peux t'assurer (je suis chiant hein ^^) que le jeu ne présente AUCUN défauts de Gameplay, j'insiste dessus car c'est justement sa force en fait !
Il faut du Skill je te l'accorde mais après ça c'est le perfect!
Exactement j'approuve sur toute la ligne !cylouf a écrit :Faudrait que je me remette à Super Metro pour battre mon temps ( fini en 52 minutes temps console).
personnellement les walljumps de Super Metroid sont les meilleurs que j'ai jamais vu dans un jeu : pas trop assistés ( mario, Rayman etc...) et on peut bien les contrôler ( pas comme dans les Metroids GBA).
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Voilà, je viens de terminer Gun Smoke.
Le Magnum est vraiment efficace contre le dernier boss, il ne fait long feu (il a bien 2 formes).
Ceux qui connaissent le jeu sauront de quoi je parle..
Un gros défouloir ce titre mais pas seulement, il y a aussi un vrai coté stratégique avec l'achat et ensuite le choix des armes durant le jeu.
Je le recommande à tous.
Pour moi, un achat obligatoire sur Nes.
Le Magnum est vraiment efficace contre le dernier boss, il ne fait long feu (il a bien 2 formes).
Ceux qui connaissent le jeu sauront de quoi je parle..
Un gros défouloir ce titre mais pas seulement, il y a aussi un vrai coté stratégique avec l'achat et ensuite le choix des armes durant le jeu.
Je le recommande à tous.
Pour moi, un achat obligatoire sur Nes.
Spoiler :
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Donkey Kong Land 3.
-
L'intérêt de mettre juste le titre du jeu sans exprimer son ressenti...?
-
J'ai grandement l'intention de le faire justement mais "pas ici".
En fait, j'aimerais avoir la permission d'ouvrir un sujet pour "blablater" sur les épisodes de Donkey Kong Country & Land (un truc que j'envisage, quoi).
Mais en effet, j'ai tellement à dire sur DKL3 que je pense que cela en vaut la peine davantage sur un sujet "+ approprié".
En fait, j'aimerais avoir la permission d'ouvrir un sujet pour "blablater" sur les épisodes de Donkey Kong Country & Land (un truc que j'envisage, quoi).
Mais en effet, j'ai tellement à dire sur DKL3 que je pense que cela en vaut la peine davantage sur un sujet "+ approprié".
-
Bien sûr que tu as la permission. 
-
Terminé Assassin's Creed Liberation HD sur 360.
Verdict: mauvais Assassin's Creed !
Même sur PS Vita, au delà de l'agréable surprise d'avoir un "vrai" AC sur console portable, le jeu n'en reste pas moins très en deça de ce qui se fait sur console de salon, et je parle pas seulement du point de vue technique.
Loin d'être passionnant, très dirigiste et peu varié au final malgré le système d'apparences; en tant que fan de la série je suis déçu.
Verdict: mauvais Assassin's Creed !
Même sur PS Vita, au delà de l'agréable surprise d'avoir un "vrai" AC sur console portable, le jeu n'en reste pas moins très en deça de ce qui se fait sur console de salon, et je parle pas seulement du point de vue technique.
Loin d'être passionnant, très dirigiste et peu varié au final malgré le système d'apparences; en tant que fan de la série je suis déçu.
-
C'est la plus grosse critique faite à mass effect 2 et qui revient très régulièrement.
-
Je viens à l'instant de terminer Tales of Xillia 2.
Pour ma part, un excellent RPG et en comparaison au 1er Xillia, il est clairement au-dessus.
Le scénario est meilleur, les quêtes annexes, que ce soit celles des personnages ou les simples quêtes secondaires, apportent un réel plus au jeu.
Bref, un très très bon jeu que je recommande à tous les amateurs de la série Tales of.
Pour ma part, un excellent RPG et en comparaison au 1er Xillia, il est clairement au-dessus.
Le scénario est meilleur, les quêtes annexes, que ce soit celles des personnages ou les simples quêtes secondaires, apportent un réel plus au jeu.
Bref, un très très bon jeu que je recommande à tous les amateurs de la série Tales of.
-
Avec ma fille de 12 ans; fini le mode histoire de hyrule warrior en facile; ben on a pas le même niveau de jeu elle et moi lol).
-
C'était mon petit défi du jour : Terminer Double Dragon (Game Boy) sans perdre une seule vie
.
Spoiler :
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
As tu réussi?Tom a écrit :C'était mon petit défi du jour : Terminer Double Dragon (Game Boy) sans perdre une seule vie.
Spoiler :
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
-
Oui, la preuve en photo
.
Il y a 2,3 endroits un peu "chaud" quand même.
Il y a 2,3 endroits un peu "chaud" quand même.