Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Les équipe africaine me font rêver dans cet coupe du monde . Allez ghanaaa ramener la coupe du monde en Afrique ont compte sur vous !!!!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Les équipe africaine me font rêver dans cet coupe du monde . Allez ghanaaa ramener la coupe du monde en Afrique ont compte sur vous !!!!

Elles ne font pas rêver par leur jeu mais au final elles sont performantes !

Le Nigéria va certainement se qualifier, l'Algérie est en mesure de se qualifier, le Ghana également et la Côte d'Ivoire aussi !!
Imaginez un peu que toutes ces nations se qualifient !
A-t-on déjà vu 4 équipes africaines en huitième ?
Je serai curieux de le savoir !
Si quelqu'un a la réponse...

Sans parler du fait que l'Algérie est la PREMIÈRE équipe africaine à avoir mis 4 buts en Coupe du Monde.

Seul le Cameroun est honteux...
Mais avec une petite frappe comme Eto'o aux commandes c'est malheureusement logique...
Des joueurs qui refusent de partir au Brésil avant que la fédé leur lâche des primes mirobolantes alors que leur peuple crève littéralement de faim et que des millions de gosses rêveraient d'être à leur place..
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Le brésil termine finalement premier , le camereroun aura resisté une mi-temps avant de laissé filer la deuxiéme :?

Par contre neymar à été énorme :o
A l'inverse du reste du brésil qui a été encore une foie très moyen :?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :Le brésil termine finalement premier , le camereroun aura resisté une mi-temps avant de laissé filer la deuxiéme :?

Par contre neymar à été énorme :o
A l'inverse du reste du brésil qui a été encore une foie très moyen :?

Après les différentes sorties sur les risques de corruption sur ce match, j'avoue que ce dernier me laisse perplexe..
-Le deuxieme but de Neymar est..... bizarre... Drôle de comportement de la défense... :?
-Le but de Fred est.... hors-jeu..
-Et comme par hasard dès que le Mexique rattrape le Brésil au goal-average, le Brésil enfonce le clou...

Je pense que tout ceci est du à de la parano, à cause de tous ces bruits sur cette rencontre.
Surtout quand je vois la frustration des camerounais !



Edit Hedge : On est bien dans cet espace vide :D, je trouvais ça dommage de gâcher de la place hihihi ^^


Déjà deux gros huitièmes de finale !!!!!!!

Brésil-Chili
Pays Bas-Mexique



Edit Hedge : Saaaaaaaaaaaaaaaalut c'est Hedge!!!! ^^
Edit de Leiaa : comme il reste un peu de place, je m'incruste aussi ! :D
Edit : Mdr ! C'est pour que ce soit lisible !

Y a des joueurs qui crèvent l'écran en ce début de mondial !!
Neymar, Benzema, Suarez (en un seul match ^^), Valencia (grosse sensation de ce mondial), Sanchez, Muller et surtout Robben !!!

Robben est extraordinaire sur ces 3 premiers matchs ! :o :shock:
Dernière modification par captain-pipo le 24 juin 2014, 19:37, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Topic des footeux

Message par Tom »

Helena Costa n'entraînera pas Clermont finalement..
Beaucoup de bruit pour rien :? ..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

Tom a écrit :Helena Costa n'entraînera pas Clermont finalement..
Beaucoup de bruit pour rien :? ..
C'est dommage ! Les MACHOS-VIRILES ont gagné la guerre ! Pas de femmes en LPF ! Ils doivent s'en réjouir dans leur for intérieur ! Comme Bernard LACOMBE, THIRIEZ ! NO WOMEN IN FOOT ! :? / Ils ne connaissent pas : " quelques grammes de finesse dans un monde de brutes !" Sniff... :evil: :twisted: :oops: :( :shock: :o
------------
HONTE à la Corée du Sud ! Ils seront éliminés, dès le premier tour comme en 2006 ! J'ai vendu ma Hyundai et autres Samsung ! Et aussi LG tant qu'à faire ! Plus jamais, je ne jouerai avec Hwoarang, Juri, Kim Kaphwan, Alice, sa disciple de Real bOUT, ses deux enfants de Mark of the Wolves, Chae Lim, Baek.... ;)
--------
Le Chili va se faire éliminer en huitièmes de finale ! Comme d'habitude ! (1998-2010)
Le mexique va se faire éliminer en huitièmes de finale ! Comme en 1994-1998-2002-2006-2010 ! 5 HITS COMBO !
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Le match le plus imprévisible pour moi est Uruguay - Italie. Trop de suspense !

Je ne sais comment juger le Brésil, d'un coté ils gagnent leurs matchs, mais de l'autre on se dit toujours que contre une équipe plus redoutable le match aurait une autre saveur. Arf, wait and see.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

lindono a écrit :
Tom a écrit :Helena Costa n'entraînera pas Clermont finalement..
Beaucoup de bruit pour rien :? ..
C'est dommage ! Les MACHOS-VIRILES ont gagné la guerre ! Pas de femmes en LPF ! Ils doivent s'en réjouir dans leur for intérieur ! Comme Bernard LACOMBE, THIRIEZ ! NO WOMEN IN FOOT ! :? / Ils ne connaissent pas : " quelques grammes de finesse dans un monde de brutes !" Sniff... :evil: :twisted: :oops: :( :shock: :o

Moi je ne suis pas du tout macho et j'étais pourtant 100% contre l'idée qu'une femme entraîne des hommes, on parle de sport masculin, sinon on mélange tout et on fait jouer les femmes avec les hommes aussi....

Je précise que je suis également contre le fait que des hommes entraînent les équipes féminines.


De plus personne n'a "gagné", c'est elle qui a décidé de partir car elle ne voulait pas d'un membre du staff que le club a décidé de maintenir à son poste.


Edit : En fait non apparemment elle quitte le club car ce dernier est dirigé par des tocards :

« Mon départ est dû à un ensemble d’évènements que n’importe quel entraîneur n’aurait pu admettre. C’est un manque total de respect, et une preuve d’amateurisme. Le directeur sportif voulait signer des joueurs sans mon accord, alors que je dois coacher cette équipe. Je trouve inacceptable que, dans une structure professionnelle, l’entraîneur apprenne la signature d’un joueur par le secrétariat du club, en lisant les noms des joueurs sur la liste des joueurs devant passer les premiers tests médicaux. Plus amateur encore, le fait que le directeur sportif ne réponde pas aux e-mails, ou autres messages envoyés cinq jours avant la reprise ».


« Les seules informations que j’ai reçues sont venues du secrétariat du club. Du coup, par e-mail, j’ai affirmé au directeur sportif mon désaccord. Réponse : « Tu me fatigues avec tes tonnes de mails, je ne suis pas à ta disposition ». Pareil pour l’organisation des matches amicaux, dont j’ai été informée par email. Par manque d’information, des réunions avec le staff technique ont été annulées, preuve d’un manque de professionnalisme. Face à toutes ces situations, j’ai sollicité le président, pour une réunion, afin de lui révéler tous ces dysfonctionnements, ces négligences, cette gestion médiocre. J’ai évoqué la réponse grossière de M. Olivier Chavanon, lui affirmant que la confiance était brisée. Je lui ai dit que je quittais mon travail, si le manager était conservé. Le président ne m’a finalement jamais recontacté sur le sujet ».

« Je suis arrivée au club hier, la première, à 6h45, pour avoir une discussion avec le président. J’ai ressenti un profond dégoût pour ce manque de communication, dans une situation que je juge grave. Je n’ai pas voulu rencontrer les joueurs, pour provoquer une réunion avec le président et le directeur sportif. Ce dernier, après de longues discussions, a reconnu avoir commis des erreurs dans sa communication vis-à-vis de moi. J’ai informé toutes les personnes présentes de ma décision de démissionner. Je l’ai toujours dit, je suis exigeante avec moi-même, et je veux de la confiance, de la droiture, autour de moi. Cette succession d’épisodes m’a décidée »
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Ah ça pour des tocard Pipo c'est des tocard :D
Si les dires de la dame sont réel, elle a eu raison de partir.

Aussi, l'Italie est éliminé... Encore une équipe Européenne de plus. :(

Puis, c'est quoi le délire de Suarez de mordre les adversaires ???
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

On peut dire ce qu'on veut mais CR 7 est un grand homme . Les gens l'ont critiquer sur sa coupe de cheveux sans savoir pourquoi . L'histoire est qu'il a fait cet coupe pour rendre hommage a un petit garçon qui a reçu une multitude d'opération au crâne dont CR 7 a prit en charge les coût intégralement des soin et des opération . Chapeau cristiano .
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

L'Italie éliminée !!
L'Uruguay se qualifie et le Costa Rica termine premier !
L'Angleterre ne repart qu'avec un petit point...

L'Italie éliminée dès la phase de poules pour la deuxième fois consécutive !!

Concernant Suarez, ce mec est fou, mais c'est pour ça que je l'aime, j'aime ce genre de génies controversés !
Mais j'ai bien peur pour lui qu'il ne puisse plus jouer de la compétition après ce geste...
S'il y a une logique il aura une lourde suspension...

Pour ce qui est de l'arbitrage, les italiens crient au scandale mais je trouve l'expulsion logique, le geste est hyper dangereux et surtout il est volontaire, heureusement qu'il ne blesse pas du tout l’uruguayen mais ce n'est pas une raison pour ne pas sortir le rouge.
Un arbitre intelligent n'attend pas une blessure pour exclure un joueur coupable d'un tel geste !
De plus Cavani aurait du obtenir un péno flagrant.
Après je suis d'accord Suarez aurait du être exclu.

Breaking news : Prandelli démissionne !

lacheucheu a écrit :On peut dire ce qu'on veut mais CR 7 est un grand homme . Les gens l'ont critiquer sur sa coupe de cheveux sans savoir pourquoi . L'histoire est qu'il a fait cet coupe pour rendre hommage a un petit garçon qui a reçu une multitude d'opération au crâne dont CR 7 a prit en charge les coût intégralement des soin et des opération . Chapeau cristiano .
Oh je savais pas ça ! :o
Ce n'était donc pas la faute à zorro..
Du coup c'est carrément la classe en fait ! :roll:

Et Pogba il rend hommage à tout un hôpital avec ses veuch' ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Oui la fameuse coup de cheveux de CR7 est un hommage à un gamin opéré.
Sinon pour le reste, l'Angleterre était limite prévisible pour moi, un grand championnat mais une équipe national assez moyenne, un peu choqué pour l'Italie.
Au niveau de l'Europe je vois le Pays Bas, l'Allemagne ainsi que la France aller loin. Pour la Belgique un peu moins mais ils ont une belle équipe !
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Suarez va prendre chère !!

Récidiviste en plus :?

J'ai du mal a comprendre sa passion des morsures :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

C'est la troisième fois qu'il mord un adversaire...
Spoiler :
Image

Image
Peut être que son coach lui a demandé d'être plus mordant...

Ou alors peut-être qu'une telle dentition nécessite d'être entretenue en permanence :
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Non mais faut faire quelque chose, il mord tout le monde :lol:
Sérieusement je pense qu'il va prendre un match de suspension.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Septim68 a écrit :Non mais faut faire quelque chose, il mord tout le monde :lol:
Sérieusement je pense qu'il va prendre un match de suspension.
Euuuuh un match ? ^^

La dernière fois il a été suspendu DIX matches par la fédé Anglaise pour avoir mordu Ivanovic.
Là il devrait en prendre au moins 6, mais si la Fifa respecte une certaine logique il devrait prendre plus de dix matches !

Reste à savoir si sa suspension sera appliquée après ou pendant cette Coupe du Monde.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Ah ouais quand même !
J'espère vraiment qu'il va prendre ses 10 matchs, comme ça bye bye Coupe du Monde. C'est dommage, il est bon joueur, pourquoi adopter un tel comportement ? =/
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Les grecques se qualifient à la dernière seconde au dépend de la Côte d'Ivoire en inscrivant un but....... sur penalty !!
Cruel mais tellement beau, y a que le football pour nous offrir de telles émotions et de tels retournements de situation.

Dur pour les ivoiriens de perdre de la sorte mais sur l'ensemble du match c'est vraiment mérité.

On connait désormais la moitié des huitièmes de finale :

Brésil-Chili
Colombie-Uruguay
Pays-Bas-Mexique
Grece-Costa Rica
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Pinaise je voyais pas les Italiens sortir... mais c'est mérité.
Du coup mes pronos tombent à l'eau :(

Quant à Suarez... aussi talentueux qu'il est (surement le meilleur attaquant du monde sur cette saison), on ne peut plus excuser sa connerie. Savoir maîtriser ses nerfs fait partie du panel de compétences que doit posséder le joueur pro, hors ce n'est clairement pas le cas en récidivant une 1ère fois, puis une 2e fois. Il mérite une grosse suspension à effet immédiat. On est en coupe du monde merde :x
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

On en parle de James Rodriguez ?? :D

1-1 à la mi-temps entre le Japon et la Colombie.
Puis James Rodriguez entre en jeu...

En une mi-temps il réveille la Colombie, il est auteur de deux passes décisives et inscrit un but sublime en fin de rencontre qui est déjà son troisième but de la compet' !

A 22 ans il est l'un des meilleurs joueurs de ce début de mondial !

Il m'impressionne, même si je le savais exceptionnel, je ne pensais pas qu'il pourrait assumer un rôle de leader en sélection surtout avec la pression qui pèse sur lui depuis le forfait de Falcao.


Et content pour Faryd Mondragón, une jolie histoire comme le football sait nous en offrir :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité