La Bosnie s'est quand même bien faite voler contre le Nigéria..
M'enfin tant mieux, la France affrontera le Nigéria en huitième
Bosnie surestimée ? N'importe quoi, trop facile de juger après les résultats, c'est une super équipe !!!
Pour la Suisse par contre je suis d'accord, croire que les suisses sont au dessus de la France est une pure hérésie.
Quant à l'Angleterre je ne me rappelle pas avoir lu dans la presse ou sur le net que cette équipe pourrait faire une belle coupe du Monde, c'est une nation qui a l'habitude des fiascos !
Personne ne les voyait aller loin, mis à part les anglais...
L'Italie n'est pas plus en sursis que l'Uruguay, ils en sont au même point, on peut dire que le match Italie-Uruguay sera un véritable seizième de finale.
D'ailleurs les italiens sont en meilleure posture, car un nul les qualifierait grâce à leur goal-average !
Même si je vois bien la Celeste vainqueur en jouant quasiment à domicile.
Costa Rica, Colombie petites équipes ???
Mdr l'arrogance européenne...
Ce ne sont pas du tout des petites nations de football !
D'ailleurs que les équipes de la CONCACAF et d'Amerique du Sud réussissent globalement un beau mondial n'a strictement rien de surprenant !
Historiquement le continent sur lequel la coupe du monde se joue a toujours eu une influence !!
Sauf en Afrique du Sud où équipes africaines ont été aussi mauvaise qu'à l'accoutumé.
Un récapitulatif on ne peut plus clair :
-Y a eu 6 coupes du monde en Amérique du Sud pour 6 vainqueurs Sud-Américains.
-Une aux Etats-Unis pour un vainqueur sud-américain.
-Une en Asie pour un vainqueur sud-américain.
-Une en Afrique pour un vainqueur européen.
-10 en Europe pour 9 vainqueurs européens.
Ça me fait marrer comment les européens sous-estiment les équipes des autres continents.
Comme les français qui pensent que les américains sont des tocards alors qu'ils terminent systématiquement premiers de la zone CONCACAF devant le Mexique et le Costa-Rica !
Ps: Ne pas oublier aussi que l'Iran s'est fait voler contre l'Argentine...
L'Iran aurait carrément pu battre les argentins !!!!!