Super Luigi U tu le trouve comment? je l'ais acheté en boite et toujours pas débalé.AmasuLe Retour a écrit :Super Luigi U , Kingdom Hearts 1.5 Remixx , GTA V.
Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
OMG! Je viens de finir le second CD de Panzer Dragoon Saga, et je suis totalement sur le cul. Je viens de me prendre une grosse baffe vidéo ludique. Ce jeu est tout simplement magique. D'un point de vue technique c'est de la grande 32 bits en full 3D, très impressionnant pour de la saturn. Presque toutes les cut scenes sont en image de synthèse et cela rend très bien. Il se dégage une magie de ce soft, une émotion et un sentiment de liberté et d'esprit d'aventure. Une musique d'ambiance tribale en corrélation à 100% avec l'univers.
Je doit en être à la moitié (10h) ce qui peu paraître court mais avec une tel émotion, on vie Panzer Dragoon Saga à 100%. J'en parlerai plus quand j'en aurais fini en faisant le moins de Spoiler.
Je doit en être à la moitié (10h) ce qui peu paraître court mais avec une tel émotion, on vie Panzer Dragoon Saga à 100%. J'en parlerai plus quand j'en aurais fini en faisant le moins de Spoiler.
-
Moi je suis sur plusieurs jeux ce qui fait que j'en fini aucun pour l'instant.
Sur 3ds je suis sur prof layton le masque des miracle : pas grand chose à dire c'est du layton donc une valeur sure si on accroche au genre.
Sur pc je joue pas mal a minecraft en petite session et qui est pour ma part un des meilleurs jeux de ces dernière années.
Et enfin deus ex 3 en tant que grand fan du 1er. Je doit dire que ce 3eme volet est un des meilleur jeux récents et que je ne m'attendais pas à un aussi bon jeu. MAIS il se fait défoncé par le 1er, ce qui témoigne de la qualité générale des jeux actuels. Sur beaucoup de point on à l'impression de jouer à un jeu plus ancien, c'est un peu gênant !
Sur 3ds je suis sur prof layton le masque des miracle : pas grand chose à dire c'est du layton donc une valeur sure si on accroche au genre.
Sur pc je joue pas mal a minecraft en petite session et qui est pour ma part un des meilleurs jeux de ces dernière années.
Et enfin deus ex 3 en tant que grand fan du 1er. Je doit dire que ce 3eme volet est un des meilleur jeux récents et que je ne m'attendais pas à un aussi bon jeu. MAIS il se fait défoncé par le 1er, ce qui témoigne de la qualité générale des jeux actuels. Sur beaucoup de point on à l'impression de jouer à un jeu plus ancien, c'est un peu gênant !
-
Bon, étant donné que mon revendeur Micromania a reçu Zelda the Wind Waker il me l'a vendu ce matin(j'avais réservé la version collector).
Je viens d'y jouer un peu plus d'une heure et on aura beau dire:
"Ouuuuuuui Nintendo son relou en ce moment avec leur repompe de jeux" et bien franchement graphiquement c'est magnifique.
On sent qu'un gros travaille à était fait, on a tout l'inventaire sur la mablette, ça c'est bien et on peut même jouer uniquement avec juste en pressant le bouton -.
Honnêtement pour ceux qui on eu The Wind Waker sur Game cube et qui on une Wii U(je sais on est pas nombreux,lol) vous pouvez vous jetez dessus.
Je suis conquis
"Ouuuuuuui Nintendo son relou en ce moment avec leur repompe de jeux" et bien franchement graphiquement c'est magnifique.
On sent qu'un gros travaille à était fait, on a tout l'inventaire sur la mablette, ça c'est bien et on peut même jouer uniquement avec juste en pressant le bouton -.
Honnêtement pour ceux qui on eu The Wind Waker sur Game cube et qui on une Wii U(je sais on est pas nombreux,lol) vous pouvez vous jetez dessus.
Je suis conquis
-
Moi je patiente jusqu'à demain, ils ont pas voulu me le lâcher aujourd'hui....
-
Arf pas coolLeiaa a écrit :Moi je patiente jusqu'à demain, ils ont pas voulu me le lâcher aujourd'hui....
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Les podcasts de Level MAX!!
-
Arf, encore une bonne raison d'acheter la Wii U ...FullMaster a écrit :Bon, étant donné que mon revendeur Micromania a reçu Zelda the Wind Waker il me l'a vendu ce matin(j'avais réservé la version collector).
Je suis conquis
-
Mais il est pas gentil lui, tien en plus j'ai eu droit à un petit sac de sport Nintendo tout blanc,tout mimi.Leiaa a écrit :Moi je patiente jusqu'à demain, ils ont pas voulu me le lâcher aujourd'hui....
-
Jeu du moment : Terranigma, chapitre 3 , j'avance a petits pas mais ce jeu me saoule grave, toujours visiter des grottes, passer son temps pour trouver le chemin...Pas de villages, presque pas de dialogues, de plus je comprends pas trop le scénario. Marre mais impossible d'abandonner car je veux absolument voir la fin (Hedge m'avait dit : tu l'apprécieras quand tu l'auras fini). Ce jeu dégage un truc spécial ...
Spoiler :
-
Personnellement si il te soule au Chapitre 3 alors laisse tomber le jeu. Pour moi ce jeu est monumentale dans tous les sens du terme. Surtout que si tu es au chapitre 3 c'est que tu as réssucité les humains, donc il y'a BEAUCOUP de choses à voire et à faire. Après il y'a plein de choses que je comprend pas dans tes remarques :Vendetta a écrit :Jeu du moment : Terranigma, chapitre 3 , j'avance a petits pas mais ce jeu me saoule grave, toujours visiter des grottes, passer son temps pour trouver le chemin...Pas de villages, presque pas de dialogues, de plus je comprends pas trop le scénario. Marre mais impossible d'abandonner car je veux absolument voir la fin (Hedge m'avait dit : tu l'apprécieras quand tu l'auras fini). Ce jeu dégage un truc spécial ...
- Visiter des grottes? Heuu oui comme pas mal de ARPG mais il est loin TRES loin de n'y avoir que ça, je comprends pas ta fixette dessus
- Passer son temps pour trouver le chemin ? Dans ce cas je te propose d'abandonner complètement le genre du RPG (parceque franchement la c'est inhérant au genre) ou alors joue à FF13 c'est un long couloir, ça devrait te plaire.
- Pas de villages ? C'est une blague ? Tu es sur de jouer à Terranigma?.
Juste au hasard comme ça : Crysta, Safarium, Louran, Litz, New York, Yunkou, Mosque, ... et encore je ne cite que ceux dont je me souviens rapidement....
- Presque pas de dialogue ? C'est archi faux, si tu veux je peux te pondre ici tout le scripte du jeu, il y'a même pas mal de dialogue et parfois même de très poignants. C'est pas trop étonnant que tu ne comprennes pas le scénario si tu ne prends pas le temps de lire les nombreux dialogues du jeu justement...
Un conseil, au stade ou tu en es, abandonne ce jeu, il ne te plaira pas, il n'est pas fait pour toi à coup sur au vue de ce que tu cites.
Quand à moi il est juste dans le podium des meilleurs ARPG jamais réalisé à ce jour.
-
-Hedge a écrit :Personnellement si il te soule au Chapitre 3 alors laisse tomber le jeu. Pour moi ce jeu est monumentale dans tous les sens du terme. Surtout que si tu es au chapitre 3 c'est que tu as réssucité les humains, donc il y'a BEAUCOUP de choses à voire et à faire. Après il y'a plein de choses que je comprend pas dans tes remarques :Vendetta a écrit :Jeu du moment : Terranigma, chapitre 3 , j'avance a petits pas mais ce jeu me saoule grave, toujours visiter des grottes, passer son temps pour trouver le chemin...Pas de villages, presque pas de dialogues, de plus je comprends pas trop le scénario. Marre mais impossible d'abandonner car je veux absolument voir la fin (Hedge m'avait dit : tu l'apprécieras quand tu l'auras fini). Ce jeu dégage un truc spécial ...
- Visiter des grottes? Heuu oui comme pas mal de ARPG mais il est loin TRES loin de n'y avoir que ça, je comprends pas ta fixette dessus
- Passer son temps pour trouver le chemin ? Dans ce cas je te propose d'abandonner complètement le genre du RPG (parceque franchement la c'est inhérant au genre) ou alors joue à FF13 c'est un long couloir, ça devrait te plaire.
- Pas de villages ? C'est une blague ? Tu es sur de jouer à Terranigma?.
Juste au hasard comme ça : Crysta, Safarium, Louran, Litz, New York, Yunkou, Mosque, ... et encore je ne cite que ceux dont je me souviens rapidement....
- Presque pas de dialogue ? C'est archi faux, si tu veux je peux te pondre ici tout le scripte du jeu, il y'a même pas mal de dialogue et parfois même de très poignants. C'est pas trop étonnant que tu ne comprennes pas le scénario si tu ne prends pas le temps de lire les nombreux dialogues du jeu justement...
Un conseil, au stade ou tu en es, abandonne ce jeu, il ne te plaira pas, il n'est pas fait pour toi à coup sur au vue de ce que tu cites.
Quand à moi il est juste dans le podium des meilleurs ARPG jamais réalisé à ce jour.
J'ai bien ressucité les humains, enfin je crois du moins, le seul village que j'ai pu visiter c'est Chrysta je n'en ai pas croisé d'autres, les seuls dialogues que j'ai vu c'est au tout début du jeu avant de quitter le village, ici je viens bien de parler a des mouettes ( ) j'ai libérer du vent mais a part ca je tourne en rond. Tu as raison je ne suis pas fan de recherche mais ca ne m'as pas empecher d'adorer Zelda 3 ou encore les Dragon quest...
Dans Terranigma je ne sais pas ce que je dois faire en fait, je tourne en rond en ayant l'impression de ne visiter que des grottes... Ou alors un truc m'échappe, mais je vais le terminer quand meme et surtout je ne comprends pas le scénario... Bref j'abandonnerai pas et j'aurai peut etre un autre avis en l'ayant fini
Spoiler :
-
Ok je viens de comprendre.
Tu n'es PAS au chapitre 3, le jeu se décompose en 4 chapitre.
Donc tu n'a pas ressuscité les humains.
Le premier village que tu fais "Crysta" est le seul village avec des humains pendant très longtemps. Ensuite tu rencontre tout de même d'autre villages comme SAFARIUM (le village des animaux), le village des oiseaux (quand tu libères le vent) etc...
Une fois que l'on libère les humains (je n'arrive pas à comprendre comment tu peux être hésitant sur le fait de savoir si oui ou non tu les as ressuscité O_o"), c'est à partir de la que le jeu explose et passe de bon jeu à excellent jeu, et c'est à la toute fin qu'il devient culte.
Non on ne visite pas que des grottes, car au début du jeu tu as fait 5 tours, ensuite un palais dans un arbre (tu dois appelé ça une grotte mais ça n'en est pas une), puis la grotte (la oui) des oiseaux.
J'ai l'impression que tu n'est pas du tout dans le jeu, tu perds vraiment ton temps, passe à autre chose
Tu n'es PAS au chapitre 3, le jeu se décompose en 4 chapitre.
Donc tu n'a pas ressuscité les humains.
Le premier village que tu fais "Crysta" est le seul village avec des humains pendant très longtemps. Ensuite tu rencontre tout de même d'autre villages comme SAFARIUM (le village des animaux), le village des oiseaux (quand tu libères le vent) etc...
Une fois que l'on libère les humains (je n'arrive pas à comprendre comment tu peux être hésitant sur le fait de savoir si oui ou non tu les as ressuscité O_o"), c'est à partir de la que le jeu explose et passe de bon jeu à excellent jeu, et c'est à la toute fin qu'il devient culte.
Non on ne visite pas que des grottes, car au début du jeu tu as fait 5 tours, ensuite un palais dans un arbre (tu dois appelé ça une grotte mais ça n'en est pas une), puis la grotte (la oui) des oiseaux.
J'ai l'impression que tu n'est pas du tout dans le jeu, tu perds vraiment ton temps, passe à autre chose
-
MDR à oui en effet t'es juste au début du jeu.
-
Et bien a un moment donné les humains étaient "figés" en glace, et j'en ai libérer mais juste la moitié du village Crysta, ensuite "l'arbre" je l'ai passer je pense que c'est Evergreen, la pelouse est revenue... Les oiseaux c'est fait aussi et ca a marquer chapitre 3 résurrection...Sachant qu'il n'y en a que 4 je pensais arriver au bout.
J'abandonne pas apparement je n'ai encore rien vu du jeu. (j'en suis a 3H3O environ) . Merci pour les infos
J'abandonne pas apparement je n'ai encore rien vu du jeu. (j'en suis a 3H3O environ) . Merci pour les infos
Spoiler :
-
Vendetta a écrit :Et bien a un moment donné les humains étaient "figés" en glace, et j'en ai libérer mais juste la moitié du village Crysta, ensuite "l'arbre" je l'ai passer je pense que c'est Evergreen, la pelouse est revenue... Les oiseaux c'est fait aussi et ca a marquer chapitre 3 résurrection...Sachant qu'il n'y en a que 4 je pensais arriver au bout.
Aahhahahaaha ne le prend pas mal mais vraiment la description que tu donnes du jeu me fait rire! .
Les humains dont tu parles c'est le premier village, effectivement il faut les dégeler, maintenant si tu ne les as pas tous dégelés c'est normal que tu ne puisses pas leur parler (d'ou le fait qu'il y'ai pas trop de dialogue au début ^^).
Ensuite quand tu as sauvé Evergreen, c'est pas de la pelouse qui est revenu mais toute la végétation de la planète (rien que ça!!).
Je te rassure au début tu es seul pour la simple et bonne raison que tu dois ressuciter la planète, mais ça on te l'explique dès le début.. tu n'a pas été attentif à l'histoire du jeu!
-
Je le prends pas mal, tu as raison j'ai du zappé le début
Je viens seulement de capter le but du jeu...Merci pour les infos je m'y replonge tout de suite !
Je viens seulement de capter le but du jeu...Merci pour les infos je m'y replonge tout de suite !
Spoiler :
-
Petit spoïl ... Tien le coup jusqu'au nepal LA le jeu prend une autre dimension et la fin démonte grave.
-
N'ayant pas vraiment connu la série X des megaman et n'ayant pas vraiment le temps de jouer tranquillement ces temps -ci cher moi (trop de devoirs) , J'ai telechargé megaman x sur mon iPhone et j'y joue sur le long trajet pour aller à l'université.Et vraiment il est super ! Quand je le finirais , peut - être que j'attaquerai aux opus suivants sur console.
-
Salut tu devrait regarder les video de megaman x de hedge si tu les a pas vu elle sont mortelwataawatts a écrit :N'ayant pas vraiment connu la série X des megaman et n'ayant pas vraiment le temps de jouer tranquillement ces temps -ci cher moi (trop de devoirs) , J'ai telechargé megaman x sur mon iPhone et j'y joue sur le long trajet pour aller à l'université.Et vraiment il est super ! Quand je le finirais , peut - être que j'attaquerai aux opus suivants sur console.
wataawatts a écrit :N'ayant pas vraiment connu la série X des megaman et n'ayant pas vraiment le temps de jouer tranquillement ces temps -ci cher moi (trop de devoirs) , J'ai telechargé megaman x sur mon iPhone et j'y joue sur le long trajet pour aller à l'université.Et vraiment il est super ! Quand je le finirais , peut - être que j'attaquerai aux opus suivants sur console.
C'est agréable à jouer sur iphone ?