Topic des footeux
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic des footeux
J'aurait preferer comme sa on aurait calmer toute les critique du genre tirage trop facile ,trucage au tirage etc honnetement si on gagne la ligue des champions les gens vont nous les sortir ces excuse . A part sa je trouve que le psg a un milieu de malade mentale matuidi,verrati,motta avec ce milieu de terrain la on peut gagner la LDC
-
Gagner la Ligue des Champions je ne sais pas, mais faire un beau parcourt oui tout à fait ! Et Benfica n'est pas un tirage facile l'année dernière ils ont fait match nul au Barça ^^ Enfin, je vois Benfica et Paris passer ce groupe après je vois Benfica en quart grand maximum et Paris en demilacheucheu a écrit :J'aurait preferer comme sa on aurait calmer toute les critique du genre tirage trop facile ,trucage au tirage etc honnetement si on gagne la ligue des champions les gens vont nous les sortir ces excuse . A part sa je trouve que le psg a un milieu de malade mentale matuidi,verrati,motta avec ce milieu de terrain la on peut gagner la LDC
-
Ozil à encore fait très mal ce soir , avec un joueur pareil Arsenal peux viser le podium assez facilement , surtout que les 2 manchester perde beaucoup de points en ce moment .
-
Je ne savais même pas que Ozil avait migré à Arsenal
Comme quoi... Je ne suis plus le football comme avant.
Comme quoi... Je ne suis plus le football comme avant.
Victoire facile du Paris-SG contre un Benfica trop tendre.
Dommage (pour les portugais) que l'arbitre fausse le match des la 5eme minute, surtout qu'on connait l'importance des débuts de match !!
Même si la victoire est largement méritée mais sérieux j'en peux plus, pas un match sans erreur grossière !!
Le PSG a même pu se payer le luxe de s'économiser pour le match contre marseille dimanche (oui ne me parlez pas de "clasico" )
Dommage (pour les portugais) que l'arbitre fausse le match des la 5eme minute, surtout qu'on connait l'importance des débuts de match !!
Même si la victoire est largement méritée mais sérieux j'en peux plus, pas un match sans erreur grossière !!
Le PSG a même pu se payer le luxe de s'économiser pour le match contre marseille dimanche (oui ne me parlez pas de "clasico" )
-
Ils sont venu ,ils ont vu ,ils ont perdu allez hop trois point mdrrr allez paris
-
Heuuuu tu m'explique la ? Tu parle du hors jeu de 3 centimètre de VDW sur le but ?Dommage (pour les portugais) que l'arbitre fausse le match des la 5eme minute
noopy a écrit :Heuuuu tu m'explique la ? Tu parle du hors jeu de 3 centimètre de VDW sur le but ?Dommage (pour les portugais) que l'arbitre fausse le match des la 5eme minute
L'arbitre assistant est aligné et personne ne lui gâche la vue.
Il est censé être l'un des meilleurs arbitres assistants d'Europe et est payé des milliers d'euros PAR match donc oui c'est à signaler c'est navrant..
L'arbitrage doit être revu dans le football !
Mais quoi qu'il en soit je le répète Paris mérite amplement sa victoire, Benfica n'a pas existé.
-
Yo les footeux ! Je suppose que personne n'as regarder le match d'Anderlecht... Raclée 0-3 contre Olympiakos alors qu'on a dominé tout le match, ca devait etre 5-0 mais quand ca veut pas rentrer...
Les 2 prochains match on affronte le P.S.G, ca va pas etre facile
Les 2 prochains match on affronte le P.S.G, ca va pas etre facile
Spoiler :
-
J'ai pas vu le match (P.S.G - S.L.B) mais par contre j'ai été voir les statistiques et je suis vachement déçu du Benfica
Enfin, il y'a 1000 fois pire que ça dans la vie
Enfin, il y'a 1000 fois pire que ça dans la vie
Hey !
Comme a chaque fin de match de l'OL je viens partager mon désarroi avec vous
....
1-1 à Gerland contre la modeste équipe de Guimaraes..
Je dis modeste mais Lyon n'est pas si loin de leur niveau hein !
Rémi Garde toujours aussi bidon mais à sa décharge c'est vrai qu'il doit faire sans quasi LA MOITIE de l'effectif !!!
Juste 9 bléssé c'est ENOOOORME !!
Et c'est un problème qui dure depuis des années et des années à Lyon !!!
Et Umtiti qui se blesse encore aujourd'hui..
Comme a chaque fin de match de l'OL je viens partager mon désarroi avec vous
....
1-1 à Gerland contre la modeste équipe de Guimaraes..
Je dis modeste mais Lyon n'est pas si loin de leur niveau hein !
Rémi Garde toujours aussi bidon mais à sa décharge c'est vrai qu'il doit faire sans quasi LA MOITIE de l'effectif !!!
Juste 9 bléssé c'est ENOOOORME !!
Et c'est un problème qui dure depuis des années et des années à Lyon !!!
Et Umtiti qui se blesse encore aujourd'hui..
-
Je suis vraiment très heureux pour Guimarães !
Puis, il faut relativisé pour les supporter de Lyon. Normalement vous n'auriez même pas du participer de base à la C3. Mais c'est toujours mieux de repêcher des clubs droits dans leurs bottes que de faire jouer des clubs corrompu.
C'est loin d'être fini pour Lyon, il passeront tranquillement je pense.
Puis, il faut relativisé pour les supporter de Lyon. Normalement vous n'auriez même pas du participer de base à la C3. Mais c'est toujours mieux de repêcher des clubs droits dans leurs bottes que de faire jouer des clubs corrompu.
C'est loin d'être fini pour Lyon, il passeront tranquillement je pense.
Yessssssssss !!!!
Victoire du Maccabi Tel-Aviv face à Bordeaux
Grosse deuxième mi-temps mais j'avoue j'avais un peu honte sur la première mi-temps ^^
Sinon Bordeaux me fait penser que la situation de Lyon n'est pas si grave, c'est pour dire..... Quelle cata ces Bordelais !!
Et enfin comme d'habitude un ARBITRAGE CATASTROPHIQUE !
Et un but Hors-jeu validé !
"Arbitre de football, on a pas le même maillot mais on vous nique tout vos matchs !"
Victoire du Maccabi Tel-Aviv face à Bordeaux
Grosse deuxième mi-temps mais j'avoue j'avais un peu honte sur la première mi-temps ^^
Sinon Bordeaux me fait penser que la situation de Lyon n'est pas si grave, c'est pour dire..... Quelle cata ces Bordelais !!
Et enfin comme d'habitude un ARBITRAGE CATASTROPHIQUE !
Et un but Hors-jeu validé !
"Arbitre de football, on a pas le même maillot mais on vous nique tout vos matchs !"
-
Vivement que monaco soit en champions league avec le psg pour representer la ligue 1
-
Est ce que Monaco rempli son stade depuis l'arrivé du milliardaire Russe et les performances du club cette saison ?lacheucheu a écrit :Vivement que monaco soit en champions league avec le psg pour representer la ligue 1
Car j'ai eu vent que Monaco n'avait pas vraiment de supporter.
-
Non il ne remplit pas son stade c'est comme si il jouait a l'exterieur tout les match tellement c'est desert .Mais le russe s'en fou et les joueurs sont des grand professionel pour gerer ce type de pression car le 12 eme homme(le public) n'existe pas chez eu
Monaco ne remplit pas son stade..
Mais dispose de BEAUCOUP de supporters partout en France et ce depuis bien avant l'arrivée du Russe.
Simplement a Monaco c'est pas trop le genre de la clientèle d'aller au stade....
Mais souvenez vous que lorsqu'ils sont arrivés en finale de la Champion's League Monaco remplissait son stade durant cette magnifique campagne européenne !
Mais dispose de BEAUCOUP de supporters partout en France et ce depuis bien avant l'arrivée du Russe.
Simplement a Monaco c'est pas trop le genre de la clientèle d'aller au stade....
Mais souvenez vous que lorsqu'ils sont arrivés en finale de la Champion's League Monaco remplissait son stade durant cette magnifique campagne européenne !
-
J'ai de la peine pour les supporters bordelais qui doivent vraiment être catastrophés de voir leur club tomber aussi bas.captain-pipo a écrit : Sinon Bordeaux me fait penser que la situation de Lyon n'est pas si grave, c'est pour dire..... Quelle cata ces Bordelais !!
L'équipe ressemble plus à rien, les joueurs cherchent tous à se barrer n'importe où pour fuir le navire qui coule à pic, le coach à jeté l'éponge.
Pour le coup, même de loin, on a vraiment la sensation que le club est abandonné par ses dirigeants. Ça sent la L2...
mij a écrit :J'ai de la peine pour les supporters bordelais qui doivent vraiment être catastrophés de voir leur club tomber aussi bas.captain-pipo a écrit : Sinon Bordeaux me fait penser que la situation de Lyon n'est pas si grave, c'est pour dire..... Quelle cata ces Bordelais !!
L'équipe ressemble plus à rien, les joueurs cherchent tous à se barrer n'importe où pour fuir le navire qui coule à pic, le coach à jeté l'éponge.
Pour le coup, même de loin, on a vraiment la sensation que le club est abandonné par ses dirigeants. Ça sent la L2...
Ah mais ce n'est pas une impression mij !
Le club est clairement à l'abandon car Triaud et Tavernost sont de grands incompétents !!
Le club n'a pas de dirigeants
Chaque année ils vendent leurs meilleurs joueurs SANS MÊME LES REMPLACER et ce depuis Chamack/Gourcuff !!!
-
J'ai du mal à comprendre la stratégie des dirigeants la dedans.
Même si ils voulaient se débarrasser du club, c'est tout le contraire qu'il faudrait faire !
Même si ils voulaient se débarrasser du club, c'est tout le contraire qu'il faudrait faire !