Bonjour à tous,
je viens de récupérer ce dont je rêvais une atari 520ste à très bon prix. Le problème c'est que mon lecteur disquette lit très mal certain jeux et ne veux même pas formater complétement les disquettes neuve 1.44mo en bouchant le deuxieme trous pour faire un 720ko. Est ce que quelqu'un connais un répérateur qui puisse me remplacer ou réparer le lecteur disquette. Payant ou pas je suis ouvert a toute informations.
Merci d'avance.
Cherche réparateur atari ST lecteur disquette
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Cherche réparateur atari ST lecteur disquette
Sauf si tu souhaite garder une machine d'origine tu as sinon la possibilité de changer le lecteur par des interfaces d'émulation disc come le HxC Floppy Emulator. Cela te permet de mettre tout sur un SD card et lire sur l'atari directement.
-
Salut alors moi je cherche à garder mon lecteur disquette, je sais que la coque atari bloque l'acces a la disquette mais ça ne me derange pas d'usiné la coque. Est ce que tu as un tuto pour mettre un lecteur disquette pc sur atari?
PS : je kiffe ton image saboteur 2.
PS : je kiffe ton image saboteur 2.
-
Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse mettre un lecteur D7 de PC à la place du lecteur d'origine... Il faudrait demander à quelqu'un sur la scène Atari, ils sauraient certainement te répondre.
-
Il me semble qu'il existait des lecteurs de disquettes externe pour Atari St.
Welcome to the Fantasy Zone !
-
Non c'est bon j'ai reussi a le reparer moi meme grace a un vieux lecteur de pc. Il suffit juste d'une ptite modif et ca marche parfaitement j'ai eu aucune disquette qui bug alors qu avant oui