La Monétisation de youtube !

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Amasu »

Bien sur!
J'avait meme un pote :lol: qui ajouter des trailer officiel genre Prometheus etc..
Ils se faisait dans les 1500Euros par moi jusqu'a que la FOX porte plainte pour faire fermer son compte!
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: La Monétisation de youtube !

Message par razorbaxx »

alors en gros vous ne trouver pas normal que quelqun ce fasse de l argent avec youtube quand il fait des video sans aucun interet
( je partage a peu pres ce point de vue )

mais je vais vous posez la question autrement a ce moment la est ce que vous trouver normal que des gens gagnent de l argent a la tele en animant ou participant a des tele realité pourrie trop nombreuse pour etre citer ?

ma reponse et la meme pour les 2 question non ce n est pas normal car des personne merite d avoir plus de succes qu eux mais bah tant mieu pour eux si sa marche
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: La Monétisation de youtube !

Message par triskel115 »

Les gens se font de l'argent avec des vidéos qui servent à rien parce que d'autres gens les regardent... Donc si personne ne regardent ses vidéo ils ne gagnent pas d'argent.

Ca me rappel un sketch de coluche ou il parle des musiques commerciales "Quand on pense qu’il suffirait que les gens ne les achetent pas pour que ça ne se vende plus." Ce qui dans le cas qui nous intéresse donnerai plutôt "Quand on pense qu’il suffirait que les gens ne les regardent pas pour que ça ne rapporte plus rien."
Dernière modification par triskel115 le 07 oct. 2012, 14:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Hiei »

Coluche avait pas tort. :)
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Monétisation de youtube !

Message par mikaman »

C'est pas faux en effet, mais tant que le système permet certaines choses il y aura des malins pour en profiter ...
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: La Monétisation de youtube !

Message par triskel115 »

C'est clair ... mais faut pas oublier que tout cela est très volatile.

Quelqu'un comme Bob lenon ou même le JDG ont pas mal de succès aujourd'hui mais qu'en serat'il dans quelque mois, dans 1ans, 2ans... Qu'ils en profitent temps que ça dure pour eux et si ça peut les amener vers quelque chose de plus "sur" temps mieux pour eux.

Ensuite si certain arrive à bien en vivre le grand gagnant dans l'histoire c'est youtube et donc google qui eux ramasse la plus grosse part du gateau^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités