Pixel Art
Modérateur : L'équipe
-
Re: Pixel Art
@Pistilfever : Merci beaucoup n_n
Pour les choix des sprites, j'ai des fois des envies bien précises donc je cherche des ressources, des modèles en conséquence.
Sinon, en farfouillant sur le net, de lien en lien, je tombe sur des sprites que je trouve pas mal et je me lance.
La déco du cadre vient après, c'est vraiment au feeling....parfois, j'ai fait le modèle en perles et je ne réalise le cadre que plusieurs jours après car aucune idée intéressante me vient.
C'est vraiment au feeling que tout se passe, ce serait moins créatif si c'était de l'imposé.
C'est pour cette raison que je ne fais pas de commande sur mesure, je peux tout à fait prendre en compte des suggestions de thèmes/jeux mais pas quelque chose de défini
Pour les choix des sprites, j'ai des fois des envies bien précises donc je cherche des ressources, des modèles en conséquence.
Sinon, en farfouillant sur le net, de lien en lien, je tombe sur des sprites que je trouve pas mal et je me lance.
La déco du cadre vient après, c'est vraiment au feeling....parfois, j'ai fait le modèle en perles et je ne réalise le cadre que plusieurs jours après car aucune idée intéressante me vient.
C'est vraiment au feeling que tout se passe, ce serait moins créatif si c'était de l'imposé.
C'est pour cette raison que je ne fais pas de commande sur mesure, je peux tout à fait prendre en compte des suggestions de thèmes/jeux mais pas quelque chose de défini
-
Spoiler :
http://bolsha.overblog.com/
Le seul blog où qu'on parle de jeux vidéo comme pas partout.
Le seul blog où qu'on parle de jeux vidéo comme pas partout.
-
-
Grrrrrrr... Morrigan est plutôt bien proportionner :p
Une production assez massive en ce moment, ça impose le respect.
Ils sont superbes, encore une fois. ^^
Une production assez massive en ce moment, ça impose le respect.
Ils sont superbes, encore une fois. ^^
-Metsu Shoryuken-
-
Sublime ! comme toujours.
J'aimerais être capable d'en faire autant. Malheureusement pour moi je suis pas patient pour deux sous. Je suppose que sa dois prendre du temps pour faire une piéce comme celle ci.
J'aimerais être capable d'en faire autant. Malheureusement pour moi je suis pas patient pour deux sous. Je suppose que sa dois prendre du temps pour faire une piéce comme celle ci.
-
Merci les gars. n_n
Oui, je suis productive, je me couche assez tard en ce moment et j'ai pas mal de Pixel en perles déjà prêts. Donc je profite de me coucher tard pour fabriquer et décorer les cadres. Disons que les bonnes idées arrivent bien, quand c'est comme ça, faut pas attendre et les laisser filer !
En ce qui concerne le temps de travail, un modèle comme Wind Waker, qui est plutôt mastoc, me prend un peu plus de 10 heures (les perles + le cadre).
Un modèle comme Morrigan, qui est moins gros et dont le fond en peinture est plus vite réalisé, c'est plutôt dans les 5/6 heures de boulot.
Et il faut savoir que mon homme m'avance pas mal car c'est lui qui réalise toutes les coupes de bois à partir des mesures que je lui donne : c'est beaucoup de temps gagné et j'aime pas bien la scie sauteuse ......
Oui, je suis productive, je me couche assez tard en ce moment et j'ai pas mal de Pixel en perles déjà prêts. Donc je profite de me coucher tard pour fabriquer et décorer les cadres. Disons que les bonnes idées arrivent bien, quand c'est comme ça, faut pas attendre et les laisser filer !
En ce qui concerne le temps de travail, un modèle comme Wind Waker, qui est plutôt mastoc, me prend un peu plus de 10 heures (les perles + le cadre).
Un modèle comme Morrigan, qui est moins gros et dont le fond en peinture est plus vite réalisé, c'est plutôt dans les 5/6 heures de boulot.
Et il faut savoir que mon homme m'avance pas mal car c'est lui qui réalise toutes les coupes de bois à partir des mesures que je lui donne : c'est beaucoup de temps gagné et j'aime pas bien la scie sauteuse ......
-
Link est MA GNI FI QUE
-
Leiaa d'où vient Morrigan ?
-
Morrigan vient de la série Darkstalkers.
On peut aussi la retrouver dans les Marvel VS Capcom, Darkstalkers étant un jeu Capcom !!
Il me semble que je l'avais déjà dit mais ça a été longtemps mon pseudo pour PSO en ligne sur Dreamcast et Game Cube, bref un perso que j'adore
On peut aussi la retrouver dans les Marvel VS Capcom, Darkstalkers étant un jeu Capcom !!
Il me semble que je l'avais déjà dit mais ça a été longtemps mon pseudo pour PSO en ligne sur Dreamcast et Game Cube, bref un perso que j'adore
-
Un jeu de Capcom que je connais pas !!!!!! Aaaaaaah quel crime fouetté moi. Au passage ton pixelart est MA GNI FIQUELeiaa a écrit :Morrigan vient de la série Darkstalkers.
-
On peut aussi la trouver dans Super Puzzle Fighter II Turbo et Pocket Fighter (deux jeux réunissant des personnages de Street Fighter et Darkstalkers entre autres, à essayer absolument).
Sinon, très joli travail, comme d'hab'
Sinon, très joli travail, comme d'hab'
Un moment épique ? Roxor qui dit "Vous tournez la ? je passe à la radio coucou maman"
-
@Leiaa: Tu les fabriques toi même les cadres ou c'est des trucs achetés tel quel ?
-
Comme je l'ai déjà dit, j'achète le bois au m² chez Mr Bricolage (je suis une excellente cliente ).BDC Iron a écrit :@Leiaa: Tu les fabriques toi même les cadres ou c'est des trucs achetés tel quel ?
Je prends les mesures et c'est mon homme qui fait les découpes à la scie sauteuse (c'est assez fastidieux d'ailleurs).
Donc oui, je (on) fabrique les cadres
-
Allez, fini à l'instant !
Il s'agit d'un prototype, mais je pense refaire ce genre de création.
Je pense qu'il s'agit de la d'un tout autre système d'utilisation du pixel art ! Cependant, j'ai du utiliser du gris transparent plutôt que du noir transparent, faute d'en avoir en stock.
Il reste plus qu'à l'accrocher au mur sur sa toile !
Il s'agit d'un prototype, mais je pense refaire ce genre de création.
Je pense qu'il s'agit de la d'un tout autre système d'utilisation du pixel art ! Cependant, j'ai du utiliser du gris transparent plutôt que du noir transparent, faute d'en avoir en stock.
Il reste plus qu'à l'accrocher au mur sur sa toile !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Je ne vois pas trop quoi dire hormis que c'est très réussi !
Ca rend plutôt bien avec le gris ! Le noir aurait peut-être moins fait ressortir le violet, là, c'est juste parfait je trouve !
Ca rend plutôt bien avec le gris ! Le noir aurait peut-être moins fait ressortir le violet, là, c'est juste parfait je trouve !
-
Ca fait très conceptuel, j'aime bien, ça donne un côté plus mature au Pixel Art.
-
-
Vos pixel art sont splendides !
Magnifique Morrigan, Leiaa. Je ne sais pas quoi dire
Superbe le tien P4C, j'adore le concept !
Edit : Ça claque P4C
Magnifique Morrigan, Leiaa. Je ne sais pas quoi dire
Superbe le tien P4C, j'adore le concept !
Edit : Ça claque P4C
Dernière modification par SéSé le 14 oct. 2012, 18:43, modifié 1 fois.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
C'est fait ! Moloko a trouvé sa place sur une toile dans le salon, au dessus de la vitrine avec l'ami Philips Colors qui vient la mettre plus qu'en valeur (voici quelque exemples de passages de variation de couleurs) Enjoy !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
C'est excellent ça !!!
C'est moderne et très design !!
C'est fun !!
C'est moderne et très design !!
C'est fun !!