Resident Evil: Revelations
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- junkersju87
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Resident Evil: Revelations
Hello à tous,
Je crée un topic pour cet excellent jeu, pour qu'on puisse partager nos expériences, poser des questions, organiser des coops... et tout simplement parler du jeu, en évitant le spoil.
Je suis arrivé à l'épisode 10 (oui, je prends mon temps)... et je joue pas mal au mode commando (enfin, j'ai fait les niveaux Chasm jusqu'au 17 et ça m'éclate), je n'ai en revanche pas encore tenté la coop donc si ça intéresse quelqu'un.. Je ne suis que level 22 mais ça va vite grimper.
Où en êtes-vous? Intéressés par des coops?
Je crée un topic pour cet excellent jeu, pour qu'on puisse partager nos expériences, poser des questions, organiser des coops... et tout simplement parler du jeu, en évitant le spoil.
Je suis arrivé à l'épisode 10 (oui, je prends mon temps)... et je joue pas mal au mode commando (enfin, j'ai fait les niveaux Chasm jusqu'au 17 et ça m'éclate), je n'ai en revanche pas encore tenté la coop donc si ça intéresse quelqu'un.. Je ne suis que level 22 mais ça va vite grimper.
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- Mastergurt
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Re: Resident Evil: Revelations
Pas encore acheté malheureusement mais j ai bien aimé la démo
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- Lechoidanladate
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Re: Resident Evil: Revelations
J'viens juste de le commencer ce matin je suis juste à l'ep.2.
On peut faire de la coop "à côté" de sa partie solo ? Sans que ça empiète sur elle et sur les sauvegardes solo ?
On peut faire de la coop "à côté" de sa partie solo ? Sans que ça empiète sur elle et sur les sauvegardes solo ?
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
- junkersju87
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Re: Resident Evil: Revelations
Bien sûr. La coop se fait dans le mode Raids (ou commando), qui est un mode bien distinct de la campagne.
- junkersju87
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Re: Resident Evil: Revelations
Ah ben voilà je l'ai fini...
Spoiler :
- Lechoidanladate
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Re: Resident Evil: Revelations
Désolé de faire le neuneu mais il consiste en quoi le mode commando ? C'est un genre de mode mercenaire du 5 ?
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- junkersju87
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Re: Resident Evil: Revelations
Non pas vraiment. En fait tu as le choix entre plusieurs stages. Chaque stage te fait revenir dans un endroit que tu as parcouru en mode campagne (c'est d'ailleurs pour cela que tu les débloques au fur et à mesure), et les ennemis n'y sont pas forcément les mêmes qu'en campagne et n'apparaissent pas aux mêmes endroits.
Tu peux refaire les stages que tu as débloqué à volonté, et il y a un système d'achat et de gestion d'armes... à toi donc de t'équiper comme tu veux avant de partir faire ces missions commando.
On peut aussi gagner des armes et des upgrades en terminant les stages, et débloquer des nouveaux personnages.
Tu peux refaire les stages que tu as débloqué à volonté, et il y a un système d'achat et de gestion d'armes... à toi donc de t'équiper comme tu veux avant de partir faire ces missions commando.
On peut aussi gagner des armes et des upgrades en terminant les stages, et débloquer des nouveaux personnages.
- Lechoidanladate
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Re: Resident Evil: Revelations
Ah bah j'vais me grouiller d'avancer dans le jeu et j'suis chaud pour faire de la coop ça m'a l'air sympa ce mode.
Merci.
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- junkersju87
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Re: Resident Evil: Revelations
Il a de la gueule le boss de fin... Mais je l'ai fini à la seconde tentative... Je m'attendais vraiment à ce qu'il me tue plus de fois que ça...
Re: Resident Evil: Revelations
Tu jouais en quel niveau de difficulté aussi ?
Parce que de nos jours, Normal = entre très facile et facile d'avant.
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- junkersju87
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Re: Resident Evil: Revelations
Normal, c'est le plus élevé que tu puisses choisir la première fois.
- Lechoidanladate
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Re: Resident Evil: Revelations
Parker il a déjà touché un flingue avant de venir avec nous ? Il toucherait pas un éléphant dans un couloir,le monstre est à 2 pas devant lui il tire au moins 5 balles à côté avant de le toucher une fois et de re-tirer à côté !!!
L'archétype du coéquipier qui sert à rien.
L'archétype du coéquipier qui sert à rien.
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- junkersju87
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Re: Resident Evil: Revelations
Et même quand ton coéquipier touche un monstre, ça fait bien moins de dégat que tes balles à toi :/
Re: Resident Evil: Revelations
Moi je dis : stop se plaindre sur l'IA des coéquipiers x), si ils arrivaient sans cesse a toucher un ennemi ca serait tellement simple x_x dans ce jeu le coéquipier est simplement la pour le scénario...
- junkersju87
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Re: Resident Evil: Revelations
Ce serait justement plus intéressant s'il n'était pas là que pour le scénario non?
Re: Resident Evil: Revelations
Ca serait trop simple
- junkersju87
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Re: Resident Evil: Revelations
Ben en l'occurrence oui, ça c'est sûr -___-
Mais les ennemis seraient adaptés en fonction... Et là ça serait cool
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- Clabousseur
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Re: Resident Evil: Revelations
+1000junkersju87 a écrit :Ben en l'occurrence oui, ça c'est sûr -___-
Mais les ennemis seraient adaptés en fonction... Et là ça serait cool
Ras la manette des coéquipiers inutiles dans ce genre de jeux... Soit on met un vrai collègue et on rehausse la difficulté en conséquence, soit on le dégage et on adapte le scénario (correctement, pas genre "virus" ou le mec débarque à la fin du niveau en sortant qu'il arrivait pas à ouvrir la porte... ). Y a vraiment rien de plus frustrant que d'avoir un type qui te tourne autour, te cache parfois la vue, qu'il faut attendre, et qui en plus tire à blanc.
Re: Resident Evil: Revelations
Blast est de retour pour vous jouer un mauvais ... -_-'
Bon ben je suis de retour sur la communauté ( Ouais 1 semaine , sur internet équivaut à 1 an ) et je serais bien tenté par un petite Co-op un deux ces quatre
Bon ben je suis de retour sur la communauté ( Ouais 1 semaine , sur internet équivaut à 1 an ) et je serais bien tenté par un petite Co-op un deux ces quatre
"Sega c'est plus fort que toi !
-Allez Grand-Père vas-prendre tes médicaments ."
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