Quels sont vos pires jeux sur Super Nintendo ?

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
haorus
Messages : 57
Inscription : 23 déc. 2011, 00:07

Quels sont vos pires jeux sur Super Nintendo ?

Message par haorus »

Poster ici les pires jeux auquel vous avez joué sur Super Nintendo, essayez d’être créatif ne citez pas tousse Mario's Time machine ;)
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par Rugal-B »

Alors, de mémoire, rapidos, je dirais Metal Jack. Alors que j'hésitais entre Goemon Ganbare et Parodius dans le Base 4 du BAB 2, je fut TRES TRES MAL CONSEILLE, par un vendeur très malhonnete. Arrivé chez moi, je constatais l'ampleur des dégats (vive l'ampleur) avec ce jeu nauséabond, à la maniabilité pourrie dont découlait une difficulté sans précédent. Le choc fut tel que je réussit à convaincre mes parents de retourner au magasin ou je l'échangeais contre Parodius ET Goemon ET un bon d'achat de 100 francs (car oui, je l'avais payé très cher en plus).

Une autre grosse deception, Dragon Ball Z 3. Je l'avais acheté pour l'anniversaire de mon frangin, et, hum, j'avais décidé de, heu, l'essayer, pour être sur qu'il fonctionne, touça. Horreur, le roster, l'absence de mode story, le peu de décors... J'ai même finit par appeler mon frangin pour lui montrer le jeu et lui demander s'il ne voulait pas autre chose.

Quoi d'autre, quoi d'autre... Hokuto no Ken 7? Previewsé dans le même Super Power que DBZ 2, les photos furent un double choc pour moi. En effet, à l'annonce d'un nouveau DBZ (100 fois plus beau) s'enchainait une page après l'annonce d'un nouveau Ken (qui me paraissait aussi 100 fois plus beau). Bref, je guette le jeu, je traduit les nom des persos en katakana (ouééé, y'en a plus que dans le 6!), je commande le jeu dans ma boutique. Le mec le reçoit que pour moi, 800 boules à allonger (cartouche 24 mégas, tu comprends, il est plus cher), no problemo, ce sera mon cadeau d'anniversaire/noël/un an d'argent de poche. Et badaboum, j'arrive chez moi, la daube ultime!! Bon, pas d'intro, musique pas mal, choix du perso (tiens, que 7, j'en avais compté 9 dans les previews), lancement du fight. Le décor, l'horreur, des couleurs criardes, des pixels énormes, on aurait dit de la NES mal programmé, j'en croyais pas mes yeux. Mais l'adversaire m'attend pas, donc hop, j'attaque, je fais des manips, aucun coup special ne sort. Bon, pourtant y'en a, l'AI arrête pas de m'en envoyer dans la tronche, je pare en arrière mais je me les bouffe quand même! Mais que se passe t'il??????? Eplications:
- les coups normaux se parent en arrière, les spéciaux avec un bouton particulier qui bouffe la barre de spécial qui sert aussi à sortir les spéciaux.
- les spéciaux se font avec des manips chelou à la Mortal Kombat inversée, même maintenant j'arrive pas à en sortir plus d'1/3.
- les graphismes resteront moches, le 6 le surpassant largement sur ce poing.
- j'avais compté 9 persos à partir des décors, mais 2 persos sont imprenables et servent en fait de bonus stage. Ils n'ont que 2 coups, la loose, le 6 avait plus de persos aussi.
Bref, de l'argent amplement gaspillé, j'en aurais pleuré. Heureusement j'ai finit par récuperer une partie de la somme!

Depuis lors, par esprit de vengeance et de contradiction, j'ai racheté ces 3 jeux. DBZ est sympa en VS, HnK je le sort pour faire pleurer les yeux de mes potes (et qu'ils me réclament le 6), et Metal Jack j'essaie de le finir, vu qu'à l'époque en un week end je l'avais bouclé dans tout les modes de difficulté et maintenant je n'y arrive plus en easy!

Image
Image
Image

Notez comme en jap, même les daubes ont des pures jaquettes! :lol:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
wolmar
Messages : 6
Inscription : 18 déc. 2011, 22:35

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par wolmar »

Super Battle tank. Jamais vu plus pourri.
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par Pixel »


Sans commentaire :arrow:
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par Djab Soud »

Houla ça a l'air d'un nul ce jeu. :o


Edit 2H43 :

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par Startold »

Des mauvais jeux sur SNES ? Les modos,faut fermer le topic !
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par Djab Soud »

Suffit de regarder le message au-dessus du tien.

Mais dans le fond c'est vrai faut le fermer parce que sinon ça va saigner; :lol:
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par junkersju87 »

Image

Pas "nul", mais c'est le moins bien que j'ai.
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par Startold »

Djab >> Mais non ! Ce jeu est excell...Ah mince...
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par Evilash »

Super dany, jeu à licence d'un héros de pub d'une marque de yaourt quelconque, je crois que c'est un jeu Cryo qui est plus proche des jeux à licence Infogrames (tintin, spirou etc...), c'est nul, pas terriblement jouable, avec des grands niveaux proche des jeux amiga. Bien sur avec aucune idée de se qui faut faire et plus, ca fait peur au chien. A noté que la musique fut composé par David de Grutolla plus connu aujourd'hui sous le nom de David Cage (Heavy Rain).
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par Pixel »

Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par razorbaxx »

un jeu que je destester a l epoque s appelle zool j ai jamais eu le courage de reessayer ce jeu
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par Pixel »


Ho qu'il est moche celui la :mrgreen:
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par streettesteur »

sur certains forum beaucoup trouvent que killer instinct et un mauvais jeu snes!qu'en pensez vous?pour ma part je l'ai est l'adore :)
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par razorbaxx »

streettesteur a écrit :sur certains forum beaucoup trouvent que killer instinct et un mauvais jeu snes!qu'en pensez vous?pour ma part je l'ai est l'adore :)
quoi !!!!!! killer instinct un mauvais jeu non mais sa va pas de dire des chose comme ca ^^
perso c est un des mes jeux snes preferer
dailleur j ai entendu une bien belle connerie de la part de hooper sur ce jeu comme quoi etait un plagia de mortal kombat je sais pas ce qu il avait fumer quand il a fait sa video mais a part retrouver des fatalité dans les jeux jeux je ne vois rien d autre de similaire et le gameplay et a mon gout bien plus interressant dans KI
j espere toujour un nouvel opus qui pourrait peut etre rattraper la bouze sortie sur la n64 mais vu que le studio rare a fermer ses porte ça risque d etre compliquer
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par streettesteur »

beaucoup parle de KI3 qui sortirait mais toujours des rumeurs,moi aussi j'éspére ré entendre en next gen le fameux KILLER COMBO!!ULTRA COMBO!!xD j'adore ce jeux il est tellement d'enfer
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par leon »

streettesteur a écrit :sur certains forum beaucoup trouvent que killer instinct et un mauvais jeu snes!qu'en pensez vous?pour ma part je l'ai est l'adore :)
Killer Instinct un mauvais jeux, je dit WTF! KI est tout siplement un excellent Vs fighting. Sortit en 1995 c'était une claque technique. Il tennais la comparaison avec DKC d'un point de vue graphique (Rare touch). Musicalement au top avec en bonus le fameux Killer cuts. D'un point de vue gameplays le mot juste est diversité, des combos en folies, des mouvements spé est aussi des fatality. Petit b mol les personnages sont un peut raide l'anmation n'est pasaussi fluide q'un DKC et je trouve qu'il a mal veillien conparaison d'un DKC. Pour conclure je dirais que Killer Instinct est un tres bon Vs fighting mais réservé au inicié difficil et pas aussi intiutif qu'un street fighters (peut etre la raison pour laquel certzins le considere comme y mauvais jeu).
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par razorbaxx »

streettesteur a écrit :beaucoup parle de KI3 qui sortirait mais toujours des rumeurs,moi aussi j'éspére ré entendre en next gen le fameux KILLER COMBO!!ULTRA COMBO!!xD j'adore ce jeux il est tellement d'enfer
y a ce genre de truc sur youtube mais c est du fake

Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par DocMcCouilles »

leon a écrit :
streettesteur a écrit :sur certains forum beaucoup trouvent que killer instinct et un mauvais jeu snes!qu'en pensez vous?pour ma part je l'ai est l'adore :)
Killer Instinct un mauvais jeux, je dit WTF! KI est tout siplement un excellent Vs fighting. Sortit en 1995 c'était une claque technique. Il tennais la comparaison avec DKC d'un point de vue graphique (Rare touch). Musicalement au top avec en bonus le fameux Killer cuts. D'un point de vue gameplays le mot juste est diversité, des combos en folies, des mouvements spé est aussi des fatality. Petit b mol les personnages sont un peut raide l'anmation n'est pasaussi fluide q'un DKC et je trouve qu'il a mal veillien conparaison d'un DKC. Pour conclure je dirais que Killer Instinct est un tres bon Vs fighting mais réservé au inicié difficil et pas aussi intiutif qu'un street fighters (peut etre la raison pour laquel certzins le considere comme y mauvais jeu).
J'ai longtemps cru comme beaucoup que Killer Instinct était un mauvais jeu, pourtant aujourd'hui je pense tout le contraire. C'est effectivement son gameplay entièrement axé sur les combos qui le rend moins accessible et qui a sans doute fait sa "mauvaise" réputation. Après le graphisme digitalisé on aime ou on aime pas, ça vieillit parfois pas très bien mais globalement ça passe. Un jeu comme tu le dis réservé aux initiés et aux amateurs, personnellement je ne touche pas une bille sur celui là ;)

Sinon comme mauvais jeu sur Snes il y'a Oscar



Maniabilité à chier, graphisme douteux et sans aucune saveur...
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: quelle sont vos pires jeux sur super nintendo

Message par streettesteur »

en tant que "jeune joueur" je connais killer instinct depuis sa sortie "de nom et de vue" a la tv et en vidéo et quand je l'ai acquis il y a quelques mois déja rien que la cartouche "noir y a pas plus classe ^^les différents personnages malgrés qu'il n'est pas un charisme incroyable y en a qui tire leur épingle du jeux comme SPINAL,SABREWOLF,FULGORE,CINDER et GLACIUS, aprés j'ai tout de suite adorer les combos l'ambiance assez malsaine du titre l'ost excellentes c'est clair et net!est tous ces bruitages ces combos (bon c'est la galére avant que t'arrive une fatality ou un ultra combo) mais a partir du moments ou tu maitrise et moi qui est un vs fighters d'origine je considére ce titre exceptionelle...mais a l'époque bien avant que je l'ai beaucoup le considérais et le citer comme mauvais jeux je l'ai acheter (les fesse entre deux chaise) et j'ai pas regretter!méme si c'est vrai que graphiquement il a pris un coup il est fort recommandable
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités