Trombinoscope
Modérateur : L'équipe
-
Re: Trombinoscope
C'était pas les Héritiers de la Force car ils étaient bien placé.
Le truc c'est qu'il y tellement de stand que c'est chaud de placer tout le monde.
Le truc c'est qu'il y tellement de stand que c'est chaud de placer tout le monde.
-
C'est sûr mais quand on fait des kms (1200 aller-retour apparemment pour la personne qui s'est plainte)et qu'au final on ait très peu de considération: ça doit foutre les boules!
Sinon, je trouve ce salon pas trop mal et plutôt diversifié (sf, bd, jeux vidéo..) avec de bons stands de proders divers et variés!
En plus, de mémoire je crois que c'était 5€ l'entrée: ça le fait!
Sinon, je trouve ce salon pas trop mal et plutôt diversifié (sf, bd, jeux vidéo..) avec de bons stands de proders divers et variés!
En plus, de mémoire je crois que c'était 5€ l'entrée: ça le fait!
-
Non, 3€ l'entrée.
D'habitude je vais au salon de Cusset, Génération Star Wars et Science Ficton, qui est beaucoup plus orienté Star Wars. Il est sympa mais plus petit que Migennes.
D'habitude je vais au salon de Cusset, Génération Star Wars et Science Ficton, qui est beaucoup plus orienté Star Wars. Il est sympa mais plus petit que Migennes.
-
Normal. Ce sont des Stormtroopers, pas de simples civiles. Hey!Docteur Jones86 a écrit :[...]j'ai surtout souvenir de Stoormtroopers qui bousculaient les gens dans les allées sans jamais s'excuser!
-
Pas faux mais quand ils bousculent un gamin de 1m12 ça le fait moins.
-
3€: bah c'est encore mieux! Sinon, je pensais que c'était l'inverse: que Migennes était un salon plus petit que Cusset! Je ne suis jamais allé à Cusset, mais de part sa réputation (vantée par le forum Galaxie Star Wars, dont je suis membre), c'est "le" salon par excellence pour tout fan de SW qui se respecte (après le Celebration Europe bien sûr)!Docteur Jones86 a écrit :Non, 3€ l'entrée.
-
STOP LE HS svp
-
- • En ligne •
-
Dat face et dat moustache x); ne le prend pas mal hein, je veux juste rigoler un coup, mais tu me ferais presque penser à un personnage en particulier. En fait, il ne te manque plus que la casquette et la veste qui va avec
Spoiler :
-
- • En ligne •
C'est une façon comme une autre de faire son coming out, on te soutient Hedge !!
En ces temps de haine, tu as tout mon respect !
Ps: Non non ce n'est pas du tout réducteur d'assimiler cette moustache à l'homosexualité et plus précisément au mouvement gay....
Spoiler :
Ps: Non non ce n'est pas du tout réducteur d'assimiler cette moustache à l'homosexualité et plus précisément au mouvement gay....
-
Alalala les clicher pleuvent
Spoiler :
-
Me voici
killer a écrit :me voiciSpoiler :
C'est bien un trinitron que l'on aperçoit derrière ?
-
Qu'est ce qu'un trinitron? C'est juste une tv cathodique rca
Un trinitron ?killer a écrit :Qu'est ce qu'un trinitron? C'est juste une tv cathodique rca
Perchu l'explique parfaitement ici : http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php? ... ron#p93003
Il me semble deviner l'inscription "trinitron" en haut à gauche de ton écran, mais après tout il peut y être inscrit autre chose ^^'
Ps: Ah oui pour éviter le hs : Beau goooooooooosse
-
C'est marrant j'ai tout de suite regardé l'écran moi aussi c'est peut être parce que j'étais vendeur TV il y a 8 ans et aussi parce que nous sommes sur un site de fan de jeux d'antan ^^
-
Tu as tout à fait raison.captain-pipo a écrit :C'est une façon comme une autre de faire son coming out, on te soutient Hedge !!
Spoiler :
Un de mes meilleurs amis à également fait son coming out l'an passé, ce qui lui a valut un certain courage.
Mais il fut tout autant surpris de la bonne réceptivité des amis!
Mon soutien également hedge.
Pour l'histoire de la moustache, je savais pas qu'il y avait une association à faire, vous m'apprenez quelque chose la!
-
- Meilleur détective hedg.fr
C'est marrant moi j'ai pensé à Hulk Hogan en brun :s.
Is he gay?
Is he gay?
TimeSpinner: Castlevania DS
-
- • En ligne •
Nan mais allez vous faire ****** je suis pas GAY!!!
vous êtes jaloux parceque je suis bogoss
vous êtes jaloux parceque je suis bogoss