Hedg' Facts

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Manuwaza

Hedg' Facts

Message par Manuwaza »

Vous avez peut-être vu apparaitre régulièrement un macaron sur la page d'accueil du site, avec également une foule de petits pictogrammes dans le calendrier. Quelques explications s'imposent...

Il s'agit d'une fonctionnalité provenant d'Oldies Rising, et destinée à vous informer des événements importants survenus un jour précis : naissance d'une entreprise, d'un acteur important de l'industrie, sortie d'une console ou d'un jeu... L'ensemble n'est bien évidemment pas exhaustif, mais comprend tout de même la plupart des événements marquants de l'Histoire du média. 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser ce topic pour proposer des dates à inclure dans le calendrier afin de le compléter. Merci, dans ce cas, de vérifier au préalable que l'événement en question n'est pas déjà présent. Et si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas non plus à les signaler.

En espérant que cette nouvelle fonctionnalité vous plaira !
plisskenh84

Re: Hedg' Facts

Message par plisskenh84 »

J'aime l'idée :D
petitchatfm

Re: Hedg' Facts

Message par petitchatfm »

C'est pratique, surtout pour apprendre qu'il y a eu un évenement à une telle date précis, même si les faits sont récents.
Comme ça j'apprends toujours un peu plus, et je découvre des choses que je ne savait pas. 
Répondre