Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

alf8407
Messages : 70
Inscription : 04 juil. 2023, 08:40
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : yonne

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par alf8407 »

Manuwaza a écrit : Quelle est ta profession par curiosité?

Pour ma part, grand fan de foot et supporter du FC Nantes, ma ville, mais aussi du Liverpool FC. Se retrouver à assister à un match de Premier League dans le stade mythique d'Anfield, d'autant plus quand on est dans le Kop à chanter le You'll Never Walk Alone... C'est une expérience à laquelle regarder un match à la télé ne rend vraiment pas justice !

Sinon je suis un gros boulimique de lecture, principalement SF et polars.
surveillant pénitentiaire. Et quand j'ai le temps, je sors aussi mon télescope. Sans mauvais jeu de mot lol. Je pratique l'astronomie
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Manuwaza »

alf8407 a écrit :surveillant pénitentiaire. Et quand j'ai le temps, je sors aussi mon télescope. Sans mauvais jeu de mot lol. Je pratique l'astronomie
Arf, j'imagine qu'il y a les mêmes problèmes de sous effectifs que dans la police, l'éducation, l’hôpital...
alf8407
Messages : 70
Inscription : 04 juil. 2023, 08:40
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : yonne

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par alf8407 »

Manuwaza a écrit :
alf8407 a écrit :surveillant pénitentiaire. Et quand j'ai le temps, je sors aussi mon télescope. Sans mauvais jeu de mot lol. Je pratique l'astronomie
Arf, j'imagine qu'il y a les mêmes problèmes de sous effectifs que dans la police, l'éducation, l’hôpital...
C est exactement ça. Voir en pire car il arrive qu il y ait moins de monde inscrit à l écrit que le nombre de poste offert mais bon je ne vais pas me plaindre. Il y a des gens qui aimeraient bosser et qui n ont pas de boulot
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 20 invités