Créateur de contenus, mais aussi auteur de LucasArts - Les Chroniques, Revolution Software - Les Chroniques et tant d'autres... N'hésitez pas à interagir avec ce sympathique saltimbanque !
Et voilà, la version light de mon livre sur FF7 est à son tour disponible sur Amazon. Elle contient tout le contenu du Tome 1 de l'édition originale, exception faite des goodies. Dispo ici :
Manuwaza a écrit :
Et voilà, la version light de mon livre sur FF7 est à son tour disponible sur Amazon. Elle contient tout le contenu du Tome 1 de l'édition originale, exception faite des goodies. Dispo ici :
ravelir a écrit :
J’aurais du attendre, j’aurais économiser 130€ , surtout que je n’ai toujours pas eu le temps d’y jeter un œil .
Bon ma version est ultra collector
Ahah, rassure toi, tu n'as pas à regretter ton achat, les deux éditions ne sont pas comparables
Un projet sur lequel je bosse depuis un petit moment déjà, et qui m'a été inspiré par l'ami Gunhed : remanier les scripts de certaines de mes vidéos, pour en faire un bouquin. Le premier volume est dispo et, en bonus, vous avez même du contenu qui n'est pas encore dispo sur la chaine pour le moment ;)
Je vous lâche l'information ici, mais je travaille sur l'adaptation des deux tomes de LucasArts : les Chroniques à destination d'Amazon (le bouquin original n'est plus dispo qu'en anglais depuis plusieurs années). Gros boulot car ils sont hyper tatillons sur la maquette, ce qui oblige à tout refaire (on va d'ailleurs passer à trois tomes au lieu de 2).