Ces accessoires qui nous on fait rêver

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Ces accessoires qui nous on fait rêver

Message par Chocobo Grinder »

triskel115 a écrit :qui a vue le film Wizzard ( vidéokids je crois en francais ) c'est dans ce film que j'ai découvert le power glove
La meme ^^
D'ailleurs c'était le kiff se film, on voyais des image de Super Mario Bros 3 en avance...par contre le film en lui meme....bref passons ^^"


Sinon un accessoire qui m'a fais réver...ROB....jusqu'a se que je réalisé inutilité de celui-ci et les 2 pauvres jeux compatible avec ( et mon dieu le bruit du bousin...horrible !)
Cela dis, il rend quand meme classe dans ma chambre meme si je ne m'en sert jamais ^^"
Obey The Brain !
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Ces accessoires qui nous on fait rêver

Message par triskel115 »

Chocobo Grinder a écrit :on voyais des image de Super Mario Bros 3 en avance...par contre le film en lui meme....bref passons ^^"
En effet

Et en effet c'est aussi le seul intérêt du film car le reste PFFFFFFF

ils ont dut passer tout le budget dans les doit des images et le reste c'est des stagiaires
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Ces accessoires qui nous on fait rêver

Message par Chocobo Grinder »

triskel115 a écrit : Ils ont dut passer tout le budget dans les doit des images et le reste c'est des stagiaires

Ouais tous le budget est parti dans Christian Slater, les accesoires, les jeux NES et le super plateau de malade trop classe ou ils jouent la final sur SMB3 ^^
Obey The Brain !
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Ces accessoires qui nous on fait rêver

Message par Startold »

Moi j'adore tous les accessoires,aussi pourris soient ils !

C'est pour ça que j'ai fait les vitres pendant un moi pour m'acheter un booster-boy en boite :D

C'est aussi pour ça que j'ai acheté la GO!Cam dès sa sortie,exprès pour jouer a la Trilo Invizimals :oops: ,qui est plus un exploit technologique qu'un vrai jeu,contrairement au 2 qui devient plus sombre (disparition du héros),et au trois qui est un peux un Spin Off,un peux a part de la série... Mais comme je suis allé a l'endroit ou ils ont filmés les scènes du Château de Campbell,je ne pouvais pas ne pas les acheter...

Le Power Glove,"grâce a ce putain de film qui s'appelle The Wizard !

Et le robot de la NES,bien que totalement inutile

Puis moi,de toutes façon,que le jeu ou l'accessoire soit bon ou non,je fais tout pour me convaincre que c'est un accessoire du feu de dieu ! Imaginez l'effet que ça m'a fait lorsque j'ai eu le ROB en main :?
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Ces accessoires qui nous on fait rêver

Message par manatane »

Il y avait le fameux "pro action replay" qui servait à mettre des codes. A vrai dire, je l'avais acheté juste parce qu'il servait à lire les jeux JAP et US pour un prix 100francs moins cher que l'adaptateur officiel de Supernes. Je m'en suis jamis servi pour les codes en fait, j'avais appelé SOS nintendo en demandant le code pour jouer avec les boss dans le premier Street Fighter 2, mais non, ils en avaient marre qu'on leur demande ça alors que c'etait pas possible! :D
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Ces accessoires qui nous on fait rêver

Message par triskel115 »

manatane a écrit :Il y avait le fameux "pro action replay" qui servait à mettre des codes. A vrai dire, je l'avais acheté juste parce qu'il servait à lire les jeux JAP et US pour un prix 100francs moins cher que l'adaptateur officiel de Supernes. Je m'en suis jamis servi pour les codes en fait, j'avais appelé SOS nintendo en demandant le code pour jouer avec les boss dans le premier Street Fighter 2, mais non, ils en avaient marre qu'on leur demande ça alors que c'etait pas possible! :D
alala le début des légendes urbaines du jeu vidéo avec les célèbres canulars dans les numéros d'avril des revues de jeu
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Ces accessoires qui nous on fait rêver

Message par manatane »

oui par contre ,le pro action replay permettait de lire les jeux US et jap pour moins cher que l'adaptateur officiel! Donc c'etait plutot un bon produit en ce sens!
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Ces accessoires qui nous on fait rêver

Message par megido »

et puis souvent l'action replay (moi j'ai la mark 3) avait plus de compatibilité que les adaptateur officiel

Image

exemple avec la version US de megaman X
si on joue sur un adaptateur classique on a un message quand on allume le jeu (genre vous jouez avec un jeu nstc sur une console pal) et le jeu redémarre des qu'on fini un niveau

mais avec l'AR on met le reglage sur US/JAP au lieu de EUR/UK et le jeu passe niquel

pour le moment je n'ai qu'un jeu jap qui passe pas ni sur mon adaptateur ni sur ma AR c'est "art of fighting"

donc des que j'ai le temps de passé à gamewaves je sitch ma snes (et peu être ma md & ma saturn en même temps)
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Ces accessoires qui nous on fait rêver

Message par Mastergurt »

Pitin de super scope un super accessoire, qui me fait penser à un douloureux souvenir à l' epoque le père de mon pote gueulait pour que son fils aille récuperer ce Super Scope qu' il avait prété.
Ils sont partis en moto avec mon pote en passager et ils se sont plantés le père est mort le poto est resté dans le coma plusieurs jours.
Je pense a ça a chaque fois que je vois cet accessoire :(
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Clabousseur
Messages : 46
Inscription : 26 janv. 2012, 14:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Francfort, Allemagne

Re: Ces accessoires qui nous on fait rêver

Message par Clabousseur »

Plus qu'un accessoire certes, mais je rêvais plus jeune d'avoir une Net Yaroze... Je trippais sur les jeux fournis avec le PS Mag et j'aurais adoré en développer un moi-même. Même si ça n'aurait certainement pas donné grand chose... :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités