Young-Weezy is here !

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
iamYoungWeezy
Messages : 5
Inscription : 04 janv. 2012, 07:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bourg-Palette
Contact :

Young-Weezy is here !

Message par iamYoungWeezy »

Salut à tous, moi c'est Young-Weezy, mon pseudo viens du rappeur Lil Wayne que j’apprécie beaucoup depuis une bonne dizaine d'années.

Content d'être parmi vous, j'espère apporté ma pierre à l'édifice, et vous aider à faire grandir la communauté.

J'ai 24 ans et je suis du sud de la France. Fan de jeux vidéo depuis ma tendre enfance, j'ai commencé à l'age de 4-5 ans avec une Atari 2600, puis j'ai enchainé avec la Game Boy monochrome, la MasterSystem, la SNES, et j'en passe. Je suis un nostalgique et c'est pour cela que j'apprécie beaucoup les vidéos de Hedge qui nous fait découvrir et redécouvrir les jeux de notre enfance.

Concernant mes jeux préféré, je suis un grand fan d'Alex Kidd et je ne pardonnerai jamais Sega pour l'avoir évincé au profit de Sonic. Sinon j'aime beaucoup Secret of Mana & Chrono Trigger qui sont a mon sens les meilleurs RPG que la terre ai connu. Je suis un grand fan de FF8 qui malgrès ses critiques est un jeu qui m'a pas mal marqué. Sinon j'aime également beaucoup Metal Gear Solid, PES depuis l'époque ISS. Sinon actuellement je suis pas mal sur Minecraft

Au niveau des mangas j'aime beaucoup Dragon Ball, Naruto, Captain Tsubasa, Death Note, Full Metal Alchemist, School Rumble. Je suis également un grand fan de la trilogie Retour vers le futur.

Concernant Hedge, j'ai découvert ses vidéos en 2010 en tombant par hasard sur son vidéo test de Chrono Trigger sur Dailymotion.
Notre Hedge national m'a également permis de découvrir un chef d'oeuvre vidéoludique qu'est Live a Live, grace à son Walkthrough que j'ai suivit de semaines en semaines, un grand classique malheureusement trop méconnu à ce jour, et je ne le remercierai jamais assez pour ça :)
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Young-Weezy is here !

Message par Toryudo »

C'est dingue de chez dingue... quand je pense que ma première console était une snes et à l'époque, je croyais qu'il n'existait que la nes, megadrive et snes... :roll:

Sinon, Minecraft, bien joué. J'espère que tu nous montreras des belles créations, comme tout le monde ! Pourquoi pas des mondes tirés de jeux vidéos... ? (c'est difficile, je sais)
Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Messages : 1200
Inscription : 02 juil. 2011, 08:37
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Perpignan

Re: Young-Weezy is here !

Message par Dorian »

Sois le bienvenu amigo!
Aaah un compatriote du sud! ça fait toujours plaisir! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Young-Weezy is here !

Message par Hedge »

iamYoungWeezy a écrit :Sinon j'aime beaucoup Secret of Mana & Chrono Trigger qui sont a mon sens les meilleurs RPG que la terre ai connu.
Tu es un homme de bien.... Que Dieu te garde :lol:
Avatar de l’utilisateur
iamYoungWeezy
Messages : 5
Inscription : 04 janv. 2012, 07:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bourg-Palette
Contact :

Re: Young-Weezy is here !

Message par iamYoungWeezy »

Merci à vous 3 pour votre accueil ! Ca fait vraiment plaisir, à très vite sur le forum :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 23 invités