Fred

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Fred235
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2024, 16:34
Contact :

Fred

Message par Fred235 »

Salut tout le monde !

Je m'appelle Fred et je suis super excité de rejoindre ce forum dédié aux jeux vidéo !  C'est génial de pouvoir discuter avec d'autres passionnés et d'échanger des idées sur nos jeux préférés, les dernières sorties, et même des astuces pour progresser dans nos aventures virtuelles.

J'ai hâte de découvrir les discussions animées, les débats enflammés et les recommandations de jeux que ce forum a à offrir. N'hésitez pas à me dire quels sont vos jeux préférés ou à me recommander des pépites que je pourrais avoir manquées. 

À bientôt sur le forum ! 
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Fred

Message par Manuwaza »

Bonjour à toi, adepte de l'enflammade et de l'animation discussatoire ! N'ayant aucun doute sur le fait que tu es un humain et non l'un de ces horribles bots qui pullulent autant que les punaises de lit en ce moment, je me permets de te poser une question capitale ! Ton pseudonyme est-il une abréviation pour la Frédération du Commerce de Star Wars ? L'interrogation me parait d'autant plus pertinente compte tenu du nombre dans ton pseudo, en l'occurrence 235, qui est la somme des trois nombres premiers consécutifs 73, 79 et 83. Nombres premiers, comme Star Wars : épisode 1 qui était également le premier de la prélogie. Le rapport me paraît plus qu'évident !

Au plaisir de te lire !
Killy
Messages : 665
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Fred

Message par Killy »

Manuwaza a écrit : Bonjour à toi, adepte de l'enflammade et de l'animation discussatoire ! N'ayant aucun doute sur le fait que tu es un humain et non l'un de ces horribles bots qui pullulent autant que les punaises de lit en ce moment, je me permets de te poser une question capitale ! Ton pseudonyme est-il une abréviation pour la Frédération du Commerce de Star Wars ? L'interrogation me parait d'autant plus pertinente compte tenu du nombre dans ton pseudo, en l'occurrence 235, qui est la somme des trois nombres premiers consécutifs 73, 79 et 83. Nombres premiers, comme Star Wars : épisode 1 qui était également le premier de la prélogie. Le rapport me paraît plus qu'évident !

Au plaisir de te lire !
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JoeKenshirô
En ligne
Messages : 22
Inscription : 28 mars 2024, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fred

Message par JoeKenshirô »

Manuwaza a écrit : Bonjour à toi, adepte de l'enflammade et de l'animation discussatoire ! N'ayant aucun doute sur le fait que tu es un humain et non l'un de ces horribles bots qui pullulent autant que les punaises de lit en ce moment, je me permets de te poser une question capitale ! Ton pseudonyme est-il une abréviation pour la Frédération du Commerce de Star Wars ? L'interrogation me parait d'autant plus pertinente compte tenu du nombre dans ton pseudo, en l'occurrence 235, qui est la somme des trois nombres premiers consécutifs 73, 79 et 83. Nombres premiers, comme Star Wars : épisode 1 qui était également le premier de la prélogie. Le rapport me paraît plus qu'évident !

Au plaisir de te lire !
:oops:
Personne débonnaire.
Avatar de l’utilisateur
Castelian
Messages : 80
Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : ナメック星

Re: Fred

Message par Castelian »

Fred235 a écrit : Salut tout le monde !

Je m'appelle Fred et je suis super excité de rejoindre ce forum dédié aux jeux vidéo !  C'est génial de pouvoir discuter avec d'autres passionnés et d'échanger des idées sur nos jeux préférés, les dernières sorties, et même des astuces pour progresser dans nos aventures virtuelles.

J'ai hâte de découvrir les discussions animées, les débats enflammés et les recommandations de jeux que ce forum a à offrir. N'hésitez pas à me dire quels sont vos jeux préférés ou à me recommander des pépites que je pourrais avoir manquées. 

À bientôt sur le forum ! 
:?: :lol: :lol: .
alf8407
Messages : 70
Inscription : 04 juil. 2023, 08:40
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : yonne

Re: Fred

Message par alf8407 »

Bonjour et bienvenu ici
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités