Votre top 5 des jeux N64

Génération Playstation, la merveille de la Saturn, la passion de la Dreamcast,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre top 5 des jeux N64

Message par kakarotto »

Ah oui je n'ai pas connu ce 3e opus, moi aussi j'aime beaucoup Lucasart, d'ailleurs j'attends le nouveau monkey island qui devrait sortir prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Votre top 5 des jeux N64

Message par Manuwaza »

kakarotto a écrit : 19 juin 2022, 21:50 Ah oui je n'ai pas connu ce 3e opus, moi aussi j'aime beaucoup Lucasart, d'ailleurs j'attends le nouveau monkey island qui devrait sortir prochainement.
Oh que oui! Avec Ron Gilbert aux commandes, ça ne laisse que peu de place à l'incertitude quant à la qualité du jeu :)
matt-e-gnon
Messages : 11
Inscription : 02 oct. 2023, 15:22

Re: Votre top 5 des jeux N64

Message par matt-e-gnon »

Et c'est parti pour la N64 :
1. GoldenEye : parce que les Doom-like n'étaient pas réservés qu'aux PC. Immersif, intelligent, bien réalisé, mode 1joueur de qualité à missions évolutives, mode 4 joueurs, de la folie furieuse
2. Zelda OOT : un monument du passage à la 3D, il a redéfinit tous les jeux d'action/aventure qui l'ont suivi
3. Mario 64 : pareil que Zelda pour les jeux de Plate-formes
4. Mario Kart 64 : qu'est-ce qu'on a pu faire comme tours de piste ! à 4, c'est un incontournable
5. Resident Evil 2 : parce que les Survival Horror n'étaient pas réservés qu'aux PS. Réalisation top. Comme quoi il n'y a pas que des jeux pour bambins sur cette console.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités