Présentation Sand1980

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Sand1980
Messages : 29
Inscription : 19 sept. 2023, 20:50
Sexe : ♂ Masculin

Présentation Sand1980

Message par Sand1980 »

Hello tout le monde ! Moi c'est Sand1980 ou Alessandro , je suis passionné de jeux vidéo depuis le Commodore 64 (qui fût ma première console) et la Nes qui m'a fait devenir fan de Nintendo depuis le début mais je suis surtout fan de la Super Famicom et la Gamecube qui sont vraiment mes 2 consoles de coeur !

Je collectionne un peu de tout , que du retro et quasiment que du Jap mais depuis 3ans je me suis vraiment recentré sur la Super Famicom et la Gamecube (PAL & Jap)

Je suis également un grand passionné et collectionneur de Saint Seiya et de beaucoup d'autres  Manga (Génération Club Do) et du dessins a mes heures perdue. 

Je suis la chaine Youtube de Hedge depuis un petit temps maintenant , il était donc obligé de m'inscrire sur le site et sur le forum pour partager un max avec des passionnés et surtout de passer par la case boutique car plusieurs jeux me font de l'oeil et j'ai pas pu résister à déja me prendre un jeux qui me tient a coeur avec enfin une traduction au top ! Il me manque plus que la notice qui arrivera bientôt j'espère ! 

Impatient de partager la passion avec vous 

A très bientôt ! 
Pièces jointes
Chronos_IMG_0672.jpg
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Présentation Sand1980

Message par Manuwaza »

Hello et bienvenue, cher homme de goût : NES, SNES et Gamecube, rien à redire, chaque fois la meilleure de la génération à mon sens ;)
Avatar de l’utilisateur
karatais41
Messages : 129
Inscription : 10 mai 2013, 17:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Sand1980

Message par karatais41 »

Bienvenue, belle présentation !  ;)
Avatar de l’utilisateur
Sand1980
Messages : 29
Inscription : 19 sept. 2023, 20:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Sand1980

Message par Sand1980 »

Manuwaza a écrit : Hello et bienvenue, cher homme de goût : NES, SNES et Gamecube, rien à redire, chaque fois la meilleure de la génération à mon sens ;)
Merci  ;) Oui les meilleurs consoles pour ma part tout simplement , j'aime un peu de tout mais ses 3 la, c'est vraiment quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
Sand1980
Messages : 29
Inscription : 19 sept. 2023, 20:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Sand1980

Message par Sand1980 »

karatais41 a écrit : Bienvenue, belle présentation !  ;)
Merci  ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Présentation Sand1980

Message par Manuwaza »

Sand1980 a écrit :
Manuwaza a écrit : Hello et bienvenue, cher homme de goût : NES, SNES et Gamecube, rien à redire, chaque fois la meilleure de la génération à mon sens ;)
Merci  ;) Oui les meilleurs consoles pour ma part tout simplement , j'aime un peu de tout mais ses 3 la, c'est vraiment quelque chose !
Chacune a marqué son époque d'une certaine manière, la GameCube un peu moins que les deux autres, mais entre la claque visuelle qu'elle offrait et l'ergonomie de sa manette, difficile de ne pas l'aimer :)
Avatar de l’utilisateur
Sand1980
Messages : 29
Inscription : 19 sept. 2023, 20:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Sand1980

Message par Sand1980 »

Manuwaza a écrit :
Sand1980 a écrit :
Manuwaza a écrit : Hello et bienvenue, cher homme de goût : NES, SNES et Gamecube, rien à redire, chaque fois la meilleure de la génération à mon sens ;)
Merci  ;) Oui les meilleurs consoles pour ma part tout simplement , j'aime un peu de tout mais ses 3 la, c'est vraiment quelque chose !
Chacune a marqué son époque d'une certaine manière, la GameCube un peu moins que les deux autres, mais entre la claque visuelle qu'elle offrait et l'ergonomie de sa manette, difficile de ne pas l'aimer :)
Exactement elles ont marqué leur époque , la Gamecube a moins bien marchée en son temps et c'est dommage que les gens ne se sont même pas interéssé un minimum mais même a l'époque de sa sortie j'étais un grand défenseur de cette console et les gens me prenaient pour un fou car ils étaient tous sur PS2, quand mes potes venaient essayer la console a la maison ils tombaient tous amoureux et maintenant ils font le fullset GC  :P :P !  Comme tu dis la claque visuelle et la manette , une tuerie ! encore aujourd'hui ! la preuve elle marche mieux maintenant qu'a l'époque, les gens ont enfin compris que c'est une p... de console !  
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1481
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Présentation Sand1980

Message par Senbei »

Bienvenue sur Hedg.fr ;)
alf8407
Messages : 70
Inscription : 04 juil. 2023, 08:40
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : yonne

Re: Présentation Sand1980

Message par alf8407 »

Bienvenu sur ce beau forum
Avatar de l’utilisateur
Sand1980
Messages : 29
Inscription : 19 sept. 2023, 20:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Sand1980

Message par Sand1980 »

Senbei a écrit : Bienvenue sur Hedg.fr ;)
Merci  ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Présentation Sand1980

Message par Manuwaza »

EDIT : merdouille, j'ai buggé et perdu mon message, tant pis on recommence :lol:

La Gamecube avait aussi pour elle un gros atout : son intérêt dans le jeu multi. Par la présence de 4 ports manette, sa connectivité avec la GBA qui offrait plus de souplesse dans le gameplay des jeux multi, mais aussi par sa ludothèque. Beaucoup d'exclusivités qui offrent un gros potentiel de fun, entre tous les dérivés de Mario (Kart Double Dash, Smash Bros Melee, Tennis, Golf, Baseball, Party...), le Zelda Four Swords, Crystal Chronicles... Je ne compte plus les nuits blanches passées entre potes sur cette fantastique machine.

Perso je n'ai que du bien à en dire, hormis peut être une ludothèque bien plus limitée que celle de la PS2, chose qui lui aura été fatale. Et peut être le manque de possibilités multimédia : même si perso j'avais un lecteur DVD à côté et que l'absence de la lecture des DVD vidéo ne m'a donc jamais manqué, je peux comprendre l'argument en faveur de la PS2 :)

Ah oui, et puis aussi l'inflation totalement absurde sur ses jeux aujourd'hui. C'est devenu n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Sand1980

Message par Hedge »

Tu es le bienvenue ici ! Ne t'inquiètes pas la notice et la map sont en cours de création !
Avatar de l’utilisateur
Sand1980
Messages : 29
Inscription : 19 sept. 2023, 20:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Sand1980

Message par Sand1980 »

Hedge a écrit : Tu es le bienvenue ici ! Ne t'inquiètes pas la notice et la map sont en cours de création !
Merci Hedge  ;) ;)
Killy
Messages : 665
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Sand1980

Message par Killy »

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
crash
Messages : 64
Inscription : 29 mai 2022, 20:23
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Sand1980

Message par crash »

Bienvenue à toi  :)
Avatar de l’utilisateur
Sand1980
Messages : 29
Inscription : 19 sept. 2023, 20:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Sand1980

Message par Sand1980 »

Killy a écrit :Welcome !
Merci !  ;)
Avatar de l’utilisateur
Sand1980
Messages : 29
Inscription : 19 sept. 2023, 20:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Sand1980

Message par Sand1980 »

crash a écrit : Bienvenue à toi  :)
Merci !  ;)
Avatar de l’utilisateur
Sand1980
Messages : 29
Inscription : 19 sept. 2023, 20:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Sand1980

Message par Sand1980 »

Manuwaza a écrit : EDIT : merdouille, j'ai buggé et perdu mon message, tant pis on recommence :lol:

La Gamecube avait aussi pour elle un gros atout : son intérêt dans le jeu multi. Par la présence de 4 ports manette, sa connectivité avec la GBA qui offrait plus de souplesse dans le gameplay des jeux multi, mais aussi par sa ludothèque. Beaucoup d'exclusivités qui offrent un gros potentiel de fun, entre tous les dérivés de Mario (Kart Double Dash, Smash Bros Melee, Tennis, Golf, Baseball, Party...), le Zelda Four Swords, Crystal Chronicles... Je ne compte plus les nuits blanches passées entre potes sur cette fantastique machine.

Perso je n'ai que du bien à en dire, hormis peut être une ludothèque bien plus limitée que celle de la PS2, chose qui lui aura été fatale. Et peut être le manque de possibilités multimédia : même si perso j'avais un lecteur DVD à côté et que l'absence de la lecture des DVD vidéo ne m'a donc jamais manqué, je peux comprendre l'argument en faveur de la PS2 :)

Ah oui, et puis aussi l'inflation totalement absurde sur ses jeux aujourd'hui. C'est devenu n'importe quoi !
Oui je suis entièrement d'accord avec toi , son gros défaut est sans aucun doute sa ludothèque , mais qui était plus que suffisante pour ma part , j'y ai vraiment trouvé mon compte, après je peux comprendre pour les hardcore gamers c'était sans doute pas assez ! je me souviens , l'une de mes plus grande frustration a l'époque pour ma part sur Gamecube était les sorties en décalage des DBZ Budokai et surtout le 3 qui n'est jamais sortie !  

Oui l'inflation c'et du fou et du n'importe quoi 
Avatar de l’utilisateur
Jotaro77
Messages : 119
Inscription : 14 mars 2023, 11:34

Re: Présentation Sand1980

Message par Jotaro77 »

Bienvenue l'ami
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Présentation Sand1980

Message par Manuwaza »

Sand1980 a écrit :Oui je suis entièrement d'accord avec toi , son gros défaut est sans aucun doute sa ludothèque , mais qui était plus que suffisante pour ma part , j'y ai vraiment trouvé mon compte, après je peux comprendre pour les hardcore gamers c'était sans doute pas assez ! je me souviens , l'une de mes plus grande frustration a l'époque pour ma part sur Gamecube était les sorties en décalage des DBZ Budokai et surtout le 3 qui n'est jamais sortie !  

Oui l'inflation c'et du fou et du n'importe quoi 
D'autant que ladite ludothèque, si elle ne brillait pas par sa quantité, le faisait par sa qualité :)

Et pour Budokai, je te rejoins d'autant plus que j'ai acheté la PS2 pour pouvoir jouer au 3 quand j'ai appris qu'il ne sortirait pas sur Gamecube^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 14 invités