Votre pire jeu de baston

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
En ligne
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Votre pire jeu de baston

Message par Manuwaza »

Hello les gens :)

Bon, on a évoqué dans un autre topic le haut du panier question fighting games, et il est donc temps de rééquilibrer les choses. C'est important, l'équilibre!

Quelle a donc été votre pire expérience de joueur sur un jeu de baston, toutes plates-formes confondues? On veut des noms et des explications, déversez votre fiel les amis^^
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre pire jeu de baston

Message par Hedge »

Ahahah excellente idée !
Du coup, je me demande si Rise Of The Robots n'a pas la première place...
Quoique Pit Fighter...

Pour les futurs personnes qui diront Shaq Fu, franchement je trouve que c'est clairement abusé !!
Avatar de l’utilisateur
laidou94
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2017, 13:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre pire jeu de baston

Message par laidou94 »

Unholy night sans hésiter, même si ce n'est pas un jeu officiel.

le jeu est mauvais, c'est lent, le choix des persos (seulement 6), les animations sont saccadés, aucune animation dans le décor, les musiques pas du tout dynamique pour un jeu de combat…

 Et dire que le jeu à été mis en avant parce que des anciens gars de SNK ont bossés dessus...

je crois que Hedge avait fait un test dessus  :lol: il faut uploader cette vidéo
Le rétro c'est maintenant, le next gen c'est le turfu !
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
En ligne
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Votre pire jeu de baston

Message par Manuwaza »

Alors je ne vais pas défendre Rise of the Robots, mais il faut reconnaître qu'il dégage quelque chose sur un plan purement visuel avec ses sprites digitalisés (même s'il n'y a pas grand chose à sauver à côté)^^

Pour ma part, j'ai pensé à Street Fighter The Movie (oui, ils ont osé adapter le nanar vandamesque en JV) qui est un étron, mais il reprend quand même pas mal d'éléments de gameplay des street classiques ce qui en fait un étron modéré.

Pour moi, la palme revient à Ultraman, et de très très loin! Je ne suis pas client de l'univers, donc ça joue certainement un peu dans mon jugement (au passage, quel intérêt de sortir un truc pareil en Europe, où personne ne connait ledit univers?). Mais : c'est moche, c'est lent, c'est mal animé, c'est ultra désagréable à jouer, d'une pauvreté sans nom dans le gameplay avec très peu de coups, c'est horrible sur le plan auditif... Même des éléments qui, normalement, contribuent à rendre un jeu cool, ils ont réussi à les foirer. Exemple : les scrollings différentiels qui sont totalement à côté de la plaque et accompagnent horriblement mal les mouvements des personnages (regardez attentivement les éléments de premier plan quand le perso saute, vous comprendrez de quoi je veux parler).

Rappelons que l'année suivante, on avait un certain Street Fighter II qui sortait sur la même console... Bref, en foutant cette horreur dans ma SNES, j'ai eu l'impression de la violer :lol:

Enjoy :



laidou94 : Je te trouve un peu sévère. Certes il n'est pas bon, mais pour moi il ne boxe pas dans la même catégorie que l'ignoble cartouche susmentionnée :mrgreen:
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Votre pire jeu de baston

Message par Jinsei »

On commence avec ce qui touche à Sangoku :

Dragon Ball Final Bout sur PSX : superbe présentation, mais le reste : décomposition à chier sur les mouvements, graphismes trop carrés, prise en main irritante, etc.

Dragon Ball Taiketsu sur GBA : la réalisation et le gameplay en général.


Sinon :


Tekken 7 : peu de modes de jeux, contenu solo à chier, persos trop gros, coups trop sur-réalistes, l'affrontement contre le sur-cheaté Akuma.

Bio FREAKS sur N64 : combats hyper brouillon, sur-charge à l'écran.

GASP aussi sur N64 : réalisation et jouabilité hyper saccadées.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
En ligne
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Votre pire jeu de baston

Message par Manuwaza »

Jinsei a écrit : On commence avec ce qui touche à Sangoku :

Dragon Ball Final Bout sur PSX : superbe présentation, mais le reste : décomposition à chier sur les mouvements, graphismes trop carrés, prise en main irritante, etc.
Effectivement je l'avais oublié celui là, c'est un sérieux challenger^^
Avatar de l’utilisateur
Jotaro77
Messages : 119
Inscription : 14 mars 2023, 11:34

Re: Votre pire jeu de baston

Message par Jotaro77 »

J'avais acheté Dragon ball Taiketsu à l'époque pour mon anniversaire ... Je regrette encore aujourd'hui , j'ai passé 3 semaines en vacance avec uniquement ce jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
oceloto
Messages : 118
Inscription : 07 janv. 2023, 22:19

Re: Votre pire jeu de baston

Message par oceloto »

Pour moi c'est tatoo assasin sur arcade, un jeu que j'avais lancé au hasard sur ma recallbox. Je m'étais dit, "putain le nom est à chier mais bon on lui laisse sa chance".... J'aurais pas dû. C'est laid, vulgaire, un gameplay super naze.

C'est vraiment la daube ultime selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
En ligne
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Votre pire jeu de baston

Message par Manuwaza »

Je lance une vidéo pour voir un peu à quoi ça ressemble, et je tombe sur une meuf en train d'utiliser ses pets en guise d'attaque :lol:

Au-delà de l'odeur associée, ça fleure quand même bon le gros plagiat vulgaire de Mortal Kombat^^
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 525
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre pire jeu de baston

Message par Alex57 »

Si vous voulez vraiment de la daube, je vous conseil Rise of the robot ou Kasumi Ninja.
Dommage car graphiquement, ça passé bien.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 595
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Votre pire jeu de baston

Message par Fullmasters »

Eternal Champions sur mégadrive  , je pense que certain aime bien , mais je le trouve tellement mauvais honnêtement .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités