Votre jeu de baston préféré?

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

ROSEWOOD1986

Re: Votre jeu de baston préféré?

Message par ROSEWOOD1986 »

DB Fighter Z >>> GOAT il détruit tous les dbz en fighting
oceloto

Message par oceloto »

C'est un très beau jeu mais je pense qu'il faut aimer le style "arcsystem work" comme les guilty , blazblue, ou persona 4 arena.
Personnellement je ne l'ai pas vraiment aimé, et en plus c'est un 3 vs 3. Je n'aime pas du tout les tag fighters. Déjç que c'est assez compliqué de maitriser un personnage dans ce genre de jeu, là tu dois en maîtriser 3....

Selon moi le meilleurs dbz en jeu de combat reste hyper dragon ball z. Même si c'est un mugen, le jeu est super.

Accessible, profond avec des combo, plusieurs mode de jeu avec  du team battle façon alpha 3 pour des partis bien bordélique. 

Après il faut également aimer le style capcom car c'est un jeu qui utilise toutes les mécaniques de ses jeux de combats.
Hedge

Message par Hedge »

ROSEWOOD1986 a écrit : DB Fighter Z >>> GOAT il détruit tous les dbz en fighting
Vraiment pas d'accord pour le coup.
Le jeu est très répétitif et en mon sens pas si technique que ça.
Après la claque graphique (clairement), je me suis retrouvé à bailler en y jouant quelques heures. 
Les trop nombreux persos ont souvent des techniques similiares et le mode histoire est catastrophique.

DBZ Shin Butoden sur Saturn
DBZ Hyper Dimension sur SFC
DBZ Extreme Butoden sur 3DS 
DBZ Super Sonic Warriors 2 sur DS

lui mettent tous la fessée !

Un jeu ultra surcoté.
Zamza

Message par Zamza »

Et puis, le nombre de DLC et de persos, obligeant à passer à la caisse tous les x mois, cela devient pénible. Je sais que c'est courant sur les jeux d'aujourd'hui, mais bon... Si encore on payait des persos 1 ou 2 euros, je dis pas, mais là...
oceloto

Message par oceloto »

Hedge a écrit :
ROSEWOOD1986 a écrit : DB Fighter Z >>> GOAT il détruit tous les dbz en fighting
Après la claque graphique (clairement), je me suis retrouvé à bailler en y jouant quelques heures. 
Les trop nombreux persos ont souvent des techniques similiares et le mode histoire est catastrophique.

Un jeu ultra surcoté.
Tu n'as pas été déçu par le butouden de la 3ds?

Je l'avais acheté day one et je me suis sentie arnaqué. Il est beau, il y a plein de perso mais niveau gameplay on appuie sur le même boutons et ça fait un combo, c'est super ennuyant. Je m'attendais à retrouver la sensation des épisodes snes mais en plus véloce.

Concernant les autres jeux de ta liste, je valide également, mais je n'ai pas encore testé l'épisode saturn. Et il faudra que je me plonge plus dans dimension pour vraiment apprécier sa richesse car côté réalisation, le pixel art est le plus stylé jamais fait dans un jeu dbz selon moi.

L'épisode ds était vraiment sympa, Il était un peu particulier de mémoire mais c'était du fun avec un côté technique mais c'est un souvenir lointain.
ROSEWOOD1986

Message par ROSEWOOD1986 »

Hedge a écrit :

Un jeu ultra surcoté.
Graphiquement pour moi c est le plus beau de tous, modélisation des persos etc, c est vrais qu il est démonté par certains puristes, niveau nervosité, (imaginons les ost originaux) + le côté Arcade rien à dire , après dommage le niveau histoire Bâclé. 
M-i-ka

Message par M-i-ka »

AH les jeux de combat. J'ai joué à mon premier jeu de combat sur AtariST et c'était international karaté +. Puis directement à StreetFighter sur Super Nintendo, la claque :o . Le VS fighting est le style de jeu de prédilection quand tu aimes l'affrontement vidéoludique. 
Mon jeu préfèré est  KOF 98

Pourquoi kof 98: Je trouve le jeu très équilibré vu le nombre de personnages. Agréable à jouer, plusieurs modes de jeu, énormément de techniques par personnage, l ost , les stages franchement je ne lui trouve pas de défaut. D'ailleurs j'y joue encore de temps en temps et ça m'arrive encore de découvrir de nouveaux combos.

Après j'aime bien tenkaichi 3 sparking 
                          kof  2002
                          street fighter turbo
                          fatal fury mark of the wolves
                          x-men vs street fighter
j'ai tendance à remettre souvent ces jeux.
M-i-ka

Message par M-i-ka »

Je vois souvent Dbz shin butoden dans les top 5 des meilleurs jeu Dbz.
Je le trouve extrêmement sur côté. Et j’en suis sûr que beaucoup «  l’adulent «  sans vraiment y avoir joué.
oceloto

Message par oceloto »

M-i-ka a écrit : AH les jeux de combat. J'ai joué à mon premier jeu de combat sur AtariST et c'était international karaté +. Puis directement à StreetFighter sur Super Nintendo, la claque :o . Le VS fighting est le style de jeu de prédilection quand tu aimes l'affrontement vidéoludique. 

Pourquoi kof 98: Je trouve le jeu très équilibré vu le nombre de personnages. Agréable à jouer, plusieurs modes de jeu, énormément de techniques par personnage, l ost , les stages franchement je ne lui trouve pas de défaut. D'ailleurs j'y joue encore de temps en temps et ça m'arrive encore de découvrir de nouveaux combos.

kof  2002
                          street fighter turbo
                          x-men vs street fighter
test chaos code sur steam à l'occaz. Vu la liste que tu viens de donner ça devrait te plaire
M-i-ka

Message par M-i-ka »

oceloto a écrit :
M-i-ka a écrit : AH les jeux de combat. J'ai joué à mon premier jeu de combat sur AtariST et c'était international karaté +. Puis directement à StreetFighter sur Super Nintendo, la claque :o . Le VS fighting est le style de jeu de prédilection quand tu aimes l'affrontement vidéoludique. 

kof  2002
                          street fighter turbo
                          x-men vs street fighter
test chaos code sur steam à l'occaz. Vu la liste que tu viens de donner ça devrait te plaire
chaos-code-new-sign-of-catastrophe-switch-asia-new-game-in-en-jp-ch-kt-arc-system-vs-fighting.jpg
Il y a même une version boite. Il a l'air bien. J'essayerai de le tester.
oceloto

Message par oceloto »

oui c'est ça. n'hésite pas à consulter le test que j'avais fait dans la section "dossier/membres". Je suis le seul français à y jouer.

Et arcys est juste le distributeur, ce n'est pas le développeur.
Répondre