Figurine Baka shop

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
karatais41
Messages : 129
Inscription : 10 mai 2013, 17:51
Sexe : ♂ Masculin

Figurine Baka shop

Message par karatais41 »

Salut, quelques photos de la figurine Piccolo de chez Baka Shop, un grand merci à Hedge pour le concours !

La figurine pèse son poids, j'ignore en quoi elle est faite (J'y connais pas grand chose) mais elle est bien plus lourde que les quelques figurines que j'ai du même genre.

Quelques photos pour admirer la pose et le visage de Piccolo :mrgreen:
Pièces jointes
thumbnail_IMG_0061.jpg
thumbnail_IMG_0063.jpg
thumbnail_IMG_0062.jpg
thumbnail_IMG_0060.jpg
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
En ligne
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Figurine Baka shop

Message par Manuwaza »

Très jolie effectivement, l'expression faciale est bien rendue de ce qu'on peut en juger sur les photos :)
Princy
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2024, 07:09

Re: Figurine Baka shop

Message par Princy »

Bonjour,

C'est vrai que la qualité de la sculpture semble vraiment impressionnante. La densité et le poids d'une figurine peuvent souvent être des indicateurs de sa qualité de fabrication et des matériaux utilisés comme ces grosses caisses ici. Si elle est plus lourde que les autres figurines que tu possèdes, cela pourrait signifier qu'elle est faite avec des matériaux plus solides et durables. Cela peut également rendre la figurine plus stable et moins sujette aux chutes ou aux dommages. Merci encore pour le partage des photos, c'est toujours agréable de voir des pièces de collection aussi bien réalisées!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités