Recherche de série

Fan des Feux de l'amour ? Non ? Alors venez !

Modérateur : L'équipe

Mo22210
Messages : 1
Inscription : 11 août 2023, 22:35

Recherche de série

Message par Mo22210 »

Bonjour, je suis à la recherche d'une série que j'ai regardé il y a longtemps, c'est "Dos au mur" qui était diffusée sur Chérie 25, je ne la retrouve ni en streaming, ni en téléchargement et il n'y a pas de DVD, si quelqu'un aurait une piste ? 

Merci 
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche de série

Message par Hedge »

Je t'avoue avoir un peu cherché mais sans succès. Je réfléchi à une éventualité et je reviens vers toi.
Avatar de l’utilisateur
Castelian
Messages : 80
Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : ナメック星

Re: Recherche de série

Message par Castelian »

Mo22210 a écrit : 11 août 2023, 22:37 Bonjour, je suis à la recherche d'une série que j'ai regardé il y a longtemps, c'est "Dos au mur" qui était diffusée sur Chérie 25, je ne la retrouve ni en streaming, ni en téléchargement et il n'y a pas de DVD, si quelqu'un aurait une piste ? 

Merci 
Salut à toi,

j'ai pu trouver ça :
https://tv-programme.com/dos-au-mur_serie/
En espérant que cela t'aidera.
41Nix
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2023, 08:04

Re: Recherche de série

Message par 41Nix »

Salut,

Pour ma part, ce programme fait partie de mes classement des meilleures séries Netflix en 2023 que je regarde souvent. En tout cas, merci pour le partage.
Eva27
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2024, 10:03

Re: Recherche de série

Message par Eva27 »

Salut. J’avais complètement oublié cette série ! J’avais l’habitude de la regarder sur Chérie 25, mais je n’ai jamais pu voir tous les épisodes. J’ai fait une recherche sur internet, mais je n’ai pas trouvé où la visionner. Si jamais tu trouves, fais-moi savoir. Ça me plairait de revoir cette émission.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités