Dailymotion creuse encore !!

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
karatais41
Messages : 127
Inscription : 10 mai 2013, 17:51
Sexe : ♂ Masculin

Dailymotion creuse encore !!

Message par karatais41 »

J'ai récemment fait un tour sur Dailymotion pour rechercher une vieille vidéo de Mr1d100 et j'ai constaté qu'il y'avait (encore) eu des changements. Comme si le site n'était pas déjà assez saboté :lol:

Regardez ça, quand on va sur les profils on a même plus accès aux vidéos... On a accès aux playlists et à une seule vidéo sur celui de Hedge :?:

Et en allant sur la page d'accueil on se rend compte que c'est devenue un Tiktok bis :lol:
Dailymochon.png
+ Le logo immonde
+ Sur l'app ils ont remis une section commentaire mais j'ai vérifié et tous les commentaires d'époque n'existent plus...

Bref Dailymotion quoi
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Dailymotion creuse encore !!

Message par Manuwaza »

Hé ben, ça ne s'arrange pas :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dailymotion creuse encore !!

Message par Hedge »

Incroyable.... Ils ne sont plus que l'ombre d'eux même en fait. Ils me servent juste à récupérer mes anciennes vidéos XD
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dailymotion creuse encore !!

Message par Alex57 »

Cela fait bien des années que j'y vais plus.
Je préfère Odyssée et Bitchute.
Même Youtube commence à me souler avec leur censure et leur propagande wokiste à tous les étages.
Il suffit de voir comment tout vire en ce moment et la difficulté pour poster un commentaire dès qu'il y a un mot qui ne passe pas le bot.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Dailymotion creuse encore !!

Message par Manuwaza »

Ce que je préfère sur Youtube, c'est quand tu te fais accuser de censurer les commentaires alors que ce sont eux qui les virent :lol:
Ça, et les codes auxquels il faut se plier pour que tes vues ne se cassent pas la gueule. Très franchement, je pense arrêter très bientôt d'y produire du contenu...
Avatar de l’utilisateur
karatais41
Messages : 127
Inscription : 10 mai 2013, 17:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dailymotion creuse encore !!

Message par karatais41 »

Manuwaza a écrit : 14 mai 2023, 06:41 Ce que je préfère sur Youtube, c'est quand tu te fais accuser de censurer les commentaires alors que ce sont eux qui les virent :lol:
Ça, et les codes auxquels il faut se plier pour que tes vues ne se cassent pas la gueule. Très franchement, je pense arrêter très bientôt d'y produire du contenu...
:lol: Surtout que c'est pas toujours évident de comprendre pourquoi le commentaire est censuré par Youtube
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Dailymotion creuse encore !!

Message par Manuwaza »

karatais41 a écrit : 15 mai 2023, 15:09
Manuwaza a écrit : 14 mai 2023, 06:41 Ce que je préfère sur Youtube, c'est quand tu te fais accuser de censurer les commentaires alors que ce sont eux qui les virent :lol:
Ça, et les codes auxquels il faut se plier pour que tes vues ne se cassent pas la gueule. Très franchement, je pense arrêter très bientôt d'y produire du contenu...
:lol: Surtout que c'est pas toujours évident de comprendre pourquoi le commentaire est censuré par Youtube
Ah ben ça carrément. Tu te fais insulter et traiter de tous les noms :arrow: pas de souci. Par contre, un commentaire normal :arrow: supprimé :lol:

Ajoute à ça les gens qui suppriment eux-mêmes leurs propres commentaires, et c'est difficile de s'y retrouver...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités