Hedg'Convention 2022 : Vos Photos, Vos Vidéos, Vos avis !!
Modérateur : L'équipe
- Hedge
Et voila parceque toutes les bonnes choses ont une fin, la Hedg'Convention 2022 s'est terminée.
Je pense que l'on peut sans hésiter dire que c'était la Convention du "Level Up", jamais une Conv n'a eu autant de succès.... Clairement.
N'hésitez pas à immortaliser cet instant en publiant vos photos, vidéos sur le site... Ca nous ferait super plaisir.
Le Staff.
Je pense que l'on peut sans hésiter dire que c'était la Convention du "Level Up", jamais une Conv n'a eu autant de succès.... Clairement.
N'hésitez pas à immortaliser cet instant en publiant vos photos, vidéos sur le site... Ca nous ferait super plaisir.
Le Staff.
Merci à tt le monde pour ce merveilleux week-end!!
Je me suis amusé et j’ai rencontré plein d’amis très sympathiques, exceptionnels et passionnés par l’univers des jeux vidéos.
J’en garde d’impérissables souvenirs et je vous dis déjà, rdv l’année prochaine.
Je me suis amusé et j’ai rencontré plein d’amis très sympathiques, exceptionnels et passionnés par l’univers des jeux vidéos.
J’en garde d’impérissables souvenirs et je vous dis déjà, rdv l’année prochaine.
Spoiler :
Re: Hedg'Convention 2022 : Vos Photos, Vos Vidéos, Vos avis !!
Salut à tous,
Merci beaucoup a tous le staffs de la hedge pour ce merveilleux week. Nous rentrons aujourd'hui a Toulouse voici mes petits souvenir la biz à tous.
Merci beaucoup a tous le staffs de la hedge pour ce merveilleux week. Nous rentrons aujourd'hui a Toulouse voici mes petits souvenir la biz à tous.
Salut a tous, merci a tout le staff pour cette convention exceptionnelle. De très bons moments passés avec vous. Conferences, blinde test, plaisirs des yeux et découvertes, tout était parfait !
-
Bonjour à tous!
Encore un grand merci à toute l'équipe , nous avons vraiment passé un bon moment avec de belles rencontres !
Au plaisir de revenir l'année prochaine
Encore un grand merci à toute l'équipe , nous avons vraiment passé un bon moment avec de belles rencontres !
Au plaisir de revenir l'année prochaine
Un grand merci à Hedg et à toute votre équipe pour ce super moment et pour avoir été aussi accueillants! Les conférences, les bornes d'arcades, les musiques, l'ambiance générale, Freezer en personne, toutes les consoles, les boutiques... et j'en passe! C'était top
Un grand merci a la Hedg team pour cet convention de ouf!!!!!! Un week end de folie çama fait très plaisir de revoir des personnes et discuté avec de nouvel continuez comme ça vous déchiré
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Une fois de plus la Hedg convention à tenue toute ses promesses, ambiance de folie, machine à gogo, rencontre et échange sympa, bref c'était vraiment la convention ou on est bien dedans !
Bravo à toute l'équipe pour l'organisation c'était vraiment top, la barre à été mise tres haute on nous avait promis du lourd c'était du tres tres lourd !
Voici les photos que j'ai prise (en plusieurs post car ca ne passe pas d'un coup)
Et bravo encore !
Bravo à toute l'équipe pour l'organisation c'était vraiment top, la barre à été mise tres haute on nous avait promis du lourd c'était du tres tres lourd !
Voici les photos que j'ai prise (en plusieurs post car ca ne passe pas d'un coup)
Et bravo encore !
-
Un week-end de folie !!
Mon beau frère y était contrairement à moi.
D'ailleurs, il a parlé avec toi Hedg. ^^
Merci pour les photos.
D'ailleurs, il a parlé avec toi Hedg. ^^
Merci pour les photos.
Moi aussi, mon boulot ne me permettait vraiment pas de venir, mais la convention était dantesque, incroyable ce que vous avez organisé, incroyable d'avoir fait venir tant de personnalités, Phillippe Ariotti qui fait Babiddi ça devait être magique, nous qui avons grandi avec sa voix entre autres...
Je te dis bravo Hedge ainsi qu'à toute l'équipe, et merci pour vos photos et vidéos, ça réchauffe le coeur de voir tant d'engouement, je ferai mon possible pour venir à la prochaine (oui obligé y'en aura une prochaine).
Je te dis bravo Hedge ainsi qu'à toute l'équipe, et merci pour vos photos et vidéos, ça réchauffe le coeur de voir tant d'engouement, je ferai mon possible pour venir à la prochaine (oui obligé y'en aura une prochaine).
Dernière modification par kakarotto le 07 nov. 2022, 23:20, modifié 1 fois.
Gagnant du pack DBZ Hyper dimension. Encore merci pour ce superbe évènement et cet incroyable lot !! Que l'on va garder au chaud à la maison !
- Fullmasters
Tout mes félicitations mon jeune ami , tu as été très bon sur la demi finale .Ilyesnes a écrit : ↑07 nov. 2022, 22:17 Gagnant du pack DBZ Hyper dimension. Encore merci pour ce superbe évènement et cet incroyable lot !! Que l'on va garder au chaud à la maison !
IMG-20221030-WA0005.jpg
thumbnail_7fd38f23-b79b-4094-9add-bad66a76b1c4.jpg
thumbnail_73c87422-548d-4cef-9b6d-ccc23095044f.jpg
Un bien jolie pack mérité .
- Hedge
Allez j'apporte ma pierre à l'édifice :
Tout d'abord des vidéos du sympathique Retro-Polo : qui ont eu lieues lors de la Conv.
GunHed TV : Amiga Vs Atari :
CONSOLES PORTABLES OPEN SOURCE : DINGUERIE :
CONSOLES CUSTOM DE CHRIS :
Philippe Ariotti, doubleur de génie ! (Freezer, Piccolo, Maître Shifu):
HEDGE CONVENTION : BILAN ET HISTOIRE !:
Tout d'abord des vidéos du sympathique Retro-Polo : qui ont eu lieues lors de la Conv.
GunHed TV : Amiga Vs Atari :
CONSOLES PORTABLES OPEN SOURCE : DINGUERIE :
CONSOLES CUSTOM DE CHRIS :
Philippe Ariotti, doubleur de génie ! (Freezer, Piccolo, Maître Shifu):
HEDGE CONVENTION : BILAN ET HISTOIRE !:
- Hedge
Voici la femme de ma vie, celle qui me reste et qui représente mon tout (avec papa
L'ami Conkerax, une fabuleuse rencontre !
On a gâté des gens pendant la séance cinéma !
En compagnie de Monsieur le Maire et de Mamilla élue à la Jeunesse
Nos fabuleux Guests (Bastien Bourlé, Conkerax, Emmannuel Rausenberger et Def J) ! Il ne manque plus que Monsieur Arriotti !
Le Grand Champion du tournoi Street Fighter 5 qui remporte sa Playstation 5 !
Le Grand Champion du tournoi Dragon Ball Z HyperDimension qui remporte en exclusivité absolue son Pack DBZ HD Hedg.Fr
La magnifique borne Paprium qui donne une ambiance tellement '90 !
Une superbe conférence avec des invités incroyables et un superbe animateur :
Conkerax aussi a eu le droit à sa Conférence :
Spoiler :
)L'ami Conkerax, une fabuleuse rencontre !
On a gâté des gens pendant la séance cinéma !
En compagnie de Monsieur le Maire et de Mamilla élue à la Jeunesse
Nos fabuleux Guests (Bastien Bourlé, Conkerax, Emmannuel Rausenberger et Def J) ! Il ne manque plus que Monsieur Arriotti !
Le Grand Champion du tournoi Street Fighter 5 qui remporte sa Playstation 5 !
Le Grand Champion du tournoi Dragon Ball Z HyperDimension qui remporte en exclusivité absolue son Pack DBZ HD Hedg.Fr
La magnifique borne Paprium qui donne une ambiance tellement '90 !
Une superbe conférence avec des invités incroyables et un superbe animateur :
Conkerax aussi a eu le droit à sa Conférence :
- Hedge
HEDG CONV 2022 : RECAP DE CE WEEK END DE FOLIE ! (Tech Tea Time)
BORNE PAPRIUM, X68000, FM TOWNS II, PC-98, CPC 464, MODS CUSTOMS... BEST OF HEDG CONVENTION 2022 !! (Recall Box)
HEDG CONV' 22 : VISITE (Retro Polo)
BORNE PAPRIUM, X68000, FM TOWNS II, PC-98, CPC 464, MODS CUSTOMS... BEST OF HEDG CONVENTION 2022 !! (Recall Box)
HEDG CONV' 22 : VISITE (Retro Polo)