Manette sans fil pour les consoles rétro

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Kazuhiko
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2014, 23:07

Manette sans fil pour les consoles rétro

Message par Kazuhiko »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait testé la manette SN30 2.4g wireless gamepad de chez 8bitDo.
C'est une manette Super Nintendo sans fil mais qui n'utilise pas le bluetooth si j'ai bien compris.

Ça donnerait quoi au niveau du lag input ?

Il semblerait que l'équivalent en manette Megadrive fonctionne bien. Je n'ai pas trop trouvé d'avis sur la version Super Nintendo.

Merci pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Manette sans fil pour les consoles rétro

Message par Hedge »

Je possède cette manette et franchement, à part d'un ULTRA puriste qui fait du Speedrun, la manette est PARFAITE. Incroyable le niveau atteint...
Avatar de l’utilisateur
Kazuhiko
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2014, 23:07

Re: Manette sans fil pour les consoles rétro

Message par Kazuhiko »

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Du coup, ça se combine bien avec la Super NT d'Analogue ?

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kazuhiko
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2014, 23:07

Re: Manette sans fil pour les consoles rétro

Message par Kazuhiko »

Bonjour !

Je vous fait un petit complément d'info car je viens de recevoir les manettes 2.4g wireless de 8bitDo.

Je n'avais pas compris qu'on pouvait brancher ces manettes en USB sur Windows et sur Switch ! Cela en fait des produits très polyvalents. Il vous faudra peut être une rallonge USB (qui est, lui aussi, un accessoire polyvalent au final).

Je n'avais pas compris non plus pourquoi la manette pour Megadrive avait des boutons L et R ... Maintenant que j'a vu que l'on pouvait utiliser cette manette sur Windows ou Switch, ça me parait être un super FightPad ! Il me semble qu'il y a aussi des fonctions Turbo que je n'ai pas encore testé.

La manette SNES fonctionne aussi sur Windows.

Bonne journée !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités