Modestement, je vous présente mes créations...

Montrez-nous vos talents !

Modérateur : L'équipe

fxland5
Messages : 7
Inscription : 29 déc. 2020, 16:48

Modestement, je vous présente mes créations...

Message par fxland5 »

Bonsoir à toute la communauté!!

Nouvel arrivant (merci Hedge au passage ;) )
Je me permets avec toute la modestie nécessaire, de vous présenter mon portfolio, il y'a de la photo ainsi que du graphisme et de l'illustration...

J'ai débuté sur Amiga (le merveilleux Deluxe Paint 3) j'ai toujours d'ailleurs mes dessins sur disquettes...
Je suis passé par presque tous les softs (3D, 2D bitmap ou vectorielle) la suite Adobe, Affinity ou autres par le crayon et les tablettes graphiques...

Actuellement je dessine sur Procreate (iPad) qui est un excellent outil pour ma part, je ne demande qu'a évoluer et progresser, car comme je le dis, je ne suis qu'un simple curieux artisant de l'image...

Merci à tous en espérant que cela vous plaises, en vous souhaitant à tous une excellente soirée...

La rubrique graphisme/illustration se nomme GRAPHIKS

https://www.flickr.com/photos/fxlandthe5/albums
Dernière modification par fxland5 le 30 déc. 2020, 11:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Modestement, je vous présente mes créations...

Message par Hedge »

Allez les gars, on joue le jeu et on fait un retour à l'ami !
Alors comme je te le disais en MP voici ce que j'en pense :
Déjà, j'ai compris que tu faisais de la photo et du dessin....(le Kaneda quoi....T_T).
Parcontre je vois des photos de statuettes DBZ, tu as fais la peinture dessus ou qqlch ??
Dis nous en plus stp !!
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Modestement, je vous présente mes créations...

Message par Senbei »

Quoi dire...... du bon boulot, puis faire ses débuts sur Amiga....