Vos video testeurs préférés

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
hbkane99985255
Messages : 14
Inscription : 22 déc. 2011, 18:35

Re: Vos video testeurs préférés

Message par hbkane99985255 »

Usulmaster Reste mon préféré même si j'aimerais beaucoup revoir un bon test à l'ancienne comme à ses débuts.

Mr1d100 Même si , il n'en fait plus.

L'équipe Padawam mais pour certains test , après c'est plus leurs "Chez vous en HD" etc...que j'adore.

Sheshounet Non , je déconne il fait du troll sur tout les nouveaux jeux mais je pleure de rire à chaque fois. (pourtant c'est un humour de merde un peu pipi caca...) Honte sur moi mais j'aime bien les trolls

Bibi300 Parcequ'il me permet de rester au courant des jeux , il a souvent un très bonne avis et il ne se prend vraiment pas la tête , il répond à tout souvent etc...

J'en ai d'autre mais je m'en souviens plus en faite...
Avatar de l’utilisateur
Kuainu
Messages : 13
Inscription : 30 déc. 2011, 02:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Kuainu »

En dehors d'Hedge, j'aime bien Hooper, Bibi300, Nygmatik, le Joueur du Grenier, Wah Wah et Hellcat.
En particulier le Joueur du Grenier et Hooper c'est surtout parce qu'ils sont fendards, leurs videos c'est toujours l'equivalent d'un bon film comique :)
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Tom »

Hedge et Hooper depuis longtemps : leurs tests sont intéressants, on apprend des choses, on découvre ou redécouvre des jeux, beaucoup de souvenirs et de nostalgie sur les jeux oldies....

Sinon, moi ya un testeur que j' apprécie depuis longtemps aussi, à l'époque sur daily et maintenant sur youtube c'est l'ami Styx.
Un gars passionné et vachement sympa, avec un skill impressionnant..
ce mec mérite vraiment d'être plus connu et reconnu..

Par contre, je suis pas trop fan du joueur du grenier, bon c'est marrant de temps en temps mais voilà sans plus...
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
DaftApe
Messages : 384
Inscription : 19 déc. 2011, 20:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DaftApe »

Je voudrais juste répondre à ceux qui disent que le succès dérange, etc...
Je ne reproche absolument pas a Usul d'être sur JV.com, au contraire, je suis très content pour lui, parce que c'est quelqu'un que j'apprécie. D'ailleurs, si j'avais moi-même l'opportunité d'y aller, j'accepterais sans doute, donc il n'y aucun souci de ce coté là.
C'est seulement qu'il y a des rumeurs qui disent qu'il aurait pris la grosse tête... Perso, je n'ecoute pas les rumeurs et je ne sais pas du tout où est la verité dans tout ça, donc j'espère juste que ces rumeurs sont infondées, car comme je l'ai dit, Usul est un testeur/chroniqueur que j'apprécie.
Voilà ^^
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Tradeon »

Personnellement je regarde régulièrement :

-Hedge : La snes vaincra ! Le premier testeur rétro que j'ai regardé, qui m'a endoctriné dans le rétro gaming, donc du tout bon.
-88mph : J'adore l'humour de RealMyope, et Coeur de Vandale me fait bien rire aussi avec ses anecdotes. Et faut reconnaître que les TAS c'est impressionant...
-Padawam : J'adore toute l'équipe, mon préféré reste DG avec ses mises en scène complètement barge et son humour si particulier, mais j'aime beaucoup les vidéos de Seed et Bibix (et pas seulement les Seedcast et les Chez vous en HD !)
-Usul : Bon j'aimerais qu'il refasse un de ses tests à l'ancienne, à la cool, mais ses 3615 me plaisent beaucoup malgré tout. Quand à ces rumeurs selon quoi il aurait pris le melon, je ne juge pas sur des rumeurs.
-Steve : Quel dommage qu'il ait arrêté... Je me regarde ses premiers tests que je n'ai toujours pas vu car je l'ai découvert pas longtemps avant qu'il arrête.
-Wahwah : J'adore le concept de l'émission, et on apprends beaucoup de choses dans cette émission et on sent le travail en amont. On sent aussi l'énorme passion derrière.
-Kalyoz : J'aime beaucoup le Kalyoz Slide show, le concpet est intéressant et j'aime le personnage. L'humour est à mon goût aussi =).
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par noopy »

Pour moi c'est l'AVGN !! Vraiment exellent ... mais en US :ugeek:

C'est d'ailleurs un peut grace à lui ( et ma passion de JV ) que je me suis moi meme lancé dans test ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Chocobo Grinder »

noopy a écrit :Pour moi c'est l'AVGN !! Vraiment exellent ... mais en US :ugeek:

C'est d'ailleurs un peut grace à lui ( et ma passion de JV ) que je me suis moi meme lancé dans test ;)

La meme ! AVGN !
Certe en anglais, mais tellement jouissif ^^

Apres j'aime bien aussi les tests que font Sizefac, JdG, Hooper, Mea, Youé, DG, Bibi 300 et ...Hedge bien naturellement, mais est-ce vraiment la peine de le préciser ? ^^"
Obey The Brain !
Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Virtualboy »

Allez je vais reprendre mes abo :

-At0mium
-Frigiel
-joueurdugrenier
-Mr1d100
-psyhodelik
-sizefac
-et moi-même :P
Avatar de l’utilisateur
Psyhodelik
Messages : 145
Inscription : 18 déc. 2011, 22:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bondy
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Psyhodelik »

Tu es abonné a ta propre chaine ? xD
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos video testeurs préférés

Message par JUJ »

Petit clin d’œil à voir à partir de la moitié de la vidéo!
A +

JUJ, parodisiaque
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Avatar de l’utilisateur
Snoz
Messages : 109
Inscription : 27 déc. 2011, 22:33

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Snoz »

Un live du MAS en ce moment mm, ils reviennent sur leurs jeux de cette année :)

http://www.elive.pro/watch/tFqxnIam07RI
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Startold »

Ben moi,y a vraiment peux de testeurs que je suis vraiment...

1)AVGN L'avgn,c'est vraiment ZE testeur,pour moi. Malheureusement,comme c'est des vidéos a gags,il est obligé de forcer un peu,et critiquer des trucs pas très critiquables...Mais bon...

2)Hedge J'adore les vidéos du Hedge,parce que on voit que c'est par passion qu'il fait ça,et que ça l’intéresse de le faire... Continue like this,men !

3) Hooper J'aime bien ses vidéos,mais le trucs énervant,c'est qu'il s'arrête au milieu d'une phrase intéréssante,et on peut pas savoir la suite parce que il part sur autre chose...Un peu trop de Direct Live,aussi !

4)Classic Game RoomLe premier testeur de jeux vidéos du Web,c'est un Americain collectionneur...Malheureusement,il a un peux arrêté les vidéos,en ce moment...

5)JDG Ses vidéos sont cools,mais comme AVGN,il force un peut trop,parfois...

6)Usulmaster Au début,je le suivais bien,mais depuis qu'il est rentrer a JVC,je trouve qu'il a un peux perdu de son superbe. Et maintenant,on dirait qu'il ne se préoccupe que de 3615 Usul ,et plus des vidéos habituelles.

7)Pete Dorr C'est un grand collectionneur ! Je vous invite vraiment a aller voir sa chaine !

Voila pour moi !
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par razorbaxx »

alors mors de temps en temps je regarde hedge quand les jeux me parle et parce qu on sent la passion qui le devore pour la snes

les retro game test de wahwah ou l ont apprend des choses que l ont ne trouve nul par ailleur ou faut vraiment bien chercher ainsi que la qualité des invité du trés beau travail meme si j ai l impression qu il commence a lacher un peu l affaire de moins en moins de test il a pas mit non plus en ligne les video de retro game day alors qu il avait dit qu il les mettrait ( un jour peu etre ...)

usulmaster comment dire ...
j aimais au debut apres beaucoup moins quand il a commencer a partir dans ces delire musicaux et d un coup il etait revenu avec un spoil de super mario 2 JAP avec l equipe de 88 MPH et la je me suis dit whaou trés bonne emission mais bizarrement on a jamais eu la suite ...

la team padawam en particulier DG car la mise en scene le rythme de l emission sont vraiment irreprochable et le son et la video sont vraiment de trés bonne qualité

le joueur du grenier meme si je trouve ( et la y en a qui vont vouloir me taper ;) ) que ça commence a tourner un peu en rond j ai beaucoup moins d entousiasme a regarder c est derniere video que celle d il y a 6 mois/1 ans hormis la derniere video question des internautes qui relancent vers un truc un peu nouveau
mais bon c est normal quand tu commence en mettant la barre haute bah c est dur de faire encore mieux

steve 1d100 meme si je trouve vraiment dommage qu il ne fassent plus rien

88 MPH mais de moins en moins j aime moin le concept de cette année et puis regarder une video d un mec jouer a zelda majorah's mask par exemple et courir dans la pampa avec une demarche bizarre pendant 1 heure 30 voir plus bah moi sa me saoule

meea pour c est theme bien choisi et qui me parle

et pour finir je vais donner celui qui me gonfle grave c est hooper je comprend pas comment ce mec peut il avoir autant de vue en racontant autant de connerie des fois il te sort de ces truc sur des jeux mais c est juste aberant tu te demande ou est qu il pioche c est info a 2 balle et puis a par donner des info pourri soit qu on connait tous soit qui sont fausse et rire tout seul pendant 2 heure sur des chose meme pas drole c est video c est le neant total le mec il saut sur un goomba dans mario sa le fait marrer il te fait 2 heure de video la dessus
(les exemple que j ai pus donner son inventer j ai pas le courage de me taper ces video pour vous trouver des vrai exemples je ne tiens pas a m infilger cette torture :? )
Avatar de l’utilisateur
Rubyeye
Messages : 95
Inscription : 20 déc. 2011, 23:15

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Rubyeye »

Hooper le premier que j'ai suivi depuis pas mal d'années !
pourquoi? sa façon d'exprimer son point de vue, son authenticité, son humour, il m'enerve souvent aussi, ses épopées,ses présentations de consoles....bref Hooper énorme!

AVGN j'ai toujours regardé ses fameux tests nes,juste du fun et du trash mais parfaitement calibré ,il sait ce qu'il fait le bonhomme. ( je conseille sa vidéo de superman sur N64 :lol: :lol: on rigole du debut a la fin, et son mega dossier castlevania c'est du lourd aussi mais plus serieux)

ceux que je suis de temps en temps sont realmyope et coeur de vandale pour les 88 miles a l'heure car ils nous mettent dans de bonnes conditions pour visualiser un TAS ,ils sont attachants aussi. je regarde également le JDG ( vraiment sympa maintenant car ils se sont détachés de AVGN au contraire de leurs premières vidéos ou ça m'enervait car ça faisant gros plagiat :p)


pour le reste c'est trop intermittent pour que je les cite :?

ceux que j'aime moins ??? tous ceux que je regarde par intermittence ( genre une fois tous les 3 mois en moyenne voire moins) Bibi 300,naito 75,usulmaster,steve1D100,padawam,lordnils,backintoys,hellcat...ils ont tous leurs qualités
:) je vais parler d'hellcat : il parle énormément avec un debit parfois hallucinant et j'aime bien voir ces vidéos il a vraiment un style a part et il se dévoile vraiment beaucoup ( parfois trop :? ) et comme mon frère c'est un fan hardcore de Nicky larson ( Ryo Saeba je sais :p)
Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Virtualboy »

Psyho : Non mais je remate mes vidéos pour voir les erreurs et tout les éventuels bug de capture :P Donc je me "suis" xD
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos video testeurs préférés

Message par p4c »

Pour ma part, y'a deux catégories : Ceux que je suis depuis un moment et ceux que je découvert récemment :

Du coté des anciens, j'apprécie :

- Hedge (intéressant, pas mal d'anecdotes et souvent des petites perles plutôt rares)

- Hooper (Je préfère ses anciens tests plus concis mais çà me fait marrer également de voir certaines de ses nouvelles vidéos)

- Hellcat (Il est naturel, même si parfois certaines vidéos perdent en intérêt par rapport à 1 an ou 2)

- JDG (Moins au début et beaucoup plus maintenant une fois qu'il a réussi à trouver ses marques)

- AVGN (En anglais, mais vraiment sympa. J'ai hâte de voir son film)

- Benzaie (Avec sa série The Game that you might don't know)

- RealMyOp (Plus pour le TAS en lui-même, même si je préférai leur formule d'il y a 1 ans)

- Thundard, Picso, Ayorsaeba, 1D100, Usul, Spritecoca (bref la clique du rétro)

- Awesome Video Game (En anglais, mais toujours sympa à voir également. Il avait fait une excellente série il y'a quelques années)

- Backintoys (De plus en plus rares sur ses emissions, mais toujours sympa à voir)

- Irate Gamer (en Anglais, semblable à l'AVGN mais moins trash. Bien sympa à voir)

- Nathanjbarnatt (Le mec qui à fait la musique sur la Neo Geo et la Virtual Boy. Ce mec est juste énorme)

- Nygmatick (même si c'était mieux je trouve il y a encore 1 an)

Du coté des nouveaux que j'ai découvert il y'a pas longtemps

- Padawam (DG, Seed et Bibix : vraiment interessant sur plusieurs points. La qualité de leur vidéo, la diversité, l'humour, bref que du bon)

- Squall982 (Ce mec à une belle collection de jeu et nous donner pleins d'informations sur des jeux rares. Intéressant à écouter)

- Zero (ce mec fait des petits dossiers bien sympa à voir)

- Meeaa (Du rétro avec beaucoup d'info et assez marrant)

- Le Voxel (deux mecs bien barges qui font des tests marrants mais sérieux)

- Yoshi Real TV (Du rétro et du nouveau mais avec pas mal d'info)

- Sizefac (Je l'ai découvert il y a quelques mois et je trouve çà bien cool également)


J'ai pas tout détaillé car il y'en a beaucoup et j'ai du forcément en oublier.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vos video testeurs préférés

Message par megido »

aujourd'hui après un rendez-vous à lille en repartant je suis passé jeté un coups d’œil dans un cash et la un gars me dit "ah tu fait des videotest! t'es megido. tes video sur Gouketuji Ichizoku (power instinct) m'ont fait acheté le jeu sur megadrive"

ça fait bizarre c'est la première fois qu'un inconnu m'interpelle
car même dans les conventions où je suis aller je passe souvent inaperçu.
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Psyhodelik
Messages : 145
Inscription : 18 déc. 2011, 22:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bondy
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Psyhodelik »

Ca m'est arriver une fois completement par hasard a la caisse d'un Quick et oui on se retrouve complementement con sans trop savoir quoi faire xD
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos video testeurs préférés

Message par willremi »

mes testeurs préférés sont :

1) Joueur du Grenier (je rigole bien en voyant les pires jeux ou qu'il s'énerve sur eux)

2) Usulmaster (j'aime ses vidéotest et ses vidéo spoil mais je n'aime pas trop 3615 Usul)

3)Hedge (au début, je regarde très peu ses vidéos car il se concentre trop sur la supernes mais maintenant il montre parfois des jeux peu connus et des jeux sous d'autre plateforme)

4) Wahwah (j'aime ses videos retrogame test avec les invités)

5) realmyop et CoeurdeVandale (j'aime leur émission sur le speedgame et TAS.)
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Whis »

Alors je ne rate jamais les vidéos de :

Hedge, Meeea, L'équipe du joueur du grenier et Usul.

Après je ne connais pas bien les autres, par manque de temps. Mais je vais aller jeter un oeil.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités