Les souvenirs de fou. J'avais vu leurs début dans graine de star. On est rien ici bas.Alex57 a écrit : Qu'il repose en paix.
Pour moi, il sera toujours derrière la première vidéo de la Playstation.
Le topic des légendes qui disparaissent
Modérateur : L'équipe
Re: Le topic des légendes qui disparaissent
Matt Clark est décédé.
Cette légende du cinéma avait à son actif des films comme :
- La légende de Jesse James,
- Retour vers le futur 3,
- Candyman 2,
- Affaire non classées,
- House 3,
- Oz, un monde extraordinaire,
- Juge et hors la loi,
Rip Bruno Salomone, celui qui m'a fait découvrir et aimer les One man show alors que je n'avais que 20 ans...
Encore une célébrité morte d'un cancer.
Maladie de merde.
On se souviendra surtout d'elle pour avoir été chroniqueuse chez Ruquier.
Je viens de voir ça aussi ! 
La légende est morte !
La légende est morte !
Personne n annonce la mort de Chuck Norris!
Personne hormis les deux posts juste au dessus du tienM-i-ka a écrit : Personne n annonce la mort de Chuck Norris!
Ohlala, Chuck Norris. Mine de rien, il était devenu une figure de la culture geek internet. On se souvient de son combat contre Bruce Lee, ses films de Karaté, la série Walker Texas Ranger, les memes, la publicité Warcraft, les blagues sur Chuck Norris...
Encore un morceau de notre jeunesse qui s'en va.
Allez, pour la nostalgie, ce générique mythique qui passait le dimanche de mémoire :
- Castelian
Une légende s’en va… Repose en paix.
Je me rappellerai toujours l'épisode cross over avec Le Flic de Shanghai, avec un Sammo Hung qui était lui aussi invincible dans sa propre série. J'ai espéré pendant tout cet épisode une baston entre les deux, pour voir lequel de ces deux bonshommes invulnérables mordrait la poussière. Mais ce combat n'est jamais venu !

- Hedge
Quel choc... une légende ce type.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Et n'oublions pas cette publicité qui confirmait combien Chuck Norris savait rire de lui-même, à cette époque où tout internet blaguait sur lui, ou plutôt sur le personnage nanardesque qu'il incarnait dans ses films.
Chuck Norris existait aussi en BD :

Mais il restera surtout l'un des "Action Men" de nos chères années 80 - 90 qu'on regrettera assurément.
-
Neldolas
Décidément... Nicholas Brendon, connu pour son rôle de Xander dans la série Buffy, vient de décéder à 54 ans...

Le pauvre n'avait pas eu la vie facile après Buffy... Ca m'avait fait plaisir de le revoir dans la série Noob récemment. RIPNeldolas a écrit : Décidément... Nicholas Brendon, connu pour son rôle de Xander dans la série Buffy, vient de décéder à 54 ans...
c'est un truc de fou tout les morts ...Manuwaza a écrit :Le pauvre n'avait pas eu la vie facile après Buffy... Ca m'avait fait plaisir de le revoir dans la série Noob récemment. RIPNeldolas a écrit : Décidément... Nicholas Brendon, connu pour son rôle de Xander dans la série Buffy, vient de décéder à 54 ans...
J'ai beau ne jamais avoir joué à WOW, leurs publicités de cette époque étaient de vrais bijoux. Celle avec Alexandre Astier était aussi excellente, avec sa vibe très KaamelottesqueZamza a écrit :Et n'oublions pas cette publicité qui confirmait combien Chuck Norris savait rire de lui-même, à cette époque où tout internet blaguait sur lui, ou plutôt sur le personnage nanardesque qu'il incarnait dans ses films.Chuck Norris existait aussi en BD :Mais il restera surtout l'un des "Action Men" de nos chères années 80 - 90 qu'on regrettera assurément.
(paniquez pas, il est encore vivant, hein^^)
Mister T avec son elfe de la nuit punk aussi !
Je viens de voir ça.