Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Alex57 »

Je viens de m'acheter Monopoly sur Xbox Serie X.
Comme ça, je peux enfin jouer à un Monopoly en étant tout seul. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Alex57 a écrit : 13 mai 2022, 20:17 Je viens de m'acheter Monopoly sur Xbox Serie X.
Comme ça, je peux enfin jouer à un Monopoly en étant tout seul. :lol:
Excellent ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Retroboy
Messages : 63
Inscription : 12 déc. 2020, 10:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Vos jeux du moment??

Message par Retroboy »

Bonjour tous le monde,
en ce moment je joue a sphinx et la malédiction de la momie version xbox sur xbox one.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

IMG20220524172122.jpg
Little Nightmares en ce moment sur Switch , jeu qui m'a toujours intrigué.
C'est pas mal ,pour l'instant c'est franchement pas mal , superbe graphiquement , avec une ambiance très malaisante .
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

IMG20220529183628.jpg

"Kirby et le monde oublié" avec ma petite femme vu que c'est un jeu où l'on peut jouer à 2 .

Très sympa , jeu très bien réalisé , très agréable à parcourir , comme tout les jeux Nintendo j'ai envie de dire .
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

IMG20220609163801.jpg
Punch Out Mike Tyson , bon j'ai pas la boite mais c'est pas grave , je ne l'ai jamais terminé , on va tout faire pour , en tout cas c'est toujours aussi sympa à jouer.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Manuwaza »

Alors ce Punch Out, tu as réussi à refaire le portrait à notre Mike national?^^

Pour ma part, je me suis relancé dans la saga Crash Bandicoot. Jusqu'ici je n'ai joué qu'à ceux que je connaissais déjà et ai pris un pied monumental sur le 3! Je viens d'attaquer La Vengeance de Cortex sur PS2, que je n'avais jamais fait.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Manuwaza a écrit : 30 juin 2022, 15:19 Alors ce Punch Out, tu as réussi à refaire le portrait à notre Mike national?^^

Pour ma part, je me suis relancé dans la saga Crash Bandicoot. Jusqu'ici je n'ai joué qu'à ceux que je connaissais déjà et ai pris un pied monumental sur le 3! Je viens d'attaquer La Vengeance de Cortex sur PS2, que je n'avais jamais fait.

Pour Punch Out j'en suis à Mr Sandman que je n'ai pas battu encore , il me reste Super Macho Man et enfin le grand Mike , mais que c'est duuuuuuuuuuuuuuur , j'ai l'impression d'avoir le cerveau lent pour me remettre à ce genre de jeu, clairement pas un jeu pour les tafioles , lol.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Bonnnnnnnnnnn "Punch Out " sur nes est trop fort pour moi , je n'arrive pas à battre Sandman dans le World circuit (non sérieux , y a des gens qui arrive à le terminer ce jeu? )

Bref , je me suis mis à "Live a live " de notre nouveau quarantenaire préféré Hedge . :D .
Bien que je ne sois pas fan des RPG j'aime beaucoup ce jeu .

Faut dire que le taf de carte mode sur le jeu est vraiment très bon, je recommande .
IMG20220805190659.jpg
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Bon! j'ai donc terminé 4 scénarios pour l'instant , celui du Cowboy , du vieux maître en art Martial, du robot et du combattant hier soir .
Très bon jeu , j'adore , c'est peut être le RPG qui me captive le plus de ceux que j'ai fait (bon en même temps j'en ai pas fait des masses, lol).
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Vos jeux du moment??

Message par Senbei »

J'me suis téléchargé Elders Scrolls Blades, sur Switch, c'est un jeu free to play.
Franchement j'en espèrai rien et je suis assez surpris, c'est pas si mal y a de quoi s'amuser puis comme j'ai fait tout les autres bah y avait pas de raison que celui là n'y passe pas aussi.
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Killy »

FF 7 sur la One. Toujours aussi exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Alex57 »

Final Fantasy 7 est un des RPG les plus cultes existants.
Même encore maintenant, on se laisse submergé par le scénario prenant et les personnages touchants.
Ce jeu n'est pas simplement bon, il révèle littéralement la perfection à nos visages.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Manuwaza »

Alex57 a écrit : 23 août 2022, 23:23 Final Fantasy 7 est un des RPG les plus cultes existants.
Même encore maintenant, on se laisse submergé par le scénario prenant et les personnages touchants.
Ce jeu n'est pas simplement bon, il révèle littéralement la perfection à nos visages.
Amen !

Récemment je me suis coltiné Crash Bandicoot 4. Il y en a parmi vous qui l'ont fait? J'ai trouvé ce jeu horriblement difficile, à tel point que s'il n'y avait pas la possibilité d'activer le vies infinies, je le classerais à la même table que des titres comme Ghouls'n Ghosts. L'aventure en elle-même est déjà ultra corsée, mais est une promenade de santé en comparaison du dernier stage du château de Cortex...

J'avais bouclé la N'Sane Trilogy il y a peu de temps, je pensais être prêt pour le 4 mais le degré d'exigence est aux antipodes, ce n'est même pas comparable.

C'est moi qui suis trop vieux pour les JV, ou ce jeu est réellement une torture? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Manuwaza a écrit : 24 août 2022, 07:20
Alex57 a écrit : 23 août 2022, 23:23 Final Fantasy 7 est un des RPG les plus cultes existants.
Même encore maintenant, on se laisse submergé par le scénario prenant et les personnages touchants.
Ce jeu n'est pas simplement bon, il révèle littéralement la perfection à nos visages.
Amen !

Récemment je me suis coltiné Crash Bandicoot 4. Il y en a parmi vous qui l'ont fait? J'ai trouvé ce jeu horriblement difficile, à tel point que s'il n'y avait pas la possibilité d'activer le vies infinies, je le classerais à la même table que des titres comme Ghouls'n Ghosts. L'aventure en elle-même est déjà ultra corsée, mais est une promenade de santé en comparaison du dernier stage du château de Cortex...

J'avais bouclé la N'Sane Trilogy il y a peu de temps, je pensais être prêt pour le 4 mais le degré d'exigence est aux antipodes, ce n'est même pas comparable.

C'est moi qui suis trop vieux pour les JV, ou ce jeu est réellement une torture? :lol:
Moi qui compte me le prendre sur Switch , je suis prévenu , lol.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Manuwaza »

Attention, le jeu est très bon. Un superbe hommage aux trois premiers volets avec des ajouts de gameplay vraiment intéressants (notamment l'utilisation des masques). Mais bordel, cette difficulté... Je l'ai terminé à l'acharnement, juste par volonté de ne pas abandonner mais le plaisir avait foutu le camp depuis bien longtemps^^

Quand je pense qu'il y en a qui l'ont platiné, ça doit être des cyborgs ces gens là!
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

IMG20221204205359.jpg
Kirby Switch sortie y a pas super longtemps.
J'en suis à la moitié en gros , j'aime beaucoup , agréable à jouer , très jolie , très bon game play , pas très dur non plus (comme tout les Kirby) sauf pour tout faire à 100% .
Jeu tranquille et très dépaysant .
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Killy »

Front Mission 1st Remake pour ma part. Vraiment très bon.
Avatar de l’utilisateur
M-A-D-M-A-X
Messages : 68
Inscription : 12 mars 2012, 18:44
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par M-A-D-M-A-X »

Petit écart Megadrive en ce moment : Generations Lost de Time Warner Interactive.

Image

Jeu d'action/aventure/plate-forme inspiré de Flashback, surtout de part l'animation du personnage.
Une belle découverte que je ne connaissais pas.
Une bonne ambiance et surtout un scénario assez surprenant 8-)
ID PSN: M-A-D-M-A-X
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

M-A-D-M-A-X a écrit : 26 févr. 2023, 20:00 Petit écart Megadrive en ce moment : Generations Lost de Time Warner Interactive.

Image

Jeu d'action/aventure/plate-forme inspiré de Flashback, surtout de part l'animation du personnage.
Une belle découverte que je ne connaissais pas.
Une bonne ambiance et surtout un scénario assez surprenant 8-)

Je viens de regarder une vidéo , ça m'a l'air pas mal du tout comme jeu.
Par contre je trouve la jaquette du jeu horrible , lol.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités