Bonjour à tous, c'est AyorSaeba

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
AyorSaeba
Messages : 7
Inscription : 28 déc. 2011, 08:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Bonjour à tous, c'est AyorSaeba

Message par AyorSaeba »

Salut, me voici donc sur le fameux site d'Hedge qui a pas mal de gueule et j'sens qu'il va y avoir du contenu fort intéressant.

Présentation :
Donc j'me présente, AyorSaeba, "testeur" de jeux vidéos depuis plus d'1 an principalement sur des oldies comme des jeux d'arcade, Amstrad CPC mais également sur des jeux un peu plus récents. (Voici le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.dailymotion.com/ayorsaeba

Comment vous avez découvert le site :
Alors, j'ai connu le site à travers les vidéos d'Hedge qui en parlait depuis un bon moment, c'est pour dire que j'étais impatient d'en voir le résultat :p
Je vois que la convention s'est très bien déroulée, c'est clair qu'on ressent une bonne ambiance en voyant les divers reportages de cet évènement. Je n'ai pas pu y aller cette année mais si jamais ça se renouvelle, j'essaierai de me demmerder pour y faire un tour :)

Votre parcours de jeux vidéo :
Pfiou, depuis trop petit je joue aux jeux :p
J'ai commencé donc tout petiot avec une console de salon appellée l'Intellivision (j'en ferai ptet une vidéo pour montrer à quel point c'était... rétro ^^; ) puis est arrivé l'Amstrad CPC avec les K7 qui marchaient une fois sur 5.
Après est arrivé les 2 grands fondateurs Sega et Nintendo mais pour ma part, j'étais plutôt tourné Sega et donc j'ai eu la Game Gear suivi de la Megadrive.
Ensuite est arrivé le PC où là j'ai découvert Doom, Half Life, etc... que du bon :)
J'me suis remis aux consoles bien plus tard, avec la Nintendo DS, PS3 et Xbox360. Entre temps, je ne jouais pas énormément, j'étais assez pris par du Fansub.

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :
Y a des jeux qu'on ne parle pas assez ouais, ça je confirme. On met beaucoup trop en avant les blockbusters à la Call of Duty alors qu'il existe des perles qui méritent d'être aussi connues. Je n'ai pas d'exemple concret en tête mais par exemple, mon prochain périple (jeu que je fais en entier en vidéo) est basé sur un jeu qui me semble méconnu par beaucoup de gamers alors qu'il a du potentiel.

Voilou pour la présentation ^^
A bientôt sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Bonjour à tous, c'est AyorSaeba

Message par Femto »

Bienvenue à toi AyorSaeba.
Un fan de St Seiya et City Hunter parmi nous?
Amuse toi bien ici ;)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonjour à tous, c'est AyorSaeba

Message par Hedge »

Bienvenue à la maison, retire tes chaussures et installe toi confortablement :lol:
BaDsArU
Messages : 206
Inscription : 19 déc. 2011, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pink city
Contact :

Re: Bonjour à tous, c'est AyorSaeba

Message par BaDsArU »

hello!!
Avatar de l’utilisateur
el_shinobi
Messages : 43
Inscription : 27 déc. 2011, 19:18
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Pont Saint Esprit
Contact :

Re: Bonjour à tous, c'est AyorSaeba

Message par el_shinobi »

Salut AyorSaeba, bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Bonjour à tous, c'est AyorSaeba

Message par DocMcCouilles »

Salut Ayorsaeba, bienvenue !
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bonjour à tous, c'est AyorSaeba

Message par Toryudo »

Le dieu du Super Meat Boy :shock:
Qui a fait x vidéos à la suite (dont une pas terrible qu'il n'a jamais posté et qu'il a refait entièrement), qui se prenait la tête un max, qui a récupéré tous les bandages (deux fois je crois ? Une seconde fois avec la version collector pour montrer le perso spécial de la mort), etc.

Franchement, bien joué pour ces moments-là !
J'attends la suite :p
Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
AyorSaeba
Messages : 7
Inscription : 28 déc. 2011, 08:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bonjour à tous, c'est AyorSaeba

Message par AyorSaeba »

Merci bien pour cet accueil chaleureux ^^
Femto, et oui ^^ T'as bien deviné , fan de City Hunter et surtout de Saint Seiya.
Merci Hedge, j'm'installe bien confortablement dans le canapé alors ;)
Ah des têtes connues, el_shinobi et doc mc coy, content de vous croiser là les gars.
Toryudo, j'vois que t'as connu les vidéos de Super Meat Boy. Effectivement, j'm'étais pris la tête à faire le 100% mais franchement j'me suis beaucoup amusé à le faire (malgré que j'râle un peu fort par moment) :) Ce qui est excellent, c'est qu'on sent qu'on s'améliore au fur et à mesure et du coup, ça motive pour aller plus loin.
En tout cas, joli taf pour le site :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités