Nintendo Switch !!

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Yaourtier
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2021, 18:08

Re: Nintendo Switch !!

Message par Yaourtier »

On dirait un metroid à l’ancienne en 2.5D... hype !

Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nintendo Switch !!

Message par Killy »

Yaourtier a écrit : 12 sept. 2021, 10:09 On dirait un metroid à l’ancienne en 2.5D... hype !

Je suis hypé aussi !
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nintendo Switch !!

Message par Diddy »

Killy a écrit : 28 avr. 2021, 21:50 Le seul Mario Kart mauvais c'est le 64, à part celui là ils se sont tous améliorés peu à peu, et à mon sens le 8 deluxe est l'aboutissement de la série ^^
Deluxe l'aboutissement de la série :!: Désolé mais il n'est pas défendable, c'est un portage au rabais de mk8 wiiu.

Si il y a un mk qui représente le mieux l'aboutissement de la série c'est double dash: sensation de vitesse, pilotage technique, des circuits très originaux, techniquement au top, stratégique par le double pilotes.
Bref le dernier très grand épisode!

Depuis la série a perdu de son âme avec les épisodes mkwii, mk7, mk8dx.
En effet, elle s'est casualisée comme beaucoup de licences nintendo (forte rng punitive qui transforme les courses en mode bataille, drift basique, circuits moins techniques...). Les seuls avantages de ces suites, le online et la quantité de personnages et de circuits.

Depuis la wii, Nintendo n'a jamais caché sa volonté de séduire un public de non joueurs. Ces derniers sont devenus sa principale cible. Y compris sur switch. Et c'est pourquoi il va vers la facilité en terme de proposition de jeux sur cette dernière.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nintendo Switch !!

Message par sangohan9388 »

Je l'ai eu en décembre 2021
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Nintendo Switch !!

Message par Fullmasters »

Killy a écrit : 28 avr. 2021, 21:50 Le seul Mario Kart mauvais c'est le 64, à part celui là ils se sont tous améliorés peu à peu, et à mon sens le 8 deluxe est l'aboutissement de la série ^^
Nooooooooon Killyyyyyyyyyy , je ne peux pas te laisser dire ça ! je crois que s'est le Mario Kart que je métrise le mieux et celui où j'ai passé le plus grand nombres d'heures.
Contrairement à celui sur Wii , Wii U et Switch , c'est un Mario Kart où le pilotage est encore super important , je veux dire par là qu'il n'est pas trop encore casualisé avec un game play encore un poil rigide.
Et pour certains défauts il est excusable du faite que c'est le premier en 3D quand même.
Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nintendo Switch !!

Message par sangohan9388 »

Fullmasters a écrit : 06 nov. 2016, 18:37 Pour moi la Wii U n'a pas eu le succès quelle méritait (sortie trop tardive peut être) tout comme la dreamcast ,et la Wii un succès quelle ne méritait pas . AU pire si Nintendo se plainte pour le concept de la switch ils auront toujours une console équivalente a une PS4 Pour leur jeux , et si leurs jeux sortent en nombres avec leur grosses licences elle marchera je pense . Et honnêtement je trouve l'objet très séduisant , plus que la concurrence en tout cas.

oui c'est vrai que c'est dommage pour la wii u, j'ai de bons petits souvenirs sur cette console :D
edit: J'ai répondu 5 ans plus tard :lol:
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nintendo Switch !!

Message par Killy »

Désolé mais je n'aime vraiment pas MK64, et pourtant c'est pas faute d'avoir passé des heures à y jouer... Pour moi qui avait été totalement conquis à l'époque par l'opus SNES, il en avait perdu quasiment tout le charme... Et l'épisode Wii m'a réconcilié avec la série, sachant que j'ai zappé l'opus GC, qui a l'air vraiment spécial...
En tout cas l'annonce des 48 circuits en DLC pour seulement 25 e pour MK8 m'a beaucoup plu, on a quasiment un nouveau MK à moitié prix, fallait le faire ! En espérant que le choix des futurs circuits soit sympa...
Avatar de l’utilisateur
Shin'ya
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2020, 18:23

Re: Nintendo Switch !!

Message par Shin'ya »

Un nouveau jeu Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons (prévu aussi sur PC et autres consoles)
Avatar de l’utilisateur
M-i-ka
Messages : 121
Inscription : 17 juin 2022, 21:41
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nintendo Switch !!

Message par M-i-ka »

Shin'ya a écrit : 04 mai 2023, 12:50 Un nouveau jeu Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons (prévu aussi sur PC et autres consoles)
Il a l air fun.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nintendo Switch !!

Message par Hedge »

Hâte de l'essayer celui la !!!
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Nintendo Switch !!

Message par Fullmasters »

M-i-ka a écrit : 04 mai 2023, 21:27
Shin'ya a écrit : 04 mai 2023, 12:50 Un nouveau jeu Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons (prévu aussi sur PC et autres consoles)
Il a l air fun.
Alors honnêtement , pour moi la direction artistique! :shock: , est à gerber , je n'aime pas du tout.
De mon point de vue , depuis Super Double Dragon cette License se perd dans le n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 700
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Nintendo Switch !!

Message par Manuwaza »

Fullmasters a écrit : 06 mai 2023, 16:24 Alors honnêtement , pour moi la direction artistique! :shock: , est à gerber , je n'aime pas du tout.
De mon point de vue , depuis Super Double Dragon cette License se perd dans le n'importe quoi.
J'ai eu la même réaction pour le dernier Monkey Island. Pourtant un grand fan de point & click en général, et des jeux de Ron Gilbert en particulier, la direction artistique m'a immédiatement dissuadé de l'acheter... Ca rejoint un peu ce Double Dragon, on dirait un jeu pour navigateur web (du moins c'est mon avis) :(
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nintendo Switch !!

Message par Hedge »

Je comprends complètement ton point de vue Manu ! Après le cultissime Return of Double Dragon, on a aussi eu le sympathique Double Dragon Advance !
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Nintendo Switch !!

Message par Fullmasters »

Hedge a écrit : 07 mai 2023, 14:41 Je comprends complètement ton point de vue Manu ! Après le cultissime Return of Double Dragon, on a aussi eu le sympathique Double Dragon Advance !
HA oui effectivement je l'avais oublié celui là, Double Dragon advance même si je ne l'ai jamais essayé m'a l'air vraiment bien , mais depuis ! pas grand chose et c'est bien triste pour une t'elle License.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 700
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Nintendo Switch !!

Message par Manuwaza »

Décidément, Double Dragon aura vraiment alterné l'excellent et le franchement douteux! On rappelle quand même que cette licence nous avait inventé les micro-transactions dans les salles d'arcade en obligeant les joueurs à remettre du pognon dans la borne de The Rosetta Stone pour acheter des power up :lol:
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nintendo Switch !!

Message par Killy »

Tiens je savais même pas qu'il existait un double dragon advance, ça me donne envie de l'essayer du coup !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités