TOP 5 des jeux PS4

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
karatais41
Messages : 129
Inscription : 10 mai 2013, 17:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: TOP 5 des jeux PS4

Message par karatais41 »

Faut dire qu'elle vit toujours bien la PS4, j'ai l'impression que la majorité des sorties se fait toujours en cross platform, y'a une vraie cohabitation des générations  :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: TOP 5 des jeux PS4

Message par Manuwaza »

Ça a été longtemps vrai, à cause je pense de la pénurie de PS5. Mais depuis quelque temps, j'ai l'impression que c'est un peu en train de basculer et que la plupart des jeux AAA et AA sont des exclusivités PS5.
Avatar de l’utilisateur
karatais41
Messages : 129
Inscription : 10 mai 2013, 17:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: TOP 5 des jeux PS4

Message par karatais41 »

Il va bien falloir faire la bascule parce que ça bride pas mal certains jeux, dis toi que Yakuza c'est toujours cross platform  :hurt:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: TOP 5 des jeux PS4

Message par Manuwaza »

J'ai vraiment du mal à sentir ce bridage pour être honnête. Je n'ai pas encore une grosse expérience sur la PS5, mais dans les quelques jeux exclusifs à cette dernière auxquels j'ai joué, le surplus de puissance de la nouvelle console ne m'a jamais réellement paru indispensable... J'ai par exemple eu l'occasion d'essayer Jedi Survivor chez un pote et très franchement, je ne vois aucun élément qui justifie cette exclusivité, surtout si on le compare à Fallen Order. Idem pour A Plague Tale Requiem qui ressemble quand même beaucoup au premier volet sur un plan technique.
Kev1
Messages : 36
Inscription : 11 mai 2023, 20:46

Re: TOP 5 des jeux PS4

Message par Kev1 »

Manuwaza a écrit : Déterrage mais vu le temps que j'ai passé sur cette console, je ne peux résister à l'appel du top^^

1-FF7 Remake

2-Horizon Zero Dawn/Forbidden West

3-Days Gone

4-Ghost of Tsushima

5-A Plague Tale Innocence

Difficile de se cantonner à un top 5. J'aurais envie d'ajouter Stranger of Paradise, Captain Tsubasa Rise of New Champions, Resident Evil 2 Remake, Hellblade, Death Stranding, Control, L'ombre du Mordor, Concrete Genie, Until Dawn, The Last of Us 1&2, Stray, Jedi Fallen Order, Spiderman, Uncharted 4, Detroit Become Human... Et encore, il y en a un paquet que je n'ai pas encore faits. La PS4 est vraiment une superbe console !
Pas grand chose à redire à ce top, j'ai le même à l'exception de the last of us 1&2 que je glisse à la place de Days Gone ^^.
Idem pour les autres titres que tu cites. Je rajouterai The last guardian, shadow of the colossus, Ninokuni 2, les jeux from software, south park the fractured butt hole

Il y a eu tellement de grand jeux sur cette console ^^
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 810
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: TOP 5 des jeux PS4

Message par Manuwaza »

Yes, tous les jeux que tu cites, je ne les ai pas encore faits et ça explique probablement leur absence^^

(enfin sauf South Part, mais c'est une simple question de goût car je n'ai jamais apprécié le dessin animé dont le jeu est tiré ;) )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités