Tales of Zestiria [PS3/PS4/Steam]

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Tales of Zestiria [PS3/PS4/Steam]

Message par perchu »

Première arrivée de la série des Tales of sur PC et... J'aime beaucoup, la série que j'avais vraiment découvert avec Symphonia est, je trouve, devenue + adulte. Je n'ai commencé et le jeu parle déjà de problème de politique et de religion. Même si graphiquement, c'est en dessous du FFXV promis, ben j'accroche beaucoup et je comprend pas pourquoi DVP me disait qu'il était moins bon, est-ce que par hasard, il existe une pépite PS3 que j'ai raté? Ou était-ce juste une sensation de fan?

Sinon il existe un DLC dont je n'étais pas conscient gratuit sur le site de Namco jusqu'au 19 novembre pour PC et PS3/PS4:
https://www.bandainamcoent.fr/vipcorner/
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Tales of Zestiria [PS3/PS4/Steam]

Message par DaVinciPlayer »

Et bien j'ai commandé le jeu, réception ce samedi normalement, je donnerais mon ressenti véritable la semaine pro. ;)

Qui d'autre à pris le jeu finalement ? :idea:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Tales of Zestiria [PS3/PS4/Steam]

Message par perchu »

Bon je vais spoiler après:
Spoiler :
Je suis très surpris des sujets pratiqués dans ce Zestiria, On a le bien contre le mal où rien n'est tout blanc/tout noir mais j'ai été très surpris que ça parle de contrefaçon/drogue à un moment (addiction au produit) mais que le héros se casse genre pas de soucis, continue d'en produire, ça sauve ton village.

Ensuite, il y a aussi un truc qui me gave, c'est le démerde toi pour trouver la suite, je dois aller augmenter le pouvoir de mes seraphins mais j'ai pas trouvé le lieu comme étant clair... Le monde se veut ouvert et fais ce que tu veux mais le début est super linéaire et d'un coup, on te lâche la main et c'est démerde toi.

J'ai trouvé une quête secondaire (je crois, j'ai pas encore eu l'icone) et je peux pas la faire, je me fais jarter dès le début.

Enfin bon le jeu à des défauts, c'est une première étape monde ouvert pour les gars de chez Tales of mais bon... c'est dur.

Sinon la musique, j'ai rien à dire, elle est très belle, parfois un peu étrangement placé, mais toujours agréable.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 0 invité