Posez vos questions ici !
Je vous invite à bien lire le règlement du tournoi afin de ne pas demander quelque chose qui y serait déjà notifié !
2) St Medard
3) djidane535
4) ewet
5) alucard
6) mario82 nathan
7) illico
8) zelordkharm
9) Sets
Modérateur : L'équipe
Si on avait mis un vendredi soir ou un samedi, ça aurait été le même problème, ça n'aurait pas convenu à tout le monde.Hisozac a écrit :Salut,
Pourquoi toujours en pleine semaine ?
De plus, le mode 200cc aurait peut être été plus judicieux afin de redistribuer les cartes, tant pis.
Sa serai vraiment dommage que le tournois soit annuléeSenbei a écrit :Dites-moi les gens, 3 inscrits au tournoi ??? Vous ne voulez pas participer ??? C'est dommage, si trop peu de participants le tournoi va être annulé...
C'est une date anniversaire pour Hedg.fr, à laquelle on a toujours organisé un truc pour marquer le coup ! Ça nous ferait plaisir de vous voir présent.
Allez la communauté ce tournoi est pour vous, inscrivez vous !
On ne demande pas d'essayer d'être sur mumble, ON DOIT ETRE SUR MUMBLE et pouvoir parler à l'oral !mario82 nathan a écrit :Je m'inscrit encore j'essayerais encore d’être sur mumble mais c'est pas certain mais je vous souhaite bonne chance à tous
Présente toi dans le topic adéquat, Hedg.fr dispose également d'un règlement... Rien de bien méchant. Merci de jouer le jeu.ColdPain a écrit :Bonjour tout le monde,
Je souhaite m'inscrire au tournois Mario Kart, et espere ne pas etre un adversaire trop ridicule !
Au plaisir de voir/entendre et affronter un maximum de personnes !
Have fun et a tres vite !
On en a jamais douté !alucard a écrit :Je serai present
Sa m'aurai enbeter de ne pas etre laSenbei a écrit :On en a jamais douté !alucard a écrit :Je serai present
Merci alucard de nous soutenir comme tu l'as toujours fait ^^alucard a écrit : Sa m'aurai enbeter de ne pas etre la
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard