demande d'aide - Intro de Vidéo

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

demande d'aide - Intro de Vidéo

Message par Bahamut »

Alors je ne savais pas trop où mettre ça (à déplacer si ce n'est pas la bonne section)

Je galère depuis pas mal de temps pour essayer de faire une nouvelle intro à ma chaine youtube (elle où je met entre autre les sessions fun qu'on fait ensembles sur mk8 et bientôt splatoon ^^)

Seulement je n'ai visiblement pas la compétences nécessaires pour faire quelque chose d'efficace.

J'aimerais savoir si parmi les membres du forum quelqu'un s'y connaitrait, et pourrait me faire une petite intro propre et assez unique ?

Je sais qu'il faut surement maitriser des logiciels comme after effects ou cinema 4d mais je me vois mal me bouffer des mois et des mois de tuto pour pondre un truc de 10-15 secondes ^^ .

Voila s'il y a des intéressés n'hésitez pas à vous manifester :P
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: demande d'aide - Intro de Vidéo

Message par julien »

Hello je sais pas si cela peu t'aidé en attendent.
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: demande d'aide - Intro de Vidéo

Message par monkey.d.luffy »

Je ne peux pas t'aider, mais si tu veux que t'on intro ait des dessin ( pour faire un peu comme le générique du jdr fait par le joueur du grenier en ce moment) contacte moi, je peux te faire deux trois dessins, c'est tout ce que je peux faire pour toi l'ami ^^ par contre je ne peux pas te les animer je sais pas faire :(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 19 invités