The Crew

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

The Crew

Message par Yeyedub »

Voici un sujet pour parler du jeu de course the crew proposant de nous balader dans la totalité des USA.

Voici un test vidéo que j'ai réalisé sur le jeu.
Spoiler :
J'ai essayé d'être le plus clair et le plus complet possible (j'aurai voulu fournir une meilleur vidéo mais sony vegas pro plante au moment où j'essaye de compiler la vidéo, du coup je suis obligé de me contenter de la capture brut :s ).

Sinon, si il y a des joueurs intéressés par le jeu, je serai ravi de vous aider dans les missions et pourquoi pas se faire une traversée ensemble des USA.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: The Crew

Message par perchu »

Désactive l'acceleration graphique lors de la création de la vidéo dans les options de vegas
Option --> Préférences --> Onglet Vidéo
Accéleration GPU du traitement de la vidéo sur Désactivé
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1481
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: The Crew

Message par Senbei »

J'ai terminé le jeu, du moins l'histoire principale, pas mal d'autres missions à côté, l'exploration intégrale de la carte...
J'ai vraiment passé un bon moment.

Quelques remarques cependant :

La vue intérieure n'est pas top : il n'y a rien dans les rétros, j'ai trouvé ça abusé...

Il n'est pas évident de monter les voitures à fond : je reste bloqué sur le niveau 1288 !! Trop chaud d'avoir les quelques points qui manquent avec cette maudite roulette lorsque l'on termine un défi en platine...

De même, pas facile de faire monter son compte en banque et de s'acheter un max de voitures !

Mais au final, c'est un jeu que je recommande !!
Vu la taille de la carte, l'histoire, qui sans être transcendante, est pas mal fichue...
Y'a de quoi faire dans ce jeu. Surtout que j'ai joué en solo uniquement !!
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: The Crew

Message par Yeyedub »

Pour le 1299, il faut avoir l'ensemble des points de compétences qui augmentent les caractéristiques des voitures à fond + farm des épreuves.
Rien de bien compliqué mais il faut être patient, c'est du farm.

Pour l'argent, les missions de factions permettent de se remplir plus rapidement les poches.
Mais pas de quoi remplir un garage rapidement.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

Seul truc que je rajouterai, c'est la conduite que je trouve décevante et le côté multi/coop que je trouve minime par rapport à ce qui l'aurai pu être.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités