Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Venez parler des sorties ciné en salle.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par FullMaster »

Docteur Jones86 a écrit :Robocop j'ai revu les trois premiers y a pas longtemps, le premier est excellent, le deuxième est bon est le trois moyen.
Personnage populaire des années 80 et début 90, il n'est aujourd'hui vraiment connu que des vieux geeks :lol: l'idée d'un reboot pourquoi pas, mais au contraire d'un Batman, Robocop n'a pas gardé la même popularité!
Pour les Robocop le 1 est effectivement top,le 2 il faut le regarder en version originale tellement la voie de Robocop est a chier et le 3 par contre est un navé.
Aprés pour la popularitée je suis pas sur quand mème,beaucoup l'attendait se nouveau Robocop et ça fait parti des monstres du cinéma.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par Docteur Jones86 »

Un personnage populaire, mais j'ai quand même l'impression moins depuis une quinzaine d'année.

Film surtout attendu par la génération "geek" fan des films des années 80!
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par sebplissken »

Et pour ce remake beaucoup crient au scandale, le premier étant Verhoeven himself, qui à la question: "Ça vous fait quoi, tous ces remakes de vos films ?" (le premier en date à être remaké, fut Total Recall), aurait répondu: "J’ai un peu l’impression d’être enterré vivant."


Perso, j'attends de voir avant de me prononcer, mais en règle générale, tous ces remakes me laissent de marbre, c'est pourquoi ça m'étonnerai fortement que celui-ci déroge à la règle, et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'icônes comme Robocop (pas touche aux films cultes!!!). Mais bon, comme on dit wait and see...
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par Docteur Jones86 »

Oui, c'est comme quand ils parlent de faire une remake de "Escape from N.Y"... :?
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par triskel115 »

C'est aussi normal tous ces remakes. Il y a toute une génération de real qui arrive aujourd'hui qui ont découvert ses film étant jeune à qui on propose de faire un remakes. Les studio savent que même si le film est raté ils rentreront dans leur frai grasse au succès de l’œuvre de base un peu comme faire un suite d'un film à succès.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par Docteur Jones86 »

De toutes époques les réalisateurs se sont inspiré des travaux des générations précédentes! C'est pas pour ça que dans les années 80 on se tapait des remakes de John Ford ou Alfred Hitchcock!
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par FullMaster »

Qui a vu le remaque de Conan le Barbare, mon dieux que c'est nul.
Ha on est loin de Swarzi.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par Docteur Jones86 »

Je suis un immense fan de Conan le Barbare avec ce très cher Arnold. Ce film est dans mon top 5, c'est pour moi un immense chef d'oeuvre.

Du coup j'ai pas encore osé regardé son remake, ça sent trop la bouse!
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par lacheucheu »

D'accord avec vous le remake de conan est une bouse , les film avec shwarzi faut pas y toucher car il son indeboulonnable culte classique bordel il se passe quoi a hollywood faut qu'il trouve de l'inspiration a tout vouloir refaire ,un remake par si par la sa commence a bien faire .

On touche pas au film culte c'est un coup il vont nous ressortir gremlins ,beetlejuice ,willow ,les goonies et un film ou ils ont pas interet a toucher c'est retour vers le futur meme une suite j'en veut pas la trilogie est tre bien comme sa .
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par triskel115 »

Docteur Jones86 a écrit :De toutes époques les réalisateurs se sont inspiré des travaux des générations précédentes! C'est pas pour ça que dans les années 80 on se tapait des remakes de John Ford ou Alfred Hitchcock!
Psychose 1960: 3 suite (1983, 1986 et 1990.) + 1 remake ( plan pour plan )de gus van sant en 1998.

les oiseaux 1963: 1 remake en 1994 et une adaptation francaise en 2008 sous le nom des corbeaux

Plus toute les séries et autre film plus ou moins influencer par le maitre du suspense.

Donc oui on c'est tape des remakes de hitchcock et de plein d'autre films avec plus ou moins de réussites.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par triskel115 »

lacheucheu a écrit :willow ,les goonies
Pas la peine de faire de remakes spielberg et lucas se charge eux même de faires des retouches au film d'origines.

Mais on dis tous qu'il faut pas toucher au film cultes blablabla et c'est vrai... mais combien existe il de version de dracula, du bossu, amytiville, reglement de compte à ok corral.

Django unchained très bon film de tarentino est un remake d'un western spaghetti de 1966.
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par sebplissken »

Docteur Jones86 a écrit :Oui, c'est comme quand ils parlent de faire une remake de "Escape from N.Y"... :?

Ouais bah étant fan absolu de cette licence et, et plus particulièrement du perso, Snake, si le remake fini par se concrétiser (et c'est malheureusement bien parti pour), il est évident que je le boycotterai! Il y a des films où les personnages principaux sont cultes et le fait d'envisager un remake, c'est purement et simplement une hérésie! :evil:
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par FullMaster »

Docteur Jones86 a écrit :Je suis un immense fan de Conan le Barbare avec ce très cher Arnold. Ce film est dans mon top 5, c'est pour moi un immense chef d'oeuvre.

Du coup j'ai pas encore osé regardé son remake, ça sent trop la bouse!
Pour le remaque de Konan c'est toujours sur le même rythme,l'acteur ressemble à rien,à si il a une tète de con et aucune profondeur comparer au premier.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par lacheucheu »

triskel115 a écrit :
lacheucheu a écrit :willow ,les goonies
Pas la peine de faire de remakes spielberg et lucas se charge eux même de faires des retouches au film d'origines.

Mais on dis tous qu'il faut pas toucher au film cultes blablabla et c'est vrai... mais combien existe il de version de dracula, du bossu, amytiville, reglement de compte à ok corral.

Django unchained très bon film de tarentino est un remake d'un western spaghetti de 1966.
Django unchained c'est plus un clin d'oeil au genre spaghetti qu'un remake il existe aucun film avec le meme scenario que django il se sont juste inspiree de film dit western spaghetti (enfin a ce que je sache).
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par triskel115 »

Django est une série de film ( environ une trantaine ) assez violent du western spaghetti.
Image
Le heros se balade avec un cercueil qui cache une mitrailleuse gatling.

Officiellement le film n'a qu'une suite réel. Après comme souvent avec le cinéma italien on collait le nom de dajngo sur tout ce qui faisait western chez nous on à eu la même chose avec trinita dans le titre. Il existe dailleur un django avec terrence hill qui chez nous porte le nom de trinita.

Django unchained est le 1er remakes officiel mais en effet c'est plus un hommage au genre tout comme kill bill avec le cinema HK.

Il existe même une pré-quel à cette série Sukiyaki Western Django par Takashi Miike ( un film bien baré ou apparait tarantino justement ).

Le 1er django est ressorti en DVD et bluray en même temps que le film de tarantino.

Django à l'époque fut un gros succès mais il est tomber un peu dans l'oubli face au chef d'oeuvre du genre et leur casting américain.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par Docteur Jones86 »

Le Django de 2013 est plus un hommage qu'un remake, de plus il a pas grand chose à voir avec le film d'origine.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par perchu »

Je viens de voir le trailer du nouveau police story:


Honnêtement, ça m'a l'air très sympa mais j'ai peur de Jackie Chan au vu de ces dernières prestations au cinéma.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par triskel115 »

... Il à l'air de tenir plus de crime story que de police story à 1ere vue.

Le film à l'air de péter grave ... mais il manque quand même l'humour de police story dans la bande annonce.
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par sirluffy »

Et voila un qui devrait plaire a ceux qui ont connu l'époque "club Dorothée"!
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par mij »

Ma première réaction sur cette adaptation en CGI de Saint Seiya avant de voir le trailer était: "après les jeux tous pourris, encore une juteuse opportunité de gratter des sous et de salir cette licence sacrée".

Et puis après plusieurs visionnages je me suis dit "c'est quand même trop stylé !" :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités